Oui, la combinaison nous est clairement défavorable. Après, ce seront les prestations des uns et des autres dimanche qui primeront, ainsi que les organisations collectives. La leur est déficiente ces derniers temps et il ne faut pas les craindre. C'est une rencontre qu'on peut évidemment perdre – on en a perdu des moins compliquées – mais on est dans une situation où on peut non seulement les battre une deuxième fois en quelques semaines, mais aussi frapper un grand coup dans la lutte pour le titre. Ça fait un moment qu'on n'a pas été dans cette position. Profitons-en.
Ça reste le genre de match qui se gagne sur les duels.
Si on met l'impact et que derrière on fait pas une cagade a la Zubar, ça peut passer.
A modérer avec le jeu de tête offensif de Ramos et les cuisses de MBappe
https://twitter.com/UniversOM13/status/1629416468935852033
autant dire que l'intérêt n'est pas que comptable (le classement). Si nos biquettes sortent le match que l'on attend d'elles, si elles brillent, ce sera une exposition sans précédent pour le club et nos joueurs. Autant dire des millions en plus par dizaines an prochain mercatal. Reste à briller dimanche soir...
J'espère sincèrement que les joueurs vont mettre le bleu de chauffe et tous les ingrédients du match de Coupe. Je crois que l'équipe avait couru 114 km ce soir là, il faut rééditer. Pourvu que ça marche !!!
On va prendre au moins un but, à l'aller il s'en est fallu de très peu pour que Mendes ouvre le score dès le début du match.
Alors sans M'Bemba et avec M'Bappé...
Faudra juste en marquer au moins autant que eux.
C'est la meilleure compo mais la défense fait flipper.
Bernat je le sens pas. Il va nous en mettre un. Vous pourrez dire que vous avez été prévenus.
Hakimi est finalement forfait, en revanche Mendes est bien là.
Encore une fois, ils doivent avoir peur, il faut jouer à l'ancienne, les faire déjouer. Pas de Neymar pour peter un cable, Mbappé peut le faire, il suffit de mettre l'impact dès ses premiers ballons.
tant qu'on prend le ballon d'abord et qu'on ne lui fait pas trop trop mal, c'est fairplay donc oui mettons de l'impact sur Kyky

(25-02-2023, 12:59)mathildien a écrit : [ -> ]C'est la meilleure compo mais la défense fait flipper.
et si tu regardes bien les deux compos, poste pour poste, à une noisette près, on a pas grand chose à leur envier mais, à l'inverse, ils peuvent se poser des questions. On va les poutrer

L'absence d'Hakimi est une bonne nouvelle, j'espère que Mendes sera sur le banc, ils avaient été fort remuants lors du match de coupe
Je pense que l'absence d'un Neymar revanchard et vicieux est une bonne nouvelle, certes il peut dégoupiller mais il participe aussi à provoquer des fautes et de l'énervement. Il peut aussi marquer à tout moment, (cf le poteau en coupe).
Si Bailly est à niveau, il peut faire le job. Rappelons nous que Mbemba est rarement loin d'un rouge dans les gros matchs.
J'ai du mal à croire à une intensité aussi forte qu'en coupe ... les derniers matchs ont montré tellement de fatigue ...
Igor bluff, ca ne sera tactiquement pas le même match !
Ils récupèrent en effet Mbappé, mais surtout Turpin, qui est une pièce maitresse de leur jeu, on l'a vu au match aller, et on a vu en coupe de France comme son absence s'est fait sentir.
Hakimi absent mais Mukiele de retour. J'espère que Mendes et Mukiele commenceront sur le banc.
Sentiment ambivalent.
Je ne les ai jamais senti aussi prenable ( même deux fois dans la saison) mais j'ai jamais aussi craint qu'un joueur de chez eux nous détruise en moins de temps qu'il le faut pour l'écrire.
Le scénario le plus probable est évidement, qu'on réitère le début de match de coupe de France, galvanisé par le public en exerçant un pressing haut et qu'on se fasse transpercer dès la 5ème minute par un Bappé lancé par Messi sur son 31.
Ensuite ce ne sera qu'une longue et pénible agonie ponctuée par le même scénario qui se répètera plusieurs fois au fil du match, avec néanmoins un pressing de moins un moins éfficace, plombé par un score qui enflera à vue d'oeil.
A moins d'un miracle (la blessure de Mbappé) j'ai vraiment du mal à voir, comment on peut sortir vainqueur de ce match, quand on voit, par quel miracle on s'en est sorti victorieux en coupe de France après l'avoir tant dominé, en ayant bénéficié, à la fois d'un arbitrage neutre, de l'effectif amputé côté Parisien de ce qui n'est pas loin de ce qui se fait de mieux au monde, tant dis que chez nous, nous affichions un effectif au complet.
Alors ensuite, le foot n'est pas une science exacte. Mais tout de même...si j'avais un billet à poser sur ce match, il est peu probable que je le pose sur la case "1".
En revanche, pas franchement tendu par ce match, la pression est sur les Parisiens dont tout autre score qu'une victoire serait vécu comme une défaite.
Je dirais qu'il faut leur laisser le jeu dès le début, et montrer une grosse agressivité au contact.
Le match retour du Bayern sera dans leurs têtes