Pour ceux qui pensent que le ridicule va finir par les lasser, le Qatar n’est pas venu pour des résultats sportifs hein !
Ils sont venus pour Paris (la ville, monopoly en cours) et pour la France (relations diplomatiques ect).
Du soft power.
Accessoirement ils ont profité pour faire ce qui demande pas trop de talent mais de l’argent , créer une marque. Ca oui, c’est une réussite
Sportivement par contre, ca demande de l’expertise autre que du pognon qui sort de mon fion et ce club ne vaut pas grand-chose finalement (même pas le top 8 européen. Comme dit plus haut, Lyon a fait quasiment aussi bien sans le pognon)
Tête de melon....futur combattant de MMA.
mais comme je les hais, si c est un marseillais qui fait ça...on est relégué...
Pourriture de foot français
Arrêter de soutenir le qatar..
Merci le Bayern.
Jusqu ou ils vont aller ?
Le championnat est faussé. ....et on ne dis rien
Toulon il faut se calmer un peu à mon avis. D'autant que Neymar a décidé de prendre sa retraite au PSG. Jusqu'à 64 ans, cela va de soi !

(13-03-2023, 12:12)mathildien a écrit : [ -> ]Toulon il faut se calmer un peu à mon avis. D'autant que Neymar a décidé de prendre sa retraite au PSG. Jusqu'à 64 ans, cela va de soi ! 
Oui.
Conscient d avoir dit pas que des choses intéressantes.
Je l admet sans détour.
Je pense qu'ils vont se prendre quelques bâtons dans les roues avant de pouvoir acheter en Espagne, enfin j'espère
Pour les clubs anglais, je suis moins sûr.
C’est vrai ça ! On dirait une mauvaise blague !

C'est pas con, si ils rachètent Manchester, le Real, Barcelone, le Bayern ça leur laisse une bonne chance de gagner la C1.
Si ils rachètent MU, j'ai du mal à imaginer Paris ne pas prendre le backseat. Ils mèneront pas deux projets hors normes en parallèle.
Bah au fond c'est qu'une question de moyens, si le Qatar peut se permettre de mettre une deuxième montagne de pognon dans un autre club pourquoi s'en priver ? Ça reste du business, tu rachètes une des meilleures entreprises dans chaque championnat, tu fais ton petit lobbying dans chaque pays, et en plus t'augmente tes chances de toucher le graal européen. C'est pas forcément l'option qui me semble la plus probable mais ma foi, ça me parait tout à fait plausible.
Je reste assez naïf et j'imagine pour ma part qu'avec toutes les casseroles que Nasser se traine la France va finir par devenir un terrain hostile, ou plutôt qu'à travers lui l'image du Qatar va finir par se dégrader. Est-ce qu'ils vont l'ex-filtrer en Angleterre ? Est-ce qu'ils vont tout simplement lâcher le PSG ? Ça ne laisserait pas non plus une très bonne image.
Molina balance quelques dossiers et en annonce d'autres à venir :
https://www.youtube.com/watch?v=jLrZaA8aau0
Je le trouve plutôt conciliant avec ses camarades journalistes, pour lui l'affaire de séquestration, torture concernant Nasser est noyée dans le flot d'informations, pour moi elle est sciemment occultée/minimisée par à peu près tous les medias, mais je conçois qu'il soit compliqué de le prouver.
Bon, il semblerait que ça se termine pour Messi.
Dommage, j'aurais bien aimé le voir plomber pendant encore un an ou deux les finances du Qatar.
Merci d'avoir pourri l'ambiance et de s'etre servi de ce club comme un d' un outil pour préparer sa coupe du monde en ayant strictement rien à carrer du reste ( même cet ahuri de Neymar, tu sens que ca l'énerve de se faire souiller par les pécores de L1, Messi en a juste rien à foutre

)
Merci pour tout Léo

tu seras regretté.
En effet, avec le PSG nous ne sommes pas à l'abri de voir un revirement de situation. Il a tout de même marqué un but très important contre Lille qui ramène trois points inespérés ce jour là. C'est ça le problème d'un tel joueur : il peut te sortir un geste ou un but de génie à n'importe quel moment.
Je l'aimais beaucoup avant, maintenant je suis déçu.
Ha mais moi je l’aime autant qu’avant.
Il a participé à pourrir l’ambiance et a démontré par A+B ce qu’on savait tous : Parmi toutes ces tares , ce club est un club de mercenaire. Il est venu prendre les brouzoufs en fin de carrière comme Beckham ou Buffon. Mission accomplie. Bonne continuation Léo!
J'espère juste qu'il finira pas en Arabie Saoudite comme Ronaldo. Pour diverses raisons, j'ai énormément de mal à croire en un retour au Barça (je crois que c'est un écran de fumée des dirigeants pour détourner l'attention de l'affaire Negreira.) Les States Leo, deal?
L'Arabie Saoudite ça serait juste la suite logique après le Qatar et totalement cohérent avec ses priorités #toujoursplus
Je le vois bien signer en Argentine
La bas, on ne verra pas qu il est devenu un joueur lambda, vainqueur d une Coupe du Monde dégueu avec des penos partout