Ah la saison hors terrain du QSG, on est sur un record. Même les plus grandes heures du Bayern FC Hollywood ne leurs arrivent pas à la cheville.
Manque quand même une condamnation pour corruption pour Nasser pour monter d un cran et qu'ils ne puissent pas se relever dès le prochain mercato
(02-05-2023, 19:51)mathildien a écrit : [ -> ]Messi parti en Arabie Saoudite sans prévenir son club. Nasser est furax et va lui coller une amende. Du coup l’argentin est en train de trembler !!!
Plus ça va et plus ce mec me semble être une bonne catin.
les supporters devant le siège qui manifestent contre la direction.
(03-05-2023, 11:07)Godfather a écrit : [ -> ]Manque quand même une condamnation pour corruption pour Nasser pour monter d un cran et qu'ils ne puissent pas se relever dès le prochain mercato
Ou un titre de l’OM acquis à la dernière journée avec un point d’avance !!! Ça c’est du scénario en béton !!!

(03-05-2023, 13:38)aqwarium a écrit : [ -> ]![[Image: Ho_Chi_Minh_1946.jpg]](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1c/Ho_Chi_Minh_1946.jpg)
Il a sacrément morflé Florent Pagny, saleté de crabe !
(04-05-2023, 09:34)foutchebol a écrit : [ -> ]Il a sacrément morflé Florent Pagny, saleté de crabe !
Tu veux dire qu'il a une drôle de (Hô Chi) Minh ???

Ils pensent qu'elle va aboutir à quoi leur manif' d'hier les supporters du QSG?... Je suis vraiment curieux.
(04-05-2023, 10:22)Miki a écrit : [ -> ]Ils pensent qu'elle va aboutir à quoi leur manif' d'hier les supporters du QSG?... Je suis vraiment curieux.
Ils se réveillent un peu tard à mon sens, mais ils doivent espérer le départ de Nasser.
Comme dit l'adage, rien Nasser de courir, il faut partir à point.
Ce "club" est en train d'exploser complètement. J'avoue, c'est assez jouissif.

C est donc le club qui va licencier le peut être plus grand joueur de l'Histoire
Dans le sprint final.
Mbappe va devoir être très très fort pour les porter
Je n'y croyais pas avant cette semaine ubuesque à Paris. Mais si on arrive à prendre les 3 points à Lens samedi, ca peut commencer à être rigolo... Leurs joueurs en roue libre sont capables de tout bazarder, juste pour le plaisir de faire caguer Galthier, Nasser ou le CUP, en fonction des griefs de chacun. Ou juste car ils n'en ont absolument rien à faire d'un titre de Ligue 1 dans ce club.
ce club est vraiment magique...