Le PSG est en effet plus que responsable de cette situation à vouloir garder le joueur à tout prix ! Cependant, KMB même s'il n'a fait que bénéficier de circonstances et du pouvoir délégué par le club naïvement, s'est piégé aussi dans une prison dorée. Pense-t-il rééditer ce comportement au Real ? Il se fera viré comme Ronaldo à la moindre tentative de chantage.
Dans quelques années : "Bienvenue à Manchester M. MBappé !!!"
J'ai vraiment du mal a comprendre les critiques contre MBappe
Le mec veut attendre la fin de son contrat pour signer au Real. Point.
Il est dans son droit.
Godfather pid='[url=tel:1491539 a écrit :1491539[/url]' dateline='1690274386']
J'ai vraiment du mal a comprendre les critiques contre MBappe
Il est dans son droit.
Je pluzune
Je comprends bien que ça puisse interloquer les Qataris qu’un travailleur veuille respecter son contrat

Pour les autres je ne comprends pas votre étonnement
Peut-être que le Qatar devrait faire appliquer le code du travail Qatari
Ils prennent 100M du Réal et l'affaire est close, Basta
Mais si ça dure encore un peu ce cinéma, moi ça me va aussi
j'espère sincèrement qu'aucun état pétro-gazier ne mettra la main sur l'OM, ce sera la fin pour moi

Oui, Mbappé est dans son droit, et je comprends qu'il souhaite respecter son contrat.
Néanmoins, on sait pourquoi il veut le respecter, c'est uniquement une question d'argent, le sportif n'est plus l'élément déterminant, sinon, jamais il n'aurait prolongé.
Il va toucher ses 80M de prime de fidélité, et ses 100M de prime à la signature qui compenseront la perte de salaire qu'il devra consentir en allant au Real.
Est ce que le PSG le laissera sur la touche pour autant, jamais de la vie, il le sait bien et va tranquillement attendre Septembre et ses premières entrée en jeu.
Ca n'est pas ça qui empechera le PSG de claquer 400M encore dans le mercato.
Je ne critique pas MBappé et son "respect" du contrat. Personne ne l'a forcé à se retrouver dans cette situation. Comme le dit Keyser, si son choix est sportif, il part directement au Real dès que possible. Je dis qu'il est responsable de sa carrière et je ne dédouane aucunement le PSG qui a pris des décisions lourdement pénalisantes pour le club. En pensant prendre le pouvoir au PSG ainsi que l'argent, il a fait un choix qui aujourd'hui mène à cet imbroglio. S'il veut gagner des titres et le ballon d'Or, on sait tous que c'est plus facile à réaliser au Real.
(25-07-2023, 12:07)mathildien a écrit : [ -> ]Je ne critique pas MBappé et son "respect" du contrat. Personne ne l'a forcé à se retrouver dans cette situation. Comme le dit Keyser, si son choix est sportif, il part directement au Real dès que possible. Je dis qu'il est responsable de sa carrière et je ne dédouane aucunement le PSG qui a pris des décisions lourdement pénalisantes pour le club. En pensant prendre le pouvoir au PSG ainsi que l'argent, il a fait un choix qui aujourd'hui mène à cet imbroglio. S'il veut gagner des titres et le ballon d'Or, on sait tous que c'est plus facile à réaliser au Real.
Justement
Il ne devrait pas y avoir d imbroglio
Le PSG envoie ses sbires cracher sur Mbappe dans les médias
Médias qui font des heures et des pages sur une situation sans grand intérêt au final.
Mbappe n'est pas irréprochable mais dans ce cas précis, il est fidèle à ce qu il est. Tout pour sa gueule. C est son droit.
N'oublions pas également les photos avec le maillot 2025 mais effectivement c'est un bon résumé.
(25-07-2023, 11:06)MeuMeu a écrit : [ -> ]J'espère sincèrement qu'aucun état pétro-gazier ne mettra la main sur l'OM, ce sera la fin pour moi 
Bah déjà tu m'aurais il y a 30 ans qu'on appartiendrait à un américain. Non mais alloshampoing, un américain !
Et Macron il fait quoi?
C'est bien lui qui a appelé Mbappe et lui a conseillé de signer !
Il a la langue entre les fesses de MBS, il ne peut pas prendre la parole dans l'immédiat.
Tu dis qu'il prends la température ?
Exactement, il vérifie qu'on ne dépasse pas les 2° @cop21.
(25-07-2023, 10:39)Godfather a écrit : [ -> ]J'ai vraiment du mal a comprendre les critiques contre MBappe
Il est dans son droit.
tout a fait, sauf qu'il a dit, et plusieurs fois, qu'il ne partirait pas libre pour que le PSG s'y retrouve...
(25-07-2023, 18:05)aboss a écrit : [ -> ] (25-07-2023, 10:39)Godfather a écrit : [ -> ]J'ai vraiment du mal a comprendre les critiques contre MBappe
Il est dans son droit.
tout a fait, sauf qu'il a dit, et plusieurs fois, qu'il ne partirait pas libre pour que le PSG s'y retrouve...
Je ne l'ai jamais entendu dire ça, mais du coup, quel aurait été l'interet pour les 2 parties de signer un contrat de 2 ans et non de 3 ferme ?
Ca n'a aucun sens.
Si ce n'est, de donner la liberté à Mbappé de partir sans être contraint par la somme astronomique que demanderait le PSG et qui l'empecherait d'aller au Real.
Sauf qu'il l'a dit quand Nasser a refusé de le vendre au real .et c'est ce qu'il a fait en resignant .Tu peux pas te resservir de cette déclaration indéfiniment .
(25-07-2023, 14:15)Godfather a écrit : [ -> ] (25-07-2023, 12:07)mathildien a écrit : [ -> ]Je ne critique pas MBappé et son "respect" du contrat. Personne ne l'a forcé à se retrouver dans cette situation. Comme le dit Keyser, si son choix est sportif, il part directement au Real dès que possible. Je dis qu'il est responsable de sa carrière et je ne dédouane aucunement le PSG qui a pris des décisions lourdement pénalisantes pour le club. En pensant prendre le pouvoir au PSG ainsi que l'argent, il a fait un choix qui aujourd'hui mène à cet imbroglio. S'il veut gagner des titres et le ballon d'Or, on sait tous que c'est plus facile à réaliser au Real.
Justement
Il ne devrait pas y avoir d imbroglio
Le PSG envoie ses sbires cracher sur Mbappe dans les médias
Médias qui font des heures et des pages sur une situation sans grand intérêt au final.
Mbappe n'est pas irréprochable mais dans ce cas précis, il est fidèle à ce qu il est. Tout pour sa gueule. C est son droit.
Et réciproquement pour la fraude melonesque de Bondy sur le QSG, avec Riolo, via l'agence de sa mère, qui s'occupe de ses deux fils et de Cherki (ça ne m'étonnerait pas qu'elle s'occupe aussi de Katoto, l'attaquante du QSG).
Riolo ? il couche avec la mère de kyky ?