(03-08-2023, 11:12)Rabbi a écrit : [ -> ]Ils vont prendre Goncalo Ramos de Benfica pour 80M€, après les 45M€ dépensés sur Hernandez, les 60€ sur Ugarte, les 20M€ sur Lee et les 50M€ à venir sur Dembelé. Déjà 250M€ juste sur les transferts (et on compte pas leurs primes à la signature + celles de Skriniar et Ascensio). C'est injouable, impossible de rivaliser financièrement
quand nous on risque de se traîner Vitinha comme boulet pendant plusieurs années
250 M d'€ c'était notre budget global de la saison dernière. C'est seulement le tiers du leur. Il n'y a pas photo. Après 80 M sur un jeune portugais ça me rappelle un souvenir récent !

Surtout que Ramos a la tête dans le sac a cause de problèmes extra sportifs
Comme Joao Félix
Ils ont fait jouer le petit frère Mbappé en amical, et il a été nul paraît-il.
Le mec a un peu de talent ou c'est vraiment juste pour tenter de séduire le grand frère et l'inciter à rester avec des grosses ficelles bien visibles ?
Y'a une histoire de sextape pour Ramos. Felix je sais pas trop, il a une belle corne mais ça date un peu.
vivement que Pogba signe à la dernière journée

neymar qui veut partir à 6 jours de la reprise pour rejoindre le barça c'est princeless et qui menace de ne pas jouer.

le barça qui bloque dembele

mbappé qui est puni.
Citation :
et aucun ne joue la CAN.
Gonzalo Ramos par contre c'est cher mais c'est meilleur que Vitinha.
Ça va encore finir en Helder Postiga ou André Silva
On verra bien. Benfica s'est pas beaucoup accroché quand même, je sais pas trop comment l'interpréter. En l'état sa seule vraie référence c'est son triplé face aux Suisses hyper affaiblis.
(08-08-2023, 12:07)Godfather a écrit : [ -> ]Ça va encore finir en Helder Postiga ou André Silva
Tiens, je repense à Hugo Almeida.
d'un autre coté le loft du psg vaut l'équipe première tellement les recrutements ne font pas rêver.
navas
dagba diallo kurzawa
paredes sanches wijnaldum
draxler mbappé
un ou deux jeunes et ils finissent 2 de ligue 1
99% de ces joueurs sont titulaires en L1
Ca me rappelle cette histoire avec Jimmy Butler à Minnesota
Il était en bisbille avec le proprio pour obtenir le max, il se pointe à l’entrainement ou il y avait un match entre les titulaires et le bout du banc sous les yeux dudit proprio, il refuse de jouer avec les titulaires et leur met une branlée en jouant avec les remplaçants, quittant l’entrainement en hurlant un truc du genre This is your starters?!'

(08-08-2023, 18:21)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca me rappelle cette histoire avec Jimmy Butler à Minnesota
Il était en bisbille avec le proprio pour obtenir le max, il se pointe à l’entrainement ou il y avait un match entre les titulaires et le bout du banc sous les yeux dudit proprio, il refuse de jouer avec les titulaires et leur met une branlée en jouant avec les remplaçants, quittant l’entrainement en hurlant un truc du genre This is your starters?!' 
Et quand le coach a voulu faire la revanche une heure plus tard, Butler avait déjà pris sa douche, quitté la salle et était en train de donner une interview en direct à la télé où il racontait qu'il avait défoncé les titulaires, que c'était des chèvres, etc. Ses partenaires d'entraînement ont vu le truc en direct. Ça les a fait marrer jusqu'au moment où ils se sont dits qu'ils passaient bien pour des cons.
Edit : et pour la petite histoire, il avait joué avec un short et un maillot plein de trous puisque juste avant il avait découpé aux ciseaux les logos du club partout où il y en avait.
(08-08-2023, 13:00)Miki a écrit : [ -> ]On verra bien. Benfica s'est pas beaucoup accroché quand même, je sais pas trop comment l'interpréter. En l'état sa seule vraie référence c'est son triplé face aux Suisses hyper affaiblis.
Le championnat portugais n'est peut-être pas une référence à tes yeux mais je t'apprendrais surement pas qu'il en a fini 2ème meilleur buteur
Et j'ai pas le détail mais en LdC il tourne déjà à 0,5b/m après 14 matchs.
Bon, le seul match que j'ai vu de lui c'est effectivement contre les suisses, hyper affaiblis, soit, mais le gamin était juste dans les chaussures de Cristiano tout juste mis sur le banc, et il colle un triplé.
22 ans, un an de moins que notre petit Vitor.
Vu sa destination je ne lui souhaite que du mal évidemment
Mais dans un monde où le PSG serait géré normalement et où j'en serais supporter, avec un Neymar revanchard et un M'Bappé qui souhaiterait finir en beauté c'est un recrutement que j'apprécierais.
Les cracks de Superliga, ça peut être fabuleux ou un désastre total. Dans un championnat où y'a trois équipes (allez, quatre avec Braga), les performances nationales il faut les prendre avec des pincettes.
Ramos a de belles qualités hein. Mais c'est pas encore une garantie absolue. Et Paris pour éclore... Mouais.
Un neuf peut éclore au PSG mais risque vite d’être brouillé avec Neymar ou MBappé.
un magnifique 0-0 contre l'ogre lorientais. début de saison parfait.

-2 matchs avant le retour de kilian.
Les analyses des consultants de Canal
J'ai suivi en double écran d'un œil très distrait (vs France Écosse) et ça m'a semblé vraiment poussif et beaucoup de possession / domination stérile
Si Luis Enrique pouvait nous concocter une équipe de possession imbuvable qui se fait torpiller en contre comme la fin de cycle de l'Espagne ou du Barça, ça pourrait être savoureux