(13-08-2023, 15:05)demoniac10 a écrit : [ -> ] (13-08-2023, 13:36)juanmanuel a écrit : [ -> ]
cette gestion de dingue. comment passer pour des cons. 
Sauf s'il prolonge réellement
pourquoi il prolongerait.
Pour l'argent? je pense qu'il est tranquille pour de nombreuses années et si il signe libre il va toucher 100 patates.
pour l'aspect sportif. depuis combien de temps il ne se fait plus plaisir dans ce club. il suffit de voir sa tête lors du titre.
pour l'ambiance. l'arrivée de Hernandez est super, la fin de saison était pas terrible non plus avec Neymar.
pour les résultats en dehors de la ligue 1, il n'y a rien.
Même si le Qatar contrôle les deux trois médias du foot grace au publicité, a un moment ils ne vont pas gagner le bras de fer contre un joueur qui est un des meilleurs à son poste si les résultats ne suivent pas.
le seul levier qu'ils ont c'est l'affect.
faire venir ses potes, faire jouer son frère avec lui. le mettre dans une situation où partir sera un déchirement. c'est fait et je pense qu'ils vont faire exploser le vestiaire. Neymar veut maintenant partir.
pour moi ils ont tout fait à l'envers l'année dernière.
Donc au final c'est quoi le projet qu'ils vont lui vendre. le départ de Neymar. Qui va mettre de l'argent sur ce joueur de poker? un pays exotique?
le recrutement d'un grand attaquant. tu visais l'année dernière levandowsky, cette année Kane et tu as ekitike et ramos ils ont 15 matchs de Ldc dans les jambes.
le recrutement d'un joueur dans le top 10 mondial. Messi, Ramos quittent le navire, c'est pas hernandez et dembele qui ont une aura mondiale. c'est des bons joueurs mais ils sont irréguliers en raison de leurs problèmes physiques.
il reste le recrutement des joueurs de mendes qui sont peut être pas mauvais mais qui ne sont pas des futurs ballons d'or.
Si tu veux devenir un ballon d'or comme le veut Mbappé il faut être dans une grande équipe avec des joueurs qui te font progresser.
Mbappé a tenue le PSG à bout de bras depuis au moins 2 ans, pour moi il n'a plus rien à y faire.
le PSG baisse donc la culotte, comme ils l'ont fait avec Messi et comme ils vont le faire avec Neymar.