(14-08-2023, 12:37)Godfather a écrit : [ -> ]Ce qui est sûr, c est qu on a jamais aussi peu parlé de foot avec un aussi grand joueur
Tu as oublié tous les étés le cinéma de Messi et surtout de Ronaldo pour obtenir un nouveau contrat dans leur club de cœur ?
(14-08-2023, 10:48)Rabbi a écrit : [ -> ] (14-08-2023, 10:29)foutchebol a écrit : [ -> ]Pour faire une Nasri, il laisse un peu d'argent au club, ça donne une bonne image de lui, Nasser ne perd pas la face, en contrepartie Kiki ramasse quelques millions supplémentaires, il réintègre l'équipe et tout le monde est content.
Sauf que le Real le veut libre et pas payer 150M€ de transferts à Paris
Pour le Qatar tout n'est qu'image.
Ils ne veulent pas perdre la face.
Donc on peut très facilement imaginer que ces 150Meuros de transfert seront reversés à notre ami Mbappé.
Ou tout simplement, qu'il ne partira pas, car il ne touchera jamais autant ailleurs que dans ce triste club, et que ça fait un moment que ses choix sont financiers et plus sportifs.
(14-08-2023, 16:35)demoniac10 a écrit : [ -> ] (14-08-2023, 12:37)Godfather a écrit : [ -> ]Ce qui est sûr, c est qu on a jamais aussi peu parlé de foot avec un aussi grand joueur
Tu as oublié tous les étés le cinéma de Messi et surtout de Ronaldo pour obtenir un nouveau contrat dans leur club de cœur ?
Entre temps ça mettait des quintuplés en phase finale de LDC et des retournés a l'extérieur
La, on dirait une caricature de joueur NBA. Si son modèle c'est James Harden...
Mbappe dans le football, c'est un peu Praud avec sa carte de presse.
Ptdr vous parlez d'un joueur qui a gagné un titre de champion du monde et de vice champion du monde en marquant un triplé en final c'est ça ? Mais également un triplé à Barcelone, puis des buts à Munich ..
Autant j'ai vraiment du mal avec l'homme autant le joueur est monstrueux et a déjà prouvé...
Sinon vous vendez Paredes 2,5 millions après l'avoir acheté 40.
Joli hommage à Strootman.
@demoniac : je suis certain qu'il marquera l'histoire du foot comme la légende d'un immense gâchis.
(14-08-2023, 17:59)demoniac10 a écrit : [ -> ]Ptdr vous parlez d'un joueur qui a gagné un titre de champion du monde et de vice champion du monde en marquant un triplé en final c'est ça ? Mais également un triplé à Barcelone, puis des buts à Munich ..
Autant j'ai vraiment du mal avec l'homme autant le joueur est monstrueux et a déjà prouvé...
Tu me parles équipe de France, je te parle PSG
Faut dissocier la main d’œuvre de l'homme, ou un truc comme ça.
(14-08-2023, 19:16)Godfather a écrit : [ -> ] (14-08-2023, 17:59)demoniac10 a écrit : [ -> ]Ptdr vous parlez d'un joueur qui a gagné un titre de champion du monde et de vice champion du monde en marquant un triplé en final c'est ça ? Mais également un triplé à Barcelone, puis des buts à Munich ..
Tu me parles équipe de France, je te parle PSG
Barcelone et Munich c'est l'équipe de France ? J'étais passé à côté de l'info.
(14-08-2023, 10:48)Rabbi a écrit : [ -> ]Sauf que le Real le veut libre et pas payer 150M€ de transferts à Paris
J'imagine que si il accepte de prolonger pour être transférer il négociera une sorte de clause. Sans accord écrit il sait très bien que le Qatar ne le laissera jamais partir...
un beau match nul du psg. allez plus que lens qui fait match nul contre rennes et cela sera un week end où on va limiter la casse.
Avec Kiky sur le terrain alors qu'il n'a toujours pas prolongé.
Nasser

yoann riou indiquait après le match nul que l'om était en crise. j'aimerais connaitre son avis sur la situation du PSG après le 2e matchs nuls, le départ de neymar et de messi, le retour dans l'effectif de Mbappé qui n'a pas prolongé.

Match contre Lens la semaine prochaine, malheur au vaincu

(20-08-2023, 23:13)Gomincha a écrit : [ -> ]Match contre Lens la semaine prochaine, malheur au vaincu 
Je m'inquiète pas pour Lens, ils ont vraiment une belle équipe
(28-08-2023, 01:35)demoniac10 a écrit : [ -> ] (20-08-2023, 23:13)Gomincha a écrit : [ -> ]Match contre Lens la semaine prochaine, malheur au vaincu 
Je m'inquiète pas pour Lens, ils ont vraiment une belle équipe
Je sais pas trop ce que tu entends par "une belle équipe". C'est relativement solide derrière et ils ont des latéraux corrects, mais au milieu beaucoup dépendra d'Andy Diouf s'il est capable ou non de franchir un palier. Offensivement, le trio Thomasson-Fulgini-Sotoca c'est pas mal mais ça casse pas des briques, à voir ce que Wahi peut leur apporter. Ce qui est clair, c'est que les pertes de Fofana (surtout) et Openda ont sérieusement diminué l'équipe. Un point sur neuf à l'orée du début d'une campagne de LDC, c'est tout sauf rassurant. Après, je ne suis pas inquiet pour eux non plus dans le sens où je pense qu'ils ont trop de qualité pour finir dans les bas-fonds et lutter pour leur survie en L1, mais ils ne termineront pas à un petit point de la "locomotive" cette saison, aussi risible soit-elle.
Le Andy Diouf il a un truc c'est clair, à voir sur la durée. Wahi j'en ai aucune idée...
Concernant la locomotive parisienne, virer Neymar c'est la meilleure chose qu'ils ont faite depuis...pffiou...
C'était surjoué samedi soir mais ça ressemble déjà plus à une équipe.
M'Bappé est enfin LA star. Il est comme un poisson dans l'eau. En parlant de poisson, comme prévu les supporteurs ont celle d'un poisson rouge et ils célébraient samedi un joueur qui ne respectait pas le club et dont il ne voulait plus la semaine précédente
Sportivement le Kiki a plus sa place dans cette équipe de Paris qu'au Real je trouve. Il évolue à son poste de prédilection et prend toute la lumière.
Ils vont rouler sur la L1, une fois de plus.
Attendons quand même qu'Hernandez, Skriniar et Ugarte découvrent les lieux sympas de Paris, que Kylian 1er leur paye des séjours au Qatar, que les remplaçants style Asencio ou Lee en ont marre de jamais jouer et que Campos se prenne le chou avec Nasser