(28-08-2023, 11:40)Rabbi a écrit : [ -> ]Attendons quand même qu'Hernandez, Skriniar et Ugarte découvrent les lieux sympas de Paris, que Kylian 1er leur paye des séjours au Qatar, que les remplaçants style Asencio ou Lee en ont marre de jamais jouer et que Campos se prenne le chou avec Nasser
Mouaip...Alors on dit ça chaque année (enfin moi), mais quand on voit l'état des troupes des autres clubs engagés en LDC, on se dit que le PSG a vraiment qq chose à faire.
En effet, Mbappé a enfin toute la lumière qu'il attendait, il fait venir ses potes, ils ont un milieu qui ressemble à qq chose. C'est moins flamboyant, mais ce sera bcp plus efficace.
Ils vont boucler l'arrivée de RKM (va y avoir embouteillage devant quand même) et probablement un milieu pour remplacer Verrati que le Qatar a eu la gentillesse de prendre (j'imagine pour un paquet d'euros, quitte à pisser sur le FPF, autant le faire jusqu'au bout)
Donc ouais, il vont rouler sur la L1, et je pense qu'en LDC, ils vont aller loin.
Par contre, l'EFD va avoir un sale gout...Déjà que je ne l'appréciais pas bcp...
(28-08-2023, 13:17)keyser a écrit : [ -> ] (28-08-2023, 11:40)Rabbi a écrit : [ -> ]Attendons quand même qu'Hernandez, Skriniar et Ugarte découvrent les lieux sympas de Paris, que Kylian 1er leur paye des séjours au Qatar, que les remplaçants style Asencio ou Lee en ont marre de jamais jouer et que Campos se prenne le chou avec Nasser
Mouaip...Alors on dit ça chaque année (enfin moi), mais quand on voit l'état des troupes des autres clubs engagés en LDC, on se dit que le PSG a vraiment qq chose à faire.
En effet, Mbappé a enfin toute la lumière qu'il attendait, il fait venir ses potes, ils ont un milieu qui ressemble à qq chose. C'est moins flamboyant, mais ce sera bcp plus efficace.
Ils vont boucler l'arrivée de RKM (va y avoir embouteillage devant quand même) et probablement un milieu pour remplacer Verrati que le Qatar a eu la gentillesse de prendre (j'imagine pour un paquet d'euros, quitte à pisser sur le FPF, autant le faire jusqu'au bout)
Donc ouais, il vont rouler sur la L1, et je pense qu'en LDC, ils vont aller loin.
Par contre, l'EFD va avoir un sale gout...Déjà que je ne l'appréciais pas bcp...
Ca fait six/sept ans que tu nous saoules à base de cette année c’est la bonne pour le QSG, et pour une fois que c’est plus consistant après des années pitresque tu nous ponds le post minimum syndical.
Ho ! lâche-toi un peu !
C’est beaucoup plus équilibré, plus compact, plus agressif à la récup’, il y a des bonnes séquences de possession, Kiky (au fait il a prolongé ?

) sera au centre du truc, bref, ca ressemble à une équipe et je vois pas mal de points ou il y a une bonne marge de progression…bref, enflamme-toi, vends nous du rêve au lieu de ce post de cégétiste.
C’est Paris.
Rêvons un peu plus grand mon garçon !
Oh non, je vais faire simple, car ça me déprime.
Au delà de la LDC, je pense qu'ils vont faire une saison qui va marquer l'histoire.
En championnat de France, je ne vois personne pour les taper. Ils ont une équipe pour ne rien lacher, de vrais chiens de garde (Ugarte, Hernandez des joueurs typiquement OM compatible soit dit en passant, quand je pense à Rongevertout, je LOL du sang) devant au delà de qualité hors norme dont ils vont bénéficier, il y a surtout une bande de potes : Mbappé, RKM, Dembelé qui eux non plus ne vont rien lacher, ce qui est souvent déterminant dans une équipe.
Au milieu, ça manque peut être un petit peu de qualité, mais qq chose me dit que le départ d'un Verrati va ouvrir grand la porte à un profil à la Barella.
Bref, ils ont un groupe d'une qualité hors norme, mais en plus un groupe solidaire, ce qui ne leur était jamais arrivé.
Ils ont un entraineur qui a déjà remporté de nombreux titres, qui est respecté, qui sait mener un groupe et en tirer le meilleur.
Non seulement, ils seront champion de France, mais ils le seront sans perdre un seul match.
En Europe, je ne vois personne en mesure actuellement de les chatouiller, City entre la blessure de DeBruyne et ses départs, a un groupe diminué qui devra lutter pour la PL, y laisser des plumes, là ou le PSG aura une autoroute.
Le Real va faire une saison sans 9, avec des joueurs usés, le Barça n'est plus que l'ombre de lui même.
Le Bayern s'en remet à un joueur, Kane, mais pour avoir vu évoluer le Bayern ce WE, que c'est laborieux, et lent, lent, mais lent derrière...ça explosera face au trio Français.
Donc, je ne vois pas bien, ce qui pourrait les empêcher de faire le quadruplé.
Championnat, LDC, Coupe, SuperCoupe. Et ce n'est que le début d'une histoire...dans 50 ans, on parlera encore de cette équipe du PSG, sur le toit du monde et qui y est restée de nombreuses années.
Du coup, ça sent la bonne vieille crise de novembre !!! Merci Keyser !
Il faut suivre les conséquences de la blessure de Vinicius pour six semaines au Réal. Florentino va peut-être tout lâcher du coup pour faire son grantattakan !!! Sortez les pop-corn !!!
(29-08-2023, 18:19)mathildien a écrit : [ -> ]Du coup, ça sent la bonne vieille crise de novembre !!! Merci Keyser ! 
Il faut suivre les conséquences de la blessure de Vinicius pour six semaines au Réal. Florentino va peut-être tout lâcher du coup pour faire son grantattakan !!! Sortez les pop-corn !!!
https://akcdn.detik.net.id/community/med...w=600&q=90
Hey ! Math'! tu vois ces épaules, Y'a le Real dessus depuis le début de saison.
Moijdi.... Ils vont se faire déboiter... Comme d'hab.
sinon keyser un petit point sur la grande équipe de lyon?
(29-08-2023, 19:43)juanmanuel a écrit : [ -> ]sinon keyser un petit point sur la grande équipe de lyon?
Tu fais bien d'en parler car je pense qu'au contraire de pas mal de commentaires, ils sont entrain de former une belle équipe, au moins offensivement.
Cherki, Caqueret, Lacazette, Barcola, nous n'avons pas cela en stock.
Tu ajoutes, leur recrue Nuamah, qui semble être le gros coup tous clubs confondus, en France (profil typique de ce dont on avait besoin..) et ça commence à faire lourd.
Ils viennent de prendre Baldé, qui avait fait une superbe saison à Troyes (12 buts) pour suppléer Lacazette.
Ils attendent encore un milieu et un défenseur (Touré ?).
Pour un club dont la masse salariale et les transferts étaient encadrés par la DNCG, ils réalisent un mercato assez incroyable.
Sans coupe d'Europe, pour peu qu'ils changent de coach, je les vois facilement se mêler à la bataille pour les premières places.
(29-08-2023, 18:37)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]https://akcdn.detik.net.id/community/med...w=600&q=90
Hey ! Math'! tu vois ces épaules, Y'a le Real dessus depuis le début de saison.
Effectivement mais Perez ne pourra peut-être pas s’en empêcher ! Prestige oblige. Il va craquer son PEL pour Kyky. Bon maintenant pas certain que ce dernier accepte…
Keyser, toujours le meilleur Oracle de la Fumerie.
Le PSG qui demande à RKM d'aller au clash...Tellement PSG compatible, des méthodes de voyous.
bon courage avec ce type de joueur. il sera compatible avec le PSG, qui reste une équipe de mercenaires.
le dernier chez nous qui a fait pression pour nous rejoindre c'est de souvenir lirola. quand on voit le résultat.
Paris qui a acheté pour près de 300M€ cet été (et qui a vendu pour même pas 150) veut à tout prix récupérer des indemnités de transfert pour Draxler et Wilnaldjum, "afin de rester dans les clous du fair-play financier", c'est cocasse.
Les dépenses sont échelonnées pas de souci avec ça mais on va finir par perdre keyser avec leurs mercatos plus chers que l'ensemble de notre budget.