keyser pid='[url=tel:1494140 a écrit :1494140[/url]' dateline='1695204067']
"Atroce"...
Viens un peu supporter un club du Sud de la France sans une thune, qui veut se voir plus gros qu'il n'est, et qui rate à peu près tout ce qu'il tente, ou détruit tout ce qu'il a péniblement construit depuis 30ans et on reparlera de l'adjectif employé pour décrire une équipe ou a évolué Neymar, Messi et Mbappé
.
Merci de nous laisser les adjectifs et autres phrases telles que "Atroce", "horrible", "nul", "à caguer , "plein le cul", "saison de bouse", "club finito", "on est mort", "dead", "je veux mourir", "j'arrête", "Aller Paris, termine moi ces golmons" , "filez moi de la javel" et autres petites subtilités.
Notre club est dead depuis hier. Je ne vois pas comment on peut se relever d'un départ d'un président pour menace de mort.
Il n'y a absolument aucun mec au monde qui voudra foutre les pieds ici.
C'est le retour des la caution Marseillaise&Co.
Ce club est mort.

L’OM meurt régulièrement… c’est presque une marque de fabrique.
L'OM vit certes une descente aux enfers mais je rappelle, à tout hasard, qu'avant que le PSG ne soit racheté par le Qatar, il était : moqué partout, le slogan "Le PSG nous fait rire@guignols" ce n'est pas moi qui l'ai inventé. Avait failli descendre en L2, sous les atermoiements de toute la presse. Un ultra mort après un match contre Tel-Aviv, tué par un policer qui protégeait un jeune juif. Un groupe de supporters parisiens avait tenté de jeter une buvette, d'une tribune supérieure, sur d'autres supporters du PSG. Que les Boulogne boys se tapaient dessus avec la tribune Auteuil. La liste est longue. C'était dix fois pire que nous.
Dans n'importe quel autre contexte, comme "pas le club de la capitale", le club aurait été dissous et tout le reste avec. Ils s'en sont sorties grâce à notre cher Président Sarkozy supporter du club et du pognon illimité qui est venu derrière. Facile de faire évoluer sa marque de fabrique après ça.
Cependant, force est d'admettre que des choix forts avaient été réalisés avant ça, pour rendre la mariée plus belle et plus attractive.
(20-09-2023, 13:45)Cocadust a écrit : [ -> ]L'OM vit certes une descente aux enfers mais je rappelle, à tout hasard, qu'avant que le PSG ne soit racheté par le Qatar, il était : moqué partout, le slogan "Le PSG nous fait rire@guignols" ce n'est pas moi qui l'ai inventé. Avait failli descendre en L2, sous les atermoiements de toute la presse. Un ultra mort après un match contre Tel-Aviv, tué par un policer qui protégeait un jeune juif. Un groupe de supporters parisiens avait tenté de jeter une buvette, d'une tribune supérieure, sur d'autres supporters du PSG. Que les Boulogne boys se tapaient dessus avec la tribune Auteuil. La liste est longue. C'était dix fois pire que nous.
Dans n'importe quel autre contexte, comme "pas le club de la capitale", le club aurait été dissous et tout le reste avec. Ils s'en sont sorties grâce à notre cher Président Sarkozy supporter du club et du pognon illimité qui est venu derrière. Facile de faire évoluer sa marque de fabrique après ça.
Cependant, force est d'admettre que des choix forts avaient été réalisés avant ça, pour rendre la mariée plus belle et plus attractive.
C'est ce que je dis, c'est qu'on peut être momentanément au fond du trou (10 ans pour nous) et revenir plus fort, de toute façon, le foot à muté pour un truc tout pété qui ne laisse plus beaucoup de place au romantisme. Si tu n'es pas gavé de pognon, c'est compliqué d'exister. Il me semble néanmoins temps de nettoyer les voyous qui s'arrogent un pouvoir délirant et qui rend tout fragile chez vous. Le plan Leproux fut violent mais sans lui rien ne pouvait se faire à Paris qui était gangréné de toutes parts
On peut quand même utiliser le mot remontada Keyser!
C'est dommage qu'il ait fallu l'argent Qatari pour ça, mais c'est vrai que quand on part de si loin, comme la plupart des clubs français, c'est compliqué.
Profitez les gars.
Cocadust pid='[url=tel:1494191 a écrit :1494191[/url]' dateline='1695225431']
C'est dommage qu'il ait fallu l'argent Qatari pour ça, mais c'est vrai que quand on part de si loin, comme la plupart des clubs français, c'est compliqué.
Profitez les gars.
C’est clair, mais quand tu comprends que la vie est courte, tu te dis un peu ce que se disait Lance Armstrong au pied de l’Alpe D’huez: ça va quand même plus vite comme ça!
Rai, tu es en train de développer une fascination inquiétante pour Lance Armstrong. Tu vas faire des jaloux chez la Jumbo Visma qui se donne du mal.

mathildien pid='[url=tel:1494211 a écrit :1494211[/url]' dateline='1695239158']
Rai, tu es en train de développer une fascination inquiétante pour Lance Armstrong. Tu vas faire des jaloux chez la Jumbo Visma qui se donne du mal. 
Nous sommes du même sang!

(21-09-2023, 10:59)mathildien a écrit : [ -> ] (21-09-2023, 09:28)Rai a écrit : [ -> ]Nous sommes du même sang! 
Du coup, il t'a dans la poche ! 
Je préfère son sang a ses bourses si je peux me permettre.
(21-09-2023, 11:22)Rai a écrit : [ -> ]Je préfère son sang a ses bourses si je peux me permettre.
Masterclasse avec la contrepèterie en plus !!!

Quelqu’un aurait le flyer du marabout de Pogba pour demain soir ?
J'avais raté Riolo qui nous faisait le tour de cochon préféré des critiques rock ou ciné avec Mbappé : descendre ce qu'on a encensé

On attend tout de même d'en savoir plus sur les fameuses soirées de débauche de Kyky. Cela peut partir en plainte pour diffamation.
C'est le sport favori des journalistes français. Pérorer quand on gagne, descendre en flèche quand on perd, sans aucune analyse constructive. Absolument aucune objectivité.
En vrai, quand on regarde le match, y a plusieurs cagades de Donnaruma, des buts chatteux et une possession ultra stérile du PSG. Y a clairement pas tout à jeter. Les journalistes sportifs français sont vraiment terribles.
Tu m'étonnes qu'Aimée Jaquet il voulait en tarter un ou deux à l'Equipe.
La pastequelonite devient malheureusement pas assez grand par rapport à l'égo de ce joueur qui devrait partir à l'étranger l'année prochaine pour se faire oublier. D'aimer à détester en quelques mois il y a pas mieux ...
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/...52016.html
Il va finir par en exaspérer plus d'un le Kylian ! Mais il répond sur le terrain à chaque fois ceci dit.
Le but du petit Zaïre-Emery !

Franchement c'est un non-évènement...