Manolito a écrit :Pas loin d'être d'accord avec toi
Pauleta on le connaissait
Heinze aussi, Dehu quoiqu'on en dise ça va aussi , M'bami et Cana ont une grosse marge de progression, Reinaldo a l'air pas mal, Sorin est une grosse bête , ya juste Boskovic qui se revele moins bon que prévu ....
D'accord sauf sur:
Reinaldo: joueur catastrophique techniquement.
Boskovic: bonne technique mais physiquement le joueur le plus nul du championnat (une lenteur et un manque de combativité dans les duels affolants... souvent ce qui cloche chez les joueurs serbes BTW)
il est quand même pas manchot Reinaldo... :enlair:
Bon, de toute façon, le PSG a une équipe qui ne mérite même pas d'être en D3 suédoise :)
L'OM, c'est incompréhensible, ils devraient être champions d'europe avec un milieu Celestini-Hemdani-Johansen, et paf! à 5 points d'une équipe de bouse!!! C'est le monde à l'envers, quand on vous dit que notre "Ligue1" est pourrie...
M'enfin, tout ça pour dire : Joyeux Noël :)
Demain on rattaque... :p
Baronoir a écrit :Bon, de toute façon, le PSG a une équipe qui ne mérite même pas d'être en D3 suédoise :)
L'OM, c'est incompréhensible, ils devraient être champions d'europe avec un milieu Celestini-Hemdani-Johansen, et paf! à 5 points d'une équipe de bouse!!! C'est le monde à l'envers, quand on vous dit que notre "Ligue1" est pourrie...
M'enfin, tout ça pour dire : Joyeux Noël :)
Demain on rattaque... :p
Ahhhhhhhhhh
Enfin, ta mauvaise foi commençait à me manquer Baron :D
Ok pour les points en retard et le classement d'aujourd'hui.
On en reparle après les matchs en retard
Et pas seulement des notres
Quand le calendrier sera à jour, on verra si le P est toujours dans les clous.
Le reste n'est pignolades.
Welcome l'Aristo et Joyeux Noel
Vu la date des matchs en retard, on a largement le temps de prendre de l'avance :)
Et pis on a un calendrier 'achement favorable, on reçoit 3 fois de suite (trop facile au Parc :) ) avant d'aller se balader à Monaco...
On devrait se faire prêter Celestini pour que ç soit pas trop facile... :p
Le Baron :enlair:
Tel qu'en lui même ::crazy.gi
Rira bien qui rira
J'ai déjà entendu ça au mois de Juillet, quand je constatais qu'on avait encore une équipe capable de tanner l'Olympique... :)
Faudrait se presser pour rigoler en dernier quand même, la situation devient critique :)
:p
Pas taper hein, on se comprend avec mon dany...

personne a envie de taper, baronne... :kpassûr:
Oulala un parisien comme j'aime :amour:
Alors pour toi Montpellier et Metz à l'extérieur c'est dur?
pff ouai et tu crois aussi aller faire la meme qu'aux lyonnais à Monaco :D :D :D ?
Vraiment quand le calendrier sera à jour, on verra bien et on risque de rire :allvert: .
Vous etes là oui, mais vous enflammez pas trop quand meme, la roue tourne :ignore:
Seul truc ou tu as raison mais ça va re-changer c'est sur vos recentes victoires contre nous.
On disait les marseillais grandes gueules mais vous etes pas mal non plus...
Encore que nous, on vous a cassé le cul pendant plus de 10 ans quand meme, y'avait de quoi se la raconter :laclasse:
Vivement le mois de Mai qu'on sabre le champagne avec un OM européen et un PSG en intertoto :Pixie
En ces temps difficiles on devrait mettre nous aussi un peu d'humilité dans notre vin et attendre notre heure.
Serieux, je m'enflamme pas, j'ai meme dit un OM européen et non dans les top 3.
Vu la tournure des evenements, je m'en contenterai :ignore:
Juste finir devant Paris :frappé:
Devant paris c'est une question d'honneur. La grosse déception serait de ne pas se qualifier pour la LDC même si actuellement on est pas en position de force au classement.
Yankee a écrit :Oulala un parisien comme j'aime :amour:
Oulala, un "gens" qui prend tout au premier degré comme j'aime pas... :o :D
N'empeche tu colle bien a ton pseudo.
Qui a di Duconoir! :kpassûr:
Giovani qui tente de me vaner :kpassûr:
trop fort :Pixie :Pixie :bienjoué:
Ca va je prend rien au premier degré, disons que... enfin non disons rien, prensez bien ce que vous voulez :enlair:
On pourra dire tout ce que l'on veut, le smiley de pixie est en vogue :D