Je parle des gestes de la main signifiant : "dégage pov' minable c'est moi le boss, vas mettre des couches et boire ton biberon dans les vestiaires et fais ton rototo".
C'est sûr, il a fait un pas sur le terrain et parlé à son joueur pour repositionner toute son équipe alors qu'on joue à 10 contre le champion de France en titre invaincu jusqu'à ce jour, terrible...
Nil Sanyas a écrit :Je parle des gestes de la main signifiant : "dégage pov' minable c'est moi le boss, vas mettre des couches et boire ton biberon dans les vestiaires et fais ton rototo".
Sars il s'y connait en langage des cygnes comme ses assesseurs les hommes de coin-coin.
Le LOSC mène 1-0 au Parc !!!
Je préfère les avoir rencontrés en début de saison ces lillois...
Egalisation parisienne !!!
Vont ils nous permettre de revenir sur Lille en cas de victoire à Caen ???
Foot365 a écrit :Bien joué CANAAAAAA!
Y z'ont craqué sur foot365... :hum:
Match nul. Enfer et damnation.
allez Paris!!!!!! :pouce:
:lol:
Nil, quelques photos pour fêter ça ?? :)
Saison de bouse, j'y crois plus, vivement la saison prochaine...
attention Istres revient sur vous
Bordel il est beau notre but...
C'est le seul truc positif que je peux retenir de ce match
Moi je dis, très bonne opération de Paris, ils nous permettent de revenir à 4 points de Lille et ne nous inquiètent toujours pas, voire de moins en moins ! Bon, à 9 points de Lyon, y a moyen de rattraper! 3 faux pas lyonnais, 3 bons matchs marseillais !
Masterjm a écrit :Moi je dis, très bonne opération de Paris, ils nous permettent de revenir à 4 points de Lille et ne nous inquiètent toujours pas, voire de moins en moins ! Bon, à 9 points de Lyon, y a moyen de rattraper! 3 faux pas lyonnais, 3 bons matchs marseillais !
Tu devrais aller faire un tour au
quartier des optimistes tu y serais bien reçu...
Nil Sanyas a écrit :Bordel il est beau notre but...
C'est le seul truc positif que je peux retenir de ce match
Il ne fait pas exprès de marquer le brésilien il frappe avec son pied d'appui le gauche!!!
Vous avez vu Vahid dand Téléfoot ?
"Moi vouloir qu'on me prête attaquant, moi pas argent "
"Si bon attaquant pas cher, moi prendre !!!"
Bientôt il va faire la manche, le pauvre
:mf_laug2
C'est clair que Paris a une misère de banc...
On ne joue pas l'Europe, donc a priori on devrait avoir un effectif plus léger (bon, y'a les restes des contrats passés, je sais). N'empêche, on s'offre le luxe de ne pas mettre des internationaux français sur la feuille de match (Pedretti, Liza, Luyindula ou Liza) ou des honnêtes joueurs de L1 régulièrement sur le banc (Cheyrou, N'Diaye, Marlet
...)
Franchement, le PSG me fait pitié de ce côté-là :hum: . Autant l'équipe-type peut tenir la route sur le papier, autant dès qu'il y a un peu de dégâts (avec la succession des matches, c'est logique quand on est européen), c'est la misère...
A mon avis, leur situation financière n'était pas terrible malgré la qualif' en LdC. Et ils ont dépensé leur magot sur 3 joueurs (le pack nantais et Rothen), le reste, c'est des rebuts (Coridon à l'arrache, Helder, Ibisevic...). Leur erreur est sûrement là :punk1:.
POurquoi est ce que ça ne prend pas les memes proportions que chez nous avec des envoyés speciaux pour les sup des sujets d'un quart d'heure sur les virages vides etc etc
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=245930567
Là personne n'en à parlé hier soir ni sur TPS ni dans jour de foot
Comme quoi....et je parle meme pas des Nantais :mf_dribbl
Kalamáta a écrit :C'est clair que Paris a une misère de banc...
On ne joue pas l'Europe, donc a priori on devrait avoir un effectif plus léger (bon, y'a les restes des contrats passés, je sais). N'empêche, on s'offre le luxe de ne pas mettre des internationaux français sur la feuille de match (Pedretti, Liza, Luyindula ou Liza) ou des honnêtes joueurs de L1 régulièrement sur le banc (Cheyrou, N'Diaye, Marlet ...)
Franchement, le PSG me fait pitié de ce côté-là :hum: . Autant l'équipe-type peut tenir la route sur le papier, autant dès qu'il y a un peu de dégâts (avec la succession des matches, c'est logique quand on est européen), c'est la misère...
A mon avis, leur situation financière n'était pas terrible malgré la qualif' en LdC. Et ils ont dépensé leur magot sur 3 joueurs (le pack nantais et Rothen), le reste, c'est des rebuts (Coridon à l'arrache, Helder, Ibisevic...). Leur erreur est sûrement là :punk1:.
Mille fois d'accord.
J'espère juste qu'on va faire quelque chose en LDC, car si on se qualifie pour cette coupe, c'est bien pour la jouer...