Nil, les pompes?
Les photos :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
Je sens qu'on est reparti pour une sacrée série!!!!
Les photos Nil, avec ce 3-1 j'espere que tu vas casser la baraque
Et 40 pompes allez

Bon, pas de pompes (c'est réservé au championnat) par contre je peux vous faire une série tout bonnement extraordinaire

(10 mn au moins à préparer par contre

).
Et c'est quoi cet avatar Nilou ?

Dav_ a écrit :Et c'est quoi cet avatar Nilou ? 
Il sombre peu à peu dans l' horreur.
Le prochain match, il se désincarne.
chichiman a écrit :La fatigue de la C1 n'étant plus une préoccupation, pensez vous que le PSG redressera la barre en championnat ???
J'espère de tout coeur que non .

Mais j'en ai bien peur.Leur match contre Sochaux donnera l'avenir du club. :boxe:
Un prologue à la série de Nil
Elle est en train de dire, "moi aussi je tourne le dos au psg" mais on ne l'entend pas. ^^
![[Image: img801ex.jpg]](http://img78.exs.cx/img78/3750/img801ex.jpg)
Bon, c'est partie pour les photos, attention, c'est un peu chaud (j'espère que Sabrina ne viendra pas ici

) mais j'ai rarement vu une fille pareille, même si je soupçonne qu'il y a de la retouche quelque part (pour l'esprit, on dira que non).
Elle s'appelle Keyra et semble hispanique. Concernant son numéro de téléphone, je ne l'ai pas, inutile de demander :Pixie
Désolé pour le style des photos, mais il n'y a que ça (la première, la cinquième et la dernière sauvent l'honneur :happy2: ).
Toutes les photos sur ce site :
http://nocdzizi.free.fr/imgs/hummass/
La prochaine fois je vous présentais Luba, pas mal dans son genre aussi
PS : désolé, c'est la faute à Dav et Bakaforever qui ont demandé, je suis pas responsable :Pixie
Elle se retourne pour l'OM ??? :incline: :incline:
petit reflet des pensées de Nil ???
![[Image: nightm.gif]](http://www.terra.es/personal/adelams/tim/nightm.gif)
C'est glauque quand même. Une amatrice qui essaye de se faire un peu de sous avec sa webcam.
Nil démission!

Nil Sanyas a écrit :Bon, c'est partie pour les photos, attention, c'est un peu chaud (j'espère que Sabrina ne viendra pas ici
)
Et tu pensais que je ne serais pas là un soir pareil

:Pixie :Pixie :Pixie Moscou!!Moscou!!!! Moscou!!!! :happy2:
Au Revoir M Bami

Zetes difficile (sur fond noir ça rend mieux). :smoke1:
Dis moi sur l'avant dernière photo, elle a des coroñes ou quoiu la fille??
En tout cas la caution Marseillaise après cette défaite, il vous aurait dit: "On va voir qui a des coroñes"...:lmfao:
Une chose m'a marqué ce soir. Vahid a dit: "Ce soir sera une grande soirée" et je crois qu'il ne s'est pas trompé le bougre, un vrai Paco Rabanne. Les joueurs se plaignaient de jouer à 10 si souvent et les voilà en supériorité qu'ils en prennent 2 et se font balader sur le terrain.
Paris c'est si tragi comique...

Nil Sanyas a écrit :Ha non c'est le rêve de Boeuf.
Bon si tout le monde est d'accord, je propose une fermeture 1 semaine au moins, voire deux 
on m'a appelé ???:mf_dribbl
Hey ho, demandes aux autres avant quand même