Seb_ a écrit :Juste, que j'ai encore confiance en Vahidet j'espère qu'il va pas bouger... 
Et bien t'es un des rares

, à mon avis il ne faut pas t'en faire il n'a pas l'air décidé à bouger

Je pense qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute, surtout après ce qu'il a fait la saison dernière... ;)
Au contraire, je suis pressé d'être la saison prochaine... :vod:
Seb_ a écrit :Je pense qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute, surtout après ce qu'il a fait la saison dernière... ;)
question doutes, je crois qu'en ce moment il est en train d'en tirer tous les bénéfices, et ce qui doit le conforter, c'est que pas mal de gonzes commencent à avoir des doutes sur sa capacité à coacher et mener à bien les objectifs fixés :langue:
Pinaise, Perrin aussi jouissait du même benéfice du doute et on sait ce qu'il est advenu.
Et pourquoi pas julien courbette et son sans aucun doute, il a déjà fait ses preuves à bordal le juju

Il fait partie de ces entraineurs capables de faire 'des coups', comme Perrin et qui ont plus de difficultés dans la durée.
Un peu le genre de questions que je me pose sur Troussier, il a fait des coups, c' est sûr.
Ce qui rassure un peu dans ce cas, c' est qu' il a bien marché dans des contextes radicalement différents.
Une expérience qui rassure.
Perrin un homme de coups?
Avec les femmes de ménage, je veux bien...:mf_dribbl
Mais son truc, c'était au contraire travailler dans la durée, ce qui lui a permis de faire monter Troyes des bas-fonds du foot français à la Coupe d'Europe.
Kalamáta a écrit :Perrin un homme de coups?
Avec les femmes de ménage, je veux bien...:mf_dribbl
Mais son truc, c'était au contraire travailler dans la durée, ce qui lui a permis de faire monter Troyes des bas-fonds du foot français à la Coupe d'Europe.
Des bons coups, surtout.
Dans ma tête, ce sont des entraîneurs qui ont pris des équipes au ras des paquerettes et qui les ont fait progresser, sans trop de pression, sans rien.
Différent quand tu es parachuté dans un club qui existe, qui a des traditions, donc une pression et un impatience.
perso, je ne sais pas ce que c'est un entraîneur qui fait des coups, un qui en file ça doit se trouver à l'appel, ou comme le dit Kala un ptit coup de goupillon pour la tenir au chaud
Ce qui est sûr c'est que vahid risque de s'en prendre des fameux coups s'il continue sur cette lancée, Perrin a pour moi plus de bouteille en tant qu'entraîneur que Troussier (question de fonction entraîneur/selectionneur), mais je vais pas le torpiller pour autant, j'attends de voir ce qu'il est capable de faire avec ce groupe.
Et pis c'est tellement aléatoire le metier d'entraîneur, une saison tu flambes et l'autre tu te crâmes, et les enjeux économico-sportifs te font vite revenir à la réalité des exigences imposées en début de saison, alors soit on te fait confiance (comme pour Puel à Lille), soit tu dégages et fissa avec de quoi te retourner quand même, surtout si t'es dans un grand club .
Et je parle même pas des joueurs qui préfèrent se défausser sur l'entraîneur et le contexte extèrieur pour fuir leur responsabilité

C' est sur que le boulot d' entraineur c' est pas de tout repos.
Ce qui me plait bien chez Troussier, c' est qu' il a réussi à bien faire jouer des équipes totalement différentes.
Une preuve d' ouverture d' esprit, déjà pas mal.
Maintenant, faut voir, il n' y a plus qu' à attendre.
iMerle a écrit :Il fait partie de ces entraineurs capables de faire 'des coups', comme Perrin et qui ont plus de difficultés dans la durée.
Un peu le genre de questions que je me pose sur Troussier, il a fait des coups, c' est sûr.
Ce qui rassure un peu dans ce cas, c' est qu' il a bien marché dans des contextes radicalement différents.
Une expérience qui rassure.
Faire des coups comme tu dit...:choque:
Et finir 2eme,ça ressemble plus à de la continuité non ?

Pour mou le Vahid, c'est en effet un homme de "coups" et pas spécialement un grand entraîneur. Ce qu'il a fait avec Lille était certes un authentique exploit, les faire passer le la L2 à la LdC, c'est énorme mais faut voir ce qu'il a proposé comme football, on s'emmerde ferme. Au PSG, c'est pareil, il avait à sa disposition des joueurs moyens (à part Pauleta qui à mon sens est quand même un grand buteur) et l'
BigAlex a écrit :Pour mou le Vahid, c'est en effet un homme de "coups" et pas spécialement un grand entraîneur. Ce qu'il a fait avec Lille était certes un authentique exploit, les faire passer le la L2 à la LdC, c'est énorme mais faut voir ce qu'il a proposé comme football, on s'emmerde ferme. Au PSG, c'est pareil, il avait à sa disposition des joueurs moyens (à part Pauleta qui à mon sens est quand même un grand buteur) et l'
fais ch... mon doigt a rippé !
...et il a réussi à les faire adhérer à son discours franc et viril. Résultat, ça marche bien une saison, les mecs en veulent, sont revanchards mais sans grand talent. Qu'on le veuille ou non, qu'on aime ou pas le PSG

, Paris est incontournable. Ils méritent plus et mieux qu'une équipe qui fait bloc et devant laquelle on s'emmerde ferme.
Malheureusement (pour le supporter parisien), je pense vraiment pas que Vahid soit un visionnaire du foot, un grand tacticien. Il a compris que pour gagner, faut pas prendre de buts et jouer en contre. Ca va bien quand tu t'appelles Nice (sans méchanceté aucune pour les Niçois, j'aurais pu dire autre chose...) mais à Paris, faut une équipe, tout comme à Marseille (plus à Marseille quand même

), des gars qui te fassent vraiment vibrer par leur jeu, leur capacité à créer, surprendre.
Bref chers amis parisiens avec le Vahid, vous irez vraiment pas loin (au mieux, phase de poules de Ldc...)
Savoir si Vahid est un bon entraîneur ou pas, on en saura rien si on lui laisse pas le temps, j'en ai marre qu'on vire les entraîneurs en cours de saison, ça change rien, et on repart pour une année de transition en plus, parceque le nouvel entraîneur demandera qu'on lui laisse du temps afin constituer sa propre équipe...
Il faut se stabiliser, quitte à prendre le risque de louper une saison (qui n'est pas finie d'ailleurs), je sais que l'ambition de Vahid n'est pas de faire de Paris un bloc défensif, laissons lui un peu de temps...

je te souhaite d'avoir raison mais à mon sens jusqu'à présent, ce qu'il a montré (à part contre l'OM le bougre

) ne te donne pas raison.
Remarques, je suis content parce que si en effet, il se plante, on va continuer en bons supporters de l'OM à bien se marrer

.
Je me souhaite aussi d'avoir raison...

Seb_ a écrit :Je me souhaite aussi d'avoir raison... 
... à mon avis tu seras fixé dimanche soir...
Car s'il y a défaite pour le P ...:fou:
boeuf mode a écrit :bon on effectue la réunification ou quoi ?
biscotte hors de question de drainer ici deux topics de complaisance...
Mais laisse nous tranquilles :nono1:
Tant qu'on les tient et que l'OM n'est pas redevenu l'OM :ball:
'Nous branchent assez à chaque fois qu'on se fait toler quand on les joue

Seb_ a écrit :Je me souhaite aussi d'avoir raison... 
Je vous le souhaite à tous, car sinon ce topic deviendra le repaire des dépressifs sévères.
Je boycotte quasiment tout ce qui parle de foot, c'est normal docteur ?
Edit : sauf opiOM évidemment, pas de malentendu