Vous allez pas me voir pendant des jours

(ça vous reposera, je suis lourd des fois

).
Bon je vais me faire un Wolfeinstein pour me défouler, j'ai la haine ça va me faire du bien

Vahid a montré ses limites tant au niveau tactique qu'au niveau psychologique !
Sa gestion sportive est d'un autre temps et il parle de lui-même à la 3ème personne !
Vahid Halilhodzic est un peu un Don Quichotte des temps modernes, sauf que ses moulins sont en fait ses ambitions personnelles et la trop haute estime qu'il a de lui... Le foot est un sport où il faut être altruiste et fin psychologue : deux qualités que ne connaît point Halilhodzic !
Dommage pour le PSG finalement...

Dany a écrit :Mais laisse nous tranquilles :nono1:
Tant qu'on les tient et que l'OM n'est pas redevenu l'OM :ball:
'Nous branchent assez à chaque fois qu'on se fait toler quand on les joue 
ça c'est vrai

bien dit Dany ! :mf_laug2
Cobl a écrit :dans ce groupe je regrette que Moscou ne passe pas, que Porto lui se qualifie et le que le P n'aille pas en UEFA...
Donc les joueurs du CSKA sont passés à deux doigts de Porto....

Forts les CdF ce matin, 3 de suite...pour ma préferée, j'hésite entre la 2eme et la 3eme....
:lol:
détails
Vahid Halilhodzic (L'Équipe): "Lyon gagne sur des petites choses". Ils appellent ça des buts.
identité de jeu
Vahid Halilhodzic (psg.fr):"Je ne ferai pas appel". Comme tes attaquants.
casting
Vahid Halilhodzic (L'Équipe): "Je n’étais pas content de certains gars, ils avaient une tâche précise". Alors que toi tu en avais précisément onze sur le terrain.
BigAlex a écrit :Forts les CdF ce matin, 3 de suite...pour ma préferée, j'hésite entre la 2eme et la 3eme....
:lol:
détails
Vahid Halilhodzic (L'Équipe): "Lyon gagne sur des petites choses". Ils appellent ça des buts.
identité de jeu
Vahid Halilhodzic (psg.fr):"Je ne ferai pas appel". Comme tes attaquants.
casting
Vahid Halilhodzic (L'Équipe): "Je n’étais pas content de certains gars, ils avaient une tâche précise". Alors que toi tu en avais précisément onze sur le terrain.
Moi j'aime bien les 3 ! :lmfao:
4. il chante "Paris est magique !!" :happy2:
Heu, pardon : "4. Parich est machique !!" avé l'accent brésilo-portugais qui sent si bon le bô football :langue:
Mathildien75 a écrit :Vahid a montré ses limites tant au niveau tactique qu'au niveau psychologique !
Sa gestion sportive est d'un autre temps et il parle de lui-même à la 3ème personne !
Vahid Halilhodzic est un peu un Don Quichotte des temps modernes, sauf que ses moulins sont en fait ses ambitions personnelles et la trop haute estime qu'il a de lui... Le foot est un sport où il faut être altruiste et fin psychologue : deux qualités que ne connaît point Halilhodzic !
Dommage pour le PSG finalement... 
C'est l'image que tout le monde lui donne, mais quand on gagne un match, la première chose qu'il fait, c'est de féliciter publiquement ses joueurs, donc faut arrêter... :boxe:
Tu t'apercevras qu'un Troussier est bien moins altruiste, et s'est toujours approprié par le passé tous les succès de ses sélections...

Ouaip, de toutes façons pour moi, Troussier, Perrin et Hallilodzic même combat...
C'est on pour Troyes ou Guingamp :vod:
Seb_ a écrit :C'est l'image que tout le monde lui donne, mais quand on gagne un match, la première chose qu'il fait, c'est de féliciter publiquement ses joueurs, donc faut arrêter... :boxe:
Tu t'apercevras qu'un Troussier est bien moins altruiste, et s'est toujours approprié par le passé tous les succès de ses sélections... 
ben voyons!
il aurait meme félicité DEHU et FIORESE pour leur remarquable transfert

Je parlais après un match, c'est sûr que pour ce qui est Dehu et Fiorèse, il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère...

En même temps, comment aurait-il pu le faire
Au fait, la tape amicale de Vahid lors de la blessure de M'Bami alors que l'
Etron avait publié sa drole d'interview, là aussi tu vas y voir une cossonnance hypocrite Chauvet ?

Nil Sanyas a écrit :En même temps, comment aurait-il pu le faire 
Au fait, la tape amicale de Vahid lors de la blessure de M'Bami alors que l'Etron avait publié sa drole d'interview, là aussi tu vas y voir une cossonnance hypocrite Chauvet ? 
L'itw publiée par le journal-dont-on-ne-peut-pas-dire-le-nom-mais-que-tout-le-monde-sait-lequel-c'est ne datait pas d'hier en plus... :hum: