Dav_ a écrit :Commencez pas à vous enthousiasmer comme ça, si Ilan n'avait pas loupé son péno, on vous entendrait déja moins :langue:
Malheureusement, Ilan pas fait
Laisse-les faire

mais faudra pas qu'ils viennent se plaindre après... Car plus ils s'enthousiasment, plus la chute sera dure :vod: ...
Mathildien75 a écrit :encore un match vendu ! J'en ai ma claque de ces équipes qui se défoncent devant certaines et qui "laissent filer" face à d'autres.
c'est pas un match vendu, c'est un match acheté.
Ce Mathieu là, ya que contre nous qu'il joue?
Moi Ilan il me fait perdre un point à Loto Ecole. Pourtant je m'ai forcé pour pas les mettre perdants le PSG.
Pourtant ce pénalty c'est
Badiane , bien que Parisien, qui nous l'a procuré, gratos, en hommage au pastis dont il fait une régulière consommation (j'en sais rien en fait, mais je trouve que ça sonne bien!).
Badiane: arbuste de la famille des magnoliacées, autrement appelé anis étoilé, contient une essence odorante utilisée pour la fabrication des boissons anisées, dont la plus connue est le pastis.
PS: moi je croyais que
PSG c'était juste pour mémoire, et que c'est sur
PSG bis, le plus récent, qu'on crachait.
NONONONON, yen a qui tirent sur les deux indifféremment, même moi, alors tu te rends compte.......
C'est dur à suivre, faites quelque chose.
A LA DEMANDE GENERALE, ON VA EFFECTUER LA FUSION. Sans effusion, restons calmes, les femmes et les enfants d'abord...:smoke1:
ps : c'est avec une émotion non feinte que je vous annonce la réussite de la fusion...:happy2:
ps2 : c'est bien finalement ce titre...

ps3 : à partir de dorénavant parigogos, ne sortez plus de votre enclos. El signor paddy viendra vous apporter votre avoine quotidienne...

boeuf mode a écrit :A LA DEMANDE GENERALE, ON VA EFFECTUER LA FUSION.
Merci Boeuf, merci, enfin on va s'y retrouver , j'en ai les larmes aux yeux.
KOKOPELLI a écrit :Merci Boeuf, merci, enfin on va s'y retrouver , j'en ai les larmes aux yeux.
c'est vrai qu'on a eu des frissons partout pendant la délicate opération ! t'imagine Koko si on avait perdu les deux topics, la perte pour l'humanité...:lmfao:
boeuf mode a écrit :. El signor paddy viendra vous apporter votre avoine quotidienne...
Quant à eux ils nous la distribuent 2 à 3 fois par an !:vod:
Allez les parigots ! C'est l'heure du foin... Suivez moi ! :paysan:
Tiens tiens, Pédretti sur la liste des prêts et M'Bami absent trois mois
De là à voir Ben revêtu en bleu et rouge, il n'y a qu'un pas que j'ose franchir :vod:
Cela me semble impossible mais bon impossible n'est pas Vahidien

Jamais Vahid ne recrutera, de plus il serait très mal acceuilli par le Parc, donc cela me paraît inimaginable...
Seb_ a écrit :Jamais Vahid ne recrutera, de plus il serait très mal acceuilli par le Parc, donc cela me paraît inimaginable...
Pa si sûr... Vous avez bien eu Luccin et Dalmat, pourquoi pas Ben ?
Moi ça me semble possible...

Seb_ a écrit :Jamais Vahid ne recrutera, de plus il serait très mal acceuilli par le Parc, donc cela me paraît inimaginable...
Oui tout peut arriver, surtout chez vous

wiss17 a écrit :Pa si sûr... Vous avez bien eu Luccin et Dalmat, pourquoi pas Ben ?
Moi ça me semble possible... 
Bergeroo n'était qu'un paillasson, il prenait les joueurs qu'on lui donnait... :(
Alors pourquoi pas Ben ? Tout simplement parcequ'il refusé d'aller a Paris cet été et que l'entraîneur du PSG c'est Vahid... :chinese:
Seb_ a écrit :Bergeroo n'était qu'un paillasson, il prenait les joueurs qu'on lui donnait... :(
Alors pourquoi pas Ben ? Tout simplement parcequ'il refusé d'aller a Paris cet été et que l'entraîneur du PSG c'est Vahid... :chinese:
...et le petit Benoît il aime pas quand on le gronde, ils est tout déprimé après !
puis qu'est ce qu'il irait faire au PSG Pedretti, c'est pire qu'à l'OM là bas, ya à peu près 8 crises par an et une belle pression aussi !