Pfff, il leur a dit de venir, mais ils (les suppos) ne savaient peut-être pas pour quoi exactement.
Si ça se trouve la réunion s'est mal passé...
Va y avoir des fuites de toute façon
Nil Sanyas a écrit :Pfff, il leur a dit de venir, mais ils (les suppos) ne savaient peut-être pas pour quoi exactement.
Les suppos...zitoires ? :Pixie
Tu rigoles qu'ils ne savaient pas pourquoi... Tu es bien naïf, mon bon...
Nil a écrit :Va y avoir des fuites de toute façon
Si ce n'est déja fait, tu crois vraiment qu'ils avaient prévu que l'on sache que cette réunion avait eu lieu ? Déja, il y a eu des fuites donc (et pas que dans le slip à Liza...
)...
Dans quelques jours tout au plus, on saura le fin mot de l'histoire dans un de mes journaux préférés, l'Eq...e ou le Parigot...
Hechter a la maniere d'Acaries, il est train de faire un Audit la non ?
Il a quel age ce type il est pas mort et enterré, si c'est pas le cas, faudrait peut etre commencer tout de suite non, avant qu'il s'echappe.
Puis il va faire quoi racheté le Club, racheté une Buvette dans le stade...?
C'etait pas une réunion style ancien combatant plutot ?
Puis de toute maniere ses parfum c'est de la bouse a Hechter.
Pffff, tout ce que peut faire Hetcher avec les supporters, c'est de leur dire de foutre la pression.
Si on gagne nos prochains matches, vont pas avoir l'air con
Nil Sanyas a écrit :Pffff, tout ce que peut faire Hetcher avec les supporters, c'est de leur dire de foutre la pression.
Si on gagne nos prochains matches, vont pas avoir l'air con
Entièrement d'accord, de toute façon, Hechter n'a presque plus de pouvoir... :mf_turban
C'est peut etre a cause qu' Enrico il a plus sa Place au Parc.
Genre :
"les supporters vous etes d'accord pour qu'Enrico il ai sa place ?
Bon ben faite des Banderoles avec qu'y a marqué dessus " Graille Demission, rendez la Place a Enrico" ".
Citation :
[b][size=3]Affaire Graille -Hechter la suite.
Le bras de fer entre les supporters et le président du PSG s'articule essentiellement autour de trois axes :
La présentation de la carte d'identité pour l'achat de billets à l'extérieur : les supporters disent que cela « sert à la constitution d'un fichier illégal ».
La réponse de Graille : « Ce n'est pas vrai. C'est une règle édictée par la Ligue. On applique aussi le contrat local de sécurité. Les supporters ont été conviés à deux réunions d'élaboration de ce contrat. On ne cherche pas à embêter les gens. »
Tout supporter interpellé se voit automatiquement résilier son abonnement, même si aucune mesure d'interdiction de stade n'a été prise à son encontre : « La présomption d'innocence est un principe de droit bafoué par le responsable sécurité », pestent les supporters.
La réponse de Graille : « Qu'ils portent plainte ! On nous oblige à prendre une position. Si on nous dit qu'elle est illégale, on ne le fera plus. On est entre le marteau et l'enclume, entre les instances du football, la police, la justice et les supporters. »
Les supporters sont victimes d'une politique de harcèlement : leurs locaux au Parc restent fermés par des cadenas dont seule la direction a les clés. Leurs peintures et tissus sont confisqués. « Il s'agit d'une politique anti-abonnés. On nous empêche de nous exprimer. »
La réponse de Graille : « C'est faux. Dans le contrat de sécurité, on nous demande que les locaux soient sous notre contrôle. Toute cette colère parce qu'il y a un cadenas ?... »
Conclusion d'un supporter de Boulogne : « Je souhaite que le PSG perde contre Metz car une victoire cache tout. »
Conclusion de Francis Graille : « Jamais je n'ai demandé qu'on enlève une banderole avec mon nom. Ils peuvent chanter et dire ce qu'ils veulent même si je n'aime pas ça. Je ne cherche pas à être un héros. Le Parc n'est pas un espace de non-droit. »
Pour une fois que nous avons un président couillu et tente d'appliquer simplement la loi, Hechter à un pet au casque,c'est sur! [/size][/b]
Alors les gars Paris à 3 points de l'OM demain soir ça vous branche ?
C'est vous qui montez ou c'est nous qui baissons ?
Les deux ?
ha oui :hum:
Bon remarque vous avez pas encore gagné
Tu as l'air dépité Pixie.
C'est étrange, je n'ai pas vu le match mais les échos sont plutôt ceux d'un match solide de l'om et pour une fois bien organisé tactiquement.
J'ai ressenti la même chose après la victoire du psg contre Sochaux tiens.
allez ce soir(ambiance détendue au parking des princesses
) match perdu pour Pbipbip ensuite éléminé en cdl et on finit l'année presque en beauté(zorg si tu me lis:pouce: )
Non mais attends, avec le match contre Moscou, on a assez morflé pour plusieurs mois je pense.
Faut une justice là
On a assez souffert, plus (+) ça s'appelle de la torture
homeralb a écrit :allez ce soir(ambiance détendue au parking des princesses ) match perdu pour Pbipbip ensuite éléminé en cdl et on finit l'année presque en beauté(zorg si tu me lis:pouce: )
homeralb!:nono1: Faut pas déconné avec les mauvaises ondes !
Je crois en un avenir meilleur!Un jour notre histoire deviendra légende!
zorg a écrit :Je crois en un avenir meilleur!Un jour notre histoire deviendra légende!
C'est sûr votre histoire deviendra une légende un jour :D ...Mais faut pas oublier qu'on peut être une légende dans le bon sens comme dans le mauvais...
Je préfère pas te dire laquelle je prédis... :punk1:
zorg a écrit :Un jour notre histoire deviendra légende!
Sorry Zorg, le copyright est déposé depuis une dizaine d'années déjà...
Pour une fois que nous avons un président couillu et tente d'appliquer simplement la loi, Hechter à un pet au casque,c'est sur!
Si il commencais par lui apliquer la loi ça serai surment plus simple :n:
Quel connard ce Hechter (et ces :censored de supporters qui foutent la bouse).
Qu'on les vire tous et qu'on me donne un abo gratuit (avec le voyage offert)