ouai c'est vrai bouse je lui ai porté la guigne :punk1:
Ce serait bien si Pauleta pouvait se craquer aussi

et Yepes aussi, j'aime tellement quand Helder joue
Au fait Semak arrive hors de forme, il sont en phase de debut de saison là bas, c'est cool, il va péter la forme aussi :fou:
Tain avec Vahid, j'espère qu'il va pas se craquer aussi, ce serait con hien :happy2:
Yankee a écrit :Au fait Semak arrive hors de forme, il sont en phase de debut de saison là bas, c'est cool, il va péter la forme aussi :fou:
:happy2:
Finalement c'est fait Semak/PSG? J'ai perdu le fil sur cette affaire. J'en étais resté où Vahid disait qu'ils n'avaient pas de fric:vod:
ouai ça va se faire, mais c'est comme si il prenait un type en plein mois de Juin, il va au moins lui falloir un mois
Et on sait ce que Vahid attend de ses joueurs, il va souffrir le russe et le risque de blessure est d'autant plus fort
Vahid devrait se remettre en cause des fois, outre la tactique, je trouve qu'il y a beaucoup de blessé et des blessures recurentes, Rothen en est l'exemple, Ljuboja aussi, tous deux mystérieusement frappés de blessure
Bah moi j'aime bien Vahid et Graille, longue vie à eux

y'a pas ils font du bon boulot
Et choisir entre Carlos de Porto et Semak de Moscou, y'a que Vahid pour chisir le russe

Yankee a écrit :Et choisir entre Carlos de Porto et Semak de Moscou, y'a que Vahid pour chisir le russe 
C'est parce qu'ils parlent une langue voisine, ils se comprennent mieux et comme Vahid a un Pb de communication....

Rothen : nouvelle opération
Le milieu gauche du Paris SG, qui avait envisagé de faire de son retour samedi contre Toulouse, ne figurait pas sur la feuille de match de la rencontre. Selon la chaîne TPS Star, Jérôme Rothen devrait subir cette semaine une nouvelle intervention chirurgicale à la cheville droite. La vis qui lui a été posée cet automne à la maléole le gêne toujours et l'empêche de frapper le ballon. Le dernier match de L1 de l'ex-Monégasque avec le PSG remonte au 16 octobre à Nantes (défaite 1-0), pour le compte de la 10e journée.
L'équipe
Décidement pas de chance avec votre recrut à 14M¤.
aboss a écrit :Rothen : nouvelle opération
Le milieu gauche du Paris SG, qui avait envisagé de faire de son retour samedi contre Toulouse, ne figurait pas sur la feuille de match de la rencontre. Selon la chaîne TPS Star, Jérôme Rothen devrait subir cette semaine une nouvelle intervention chirurgicale à la cheville droite. La vis qui lui a été posée cet automne à la maléole le gêne toujours et l'empêche de frapper le ballon. Le dernier match de L1 de l'ex-Monégasque avec le PSG remonte au 16 octobre à Nantes (défaite 1-0), pour le compte de la 10e journée.
L'équipe
Décidement pas de chance avec votre recrue à 14M¤.
Sabrina veux-tu cesser de jouer avec les parisiens STP ?

Oui même là moi j'ai du mal à suivre
Istres on s'en fout de le jouer à 8 Cloclo, c'était le match parfait...

Vous allez avoir une amende, j'en suis sûr... Comme d'hab' quoi

On aurait fait la même chose, c'était 4 matchs

Nil Sanyas a écrit :Oui même là moi j'ai du mal à suivre 
Istres on s'en fout de le jouer à 8 Cloclo, c'était le match parfait... 
Ou alors, c'est un coup monté de Graille contre les supporters pour dire aux spectateurs: A cause de leur connerie, vous serez privé de Monaco et vous vous taperez Istres. Na!
Nil Sanyas a écrit :Oui même là moi j'ai du mal à suivre 
Istres on s'en fout de le jouer à 8 Clodo, c'était le match parfait... 
De tout façon même quand vous jouez à 11 vous etes à la rue....
pfff c'est tout simplement scandalleux!
en principe quand tu fais appel pour rien, sans fondement, la peine n'a pas tendance à être alourdie?
jt'y mettrais 2 matchs moi à ces cons là

on en parle nul part, mais le PSG a un nouveau rival, le RC Lens
Eh oui, dans la course à rien, Lens place la barre bien haut cette année, de quoi rendre espoir aux amis parisiens, y'a toujours pire ailleurs...
voyez je suis sympa je compatis à votre honte de supporter parisien battu et battu et rebattu
:punk1: Paris est magique!

MDR, alors là c'est la serie du mercato Semak et le PSG :pouce:
mdr encore un rebondissement!! et quel rebondissement!!
Foutez vous de nous avec Jardel, c'est ça ouai....

Yankee a écrit :on en parle nul part, mais le PSG a un nouveau rival, le RC Lens
Eh oui, dans la course à rien, Lens place la barre bien haut cette année, de quoi rendre espoir aux amis parisiens, y'a toujours pire ailleurs...
voyez je suis sympa je compatis à votre honte de supporter parisien battu et battu et rebattu
:punk1: Paris est magique! 
La course à rien ,c'est vite dit ,nous sommes toujours qualifié pour la coupe de France

.
Concernant Semak,Graille ne lache pas les biftons comme ça un sous est un sous.:D
Bon Yankee,provoque pas trop derrière ton écran,le ciel est ptete bleu azur au dessus de la commanderie mais il a vite fait de s'assombrir:vod: :roll1:
Bah vi le peuseugeu ils peuvent gagner quelque chose cette année
Nous on peux se gratter l'oigne bien fort

on gagnera peau d'zob encore une fois
Mais le football moderne veut qu'une place de 3ème en championnat ait plus d'importance qu'une victoire en coupe de France
Je ne repeterai jamais assez tout le mal que je pense de cette league des champions qui accentue la culture de la defaite pour assainir les finances des clubs
Termine 3 ème mon fils tu seras riche par contre la coupe comme ça rapporte quedale tout le monde s'en cague il n'y a plus qu'un objectif la league des champions :mf_dribbl le titre à la limite on s'en cague pourvu qu'on termine 3ème
Je hais cette formule
Et à choisir entre une coupe de France et une troisème place mon choix sera toujours le meme LA COUPE
surtout pour ce qu'on en fait du pognon par chez nous
Si je savais écrire ça meriterait bien une reflexion plus poussée et un edito ça m'enfin

Je vois que t'as ton idée sur la formule de Ldc ,mais pour les chevilles en carton de Rothen ,t'as rien en magasin,dés fois au cas ou ?