Manolito a écrit :A l'époque j'avais dis que je te le rappelerais, :D
Posté page 7 de ce topic le 5 oct 2003, à la trêve c'est mal barré pour tes joyeuses Yankee :o
Arf, t'inquiete, je suis certain que PSG va lamentablement revenir à son niveau :allvert: ...qui est le ventre mou de la L1 :D
J'ai encore du temps, 4/5 mois, mais l'attention que tu porte à mes boules me touchent Mano ::crazy.gi
Yankee a écrit :mais l'attention que tu porte à mes boules me touchent Mano ::crazy.gi
Ohlala! qu'est ce qu'on va encore croire après ça :ignore:
En tout cas, les premiers matchs (ceux qui arrivent là) sont très favorable à Paris.
Si ça se trouve, quand on jouera contre Monaco, on sera qu'à quelques points d'eux...
Justement Paris a tendance à se louper dans les matchs dit favorables.
Moins cette année (l'année dernière c'était clairement le cas).
De manière générale on s'est pas mal loupé au parc mais on a gagné contre les rares clubs de bas de classement qui sont venus au parc : Le Mans et Toulouse
Heu on a battu Auxerre et Bordeaux.
On a gagné à Marseille, à Sochaux et à Nantes. Et un nul à Lyon. J'ai vu pire comme bilan. Après on a eu un creu (deux matches HORRIIIIIIBLE contre Lens et Nice) mais après cela s'est amélioré.
Nil Sanyas a écrit :Heu on a battu Auxerre et Bordeaux.
On a gagné à Marseille, à Sochaux et à Nantes. Et un nul à Lyon. J'ai vu pire comme bilan. Après on a eu un creu (deux matches HORRIIIIIIBLE contre Lens et Nice) mais après cela s'est amélioré.
Je disais juste qu'on avait perdu quelques points précieux au parc mais sinon, bien sûr que notre bilan est bon, même excellent...
On s'est aussi fait voler deux points à Rennes (deux points qu'on nous a donné à Sochaux par contre :D).
Et vous en a volé trois à marseille :allvert:
Troyes mène actuellement 2 à 0 :allvert:
Allez Troyes (sans rancune les parisiens !) !!! :allvert:
On veut éviter un énième PSG - OM tiré au sort en Coupe de France !!! :kpassûr:
Si ils ont Mouloungui en Attaque, ça me dérange pas :D
Ils sont sur lui ??? :Pixie
Mais non, il dit des conneries et il se croit drôle, on a déja Touré...
On verra bien, moi je tiens ça de source sures :allvert:
Ton petit frère de 5ans n'est pas une source sure Dav_...:o
non, un ami d'enfance du jeune Mouloungui
Tu cotoies les gabonais toi maintenant ???