wiss17 a écrit :Y'a pas de hasard, un chat noir est un chat noir, et puis encore si ce n'était que du côté du Parc... 
C'est par un chat noir

,c'est un vrai fouteur de bouse comme on en a rarement et meme si il a des qualités indéniable ,un pois chiche dans la tete est insuffisant pour évoluer au plus haut niveau!:happy2:
zorg a écrit :C'est par un chat noir
,c'est un vrai fouteur de bouse comme on en a rarement et meme si il a des qualités indéniable ,un pois chiche dans la tete est insuffisant pour évoluer au plus haut niveau!:happy2:
Naaaan, c'est peut être un abruti, mais c'est aussi un porte-poisse, et en plus vu qu'ils lui ont refilé le brassard à Lens, ça va être encore pire pour eux, les pauvres...

j'avoue que la tentation était aussi émorme que la perche que tu as tendu

Tiré sur une ambulance,c'est tellement simple !:stretcher
Si on gagne la coupe, vous l'aurez dans la baba (à Rome

)
ben leroy peut etre qu'il a pas de chance de tomber a certaines epoques dans les clubs, peut etre que c'est un chat noir , c'est sur que c'est un gros :censored mais c'est quand meme un tres bon joueur et a chaque fois dans ces equipes la il etait au dessus, regarder en ce moment a lens c'est lui le seul capable de tirer -un peu- l'equipe donc bon....
mais pourtant j'aime pas ce joueur et je le defends, des fois suis etrange moi

Nil Sanyas a écrit :Si on gagne la coupe, vous l'aurez dans la baba (à Rome
)
Ouaip
Avec des "si" on met je sais plus quoi en bouteille

moi je crois qu'il faut faire confiance au p.g ! ils doivent absolument battre monaco, lyon, lille et auxerre

Hmmm..

Cruel dilemme ce soir. :huh: Supporter le PSG

ou pas ? Allez, on va esperer un nul.

Apres tout, c'est leur specialite aux parisiens, les nuls.

Kapo sur le point d'être prêté six mois au PSG par la Juve (
L'E. et Téléfoot).
'vont pas se marcher sur les pompes : Rothen, Ljuboja et Kapo ?

Kapo, bonne affaire pour le PeuSeuGeu
Ljuboja joue pas donc c'est réglé, et je pense que si Kapo vient, c'est pour jouer en soutien de Pauleta... :mf_turban
J'aime bien ce joueur, je serais relativement content qu'il puisse venir... :echarpe-o
Ljuboja, une bonne affaire pour Lens ?
Dans la même brève, on peut lire :
Si Olivier Kapo devait rejoindre le PSG, il apparaît probable que Danijel Ljuboja quitte le club. Des clubs espagnols et anglais sont à l'affût du moindre mouvement alors que Lens, qui vient d'enregistrer le renfort de l'attaquant brésilien Jussie (Cruzeiro), serait très intéressé par le Serbo-Monténégrin.