wiss17 a écrit :Le transfert n'est pas effectif, mais le contrat est déja signé, donc...
Sache quand même que c'est une pratique courante, mais bon tu crois ce que tu veux...
Quand même, tout cela n'explique pas pourquoi il parle de Pépé et Bosko dans cette histoire, ils étaient là bien avant cette histoire de prêt de Robinho, je ne comprends pas bien ce qu'il a voulu dire par là ni quel est le rapport, si ce n'est le nombre d'extra-communautaires dans l'effectif, mais ils auraient facilement pû se débarrasser de l'un ou de l'autre, donc...
mais t'es bete ou tu le fais expres il dit que la filiere bresilienne n'est pas abandonné pour reponre à la question, ensuite il cite l'exemple de robinho pour se justifier, et enfin il dit que c'est pas parce que les 2 autres viennent de l'ex yougo qu'il existe une filiere yougo qui va perdurer dans le recrutement.
Cardonjérôme a écrit :Il dit que la filiere bresilienne n'est pas abandonné pour reponre à la question, ensuite il cite l'exemple de robinho pour se justifier, et enfin il dit que c'est pas parce que les 2 autres viennent de l'ex yougo qu'il existe une filiere yougo qui va perdurer dans le recrutement.
Désolé s'il parle pour rien dire le père Graille, qu'il dise qu'il n'y a pas de filière ex-yougo en ayant recruté Bosko et Ibisevic, je veux bien le croire

, qu'il se justifie en disant qu'ils étaient sur Robinho et qu'ils avaient un accord de principe au niveau d'un prêt avec le club auquel ce joueur n'appartient pas encore, ma foi si ça lui fait plaisir...
Maintenant si tu pouvais me répondre d'une autre manière, je préférerais, je veux bien avoir mal compris le sens de sa réponse au Francis, c'est pas une raison pour écrire de cette manière et faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas.
Amicalement,
Cardonjérôme a écrit :mais t'es bete ou tu le fais expres .
C'est pas parce que le PSG n'est pas parmi les 2 premiers qu'il faut perdre ses moyens. :happy2:
Altaturk a écrit :C'est pas parce que le PSG n'est pas parmi les 2 premiers qu'il faut perdre ses moyens. :happy2:
Bah c'est pas bien grave, y'en a bien un qui m'a écrit une fois d'aller me faire en :censored , ce fut son dernier post d'ailleurs...

En plus c'était un marseillais, Clarky et Pixie doit s'en souvenir je pense...
Bon, on dira qu'il y a plusieurs manières de dire ou d'exprimer ses pensées et que celle-ci n'est pas la plus adéquate, mais je ne pense pas que c'était méchant, maladroit tout au plus...
Au moins ça a le mérite de faire parler...
En même temps Ibisevic était aux USA, pas à l'Est

Avez-vous la volonté de faire du Parc des Princes un stade « à l’anglaise » ?
Oui, je suis pour. Nous devons faire des travaux dans le Parc. Une partie du pactole de Canal Plus nous aidera à la fois dans l’aménagement du centre d’entraînement et du Parc des Princes. J’aime les stades à l’anglaise, mais pas dans l’idée de devoir multiplier les prix par quatre pour éloigner le côté populaire du Parc. Non, le Parc restera populaire.
c'est le genre d epropos qui va mettre de l'huile sur le feu
Sauf Boulogne, les influences parisiennes ne sont pas anglaise mais "ultra" et avoir pour projet de faire un stade à l'anglaise, ça montre le fond du probleme entre supporters et dirigeants!
Cela dit, je comprends les parisiens, agitez les mouchoirs samedi

Il faut voir quels travaux il veut faire, mais on dirait qu'il s'inspire de plus en plus de l'ami Bouch¤t dans son raisonnement...
![[Image: edito2.jpg]](http://www.sw87.com/v3/ro/115/edito2.jpg)
attend, il va plus loin, ça montre bien qu'il se cache derrière Vigipirate ou je sais pas quoi... ce qui vaut au Parc comme consigne vaut pour la L1 non? y'a pas eu de lois voter pour le PSG je crois.. et nous, on a pas leur soucis et Dieu merci, et on a pas non plus leurs betises dans les debordements certes mais on a pas d eprobleme comme eux
Par cela Graille s'attaque au probleme, Bouchet n'a quand meme pas oser aller jusque là, il y a juste penser à voix haute et deja il l'a regretté lol
Concernant les travaux, on peut immaginer des retouches justement au niveaux des kops, ben oui plus de drapeaux, plus de locaux!!

, des choses comme cela...
Là franchelent, Graille va au clash, si il s'en sort, je ne vois pas comment, ben bravo mais c'est pas gagné
Si il y avait un semblant d'espoir je t'assure que cette question doit faire jaser les groupes là haut

Yankee a écrit :Là franchelent, Graille va au clash, si il s'en sort, je ne vois pas comment, ben bravo mais c'est pas gagné
Si il y avait un semblant d'espoir je t'assure que cette question doit faire jaser les groupes là haut 
Va y avoir des surprises au Parc samedi soir, à mon avis...
wiss17 a écrit :Va y avoir des surprises au Parc samedi soir, à mon avis...
Graille avait dit au journal de 13 heures que le parc des princes et vahid ne retrouveraient la sérénité que lorsque l'on saura qui a chié sur la tête à Ljuboja ... les choses semblent se confirmer!
A Paris, ça grogne encore
Les supporters du PSG ne désarment pas. Si la grogne semble s'être apaisée avec les joueurs, après un entretien vendredi avec Cana, M'Bami et Pierre-Fanfan, la majorité des associations a réaffirmé son profond désaccord avec la politique du club parisien et en particulier avec son président Francis Graille. Du côté de Bastia, le néo-Bastiais, Christian Karembeu devrait effectuer son grand retour sur les pelouses françaises ce week-end, tout comme Stéphane Dalmat avec Toulouse.
Entre Halilhodzic et les supporters, ce n'est toujours pas le grand amour.
PSG: La grogne des supporters continue
Francis Graille entendra encore des sifflets à son encontre. Et les "Francis Graille démission" ne risquent pas, dans l'immédiat, de disparaître du Parc des Princes. Et même ailleurs, comme à Monaco dimanche dernier. Le président du PSG reste donc la cible numéro un des supporters. Tout comme Gérard Salouze, le "super-intendant" du centre d'entraînement, Graille n'a plus la sympathie des tribunes du Parc. Mais pas principalement pour les mauvais résultats de son équipe. "
Il s'agit d'un souci avec la direction du club. Il y a un problème sécuritaire qui découle d'un manque de dialogue et de considération", affirment trois représentants des supporters, dans les colonnes du Parisien.
Les Tigris, Lutèce Falco ou les Boulogne Boys, entre autres associations, maintiennent en tout cas le dialogue avec les joueurs du PSG. Cana, M'Bami et Pierre-Fanfan ont ainsi pu s'expliquer jeudi au Camp des Loges. "
Nous avons décidé de les écouter pour que tout soit clair dans nos têtes. Et tout cela n'est pas dirigé contre nous", confiait Lorik Cana. L'international albanais, à l'image de ses camarades, semblait d'ailleurs soulagé de ces trente minutes de discussion. Voilà qui pourrait enlever un peu de pression à un groupe de nouveau dos au mur à domicile avant de recevoir Lens dimanche soir, après le piteux nul face à Istres (2-2).
PSG a failli faire signer Berson.
jeudi 3 février 2005 à 17:58,
par [email="nonda7@hotmail.com"]Seb_nonda[/email]
Le fameux milieu défensif mystere que devait recruter le PSG n’était autre que Mathieu Berson selon Ouest France.
Avec l’arrivée d’Eric Djemba-Djemba à Aston-Villa, actuel onzième du championnat d’Angleterre l’ancien nantais qui jouait deja peu, va voir considérablement son temps de jeu diminuer. C’est la raison pour laquelle le milieu de terrain peu en verve depuis son départ vers l’Angleterre cet été voulait etre preté afin de se relancer. Les discussions entre l’ex-Canari et les dirigeants du PSG étaient sur le point d’aboutir avant la fin du Mercato, mais pour d’obscures raisons, le pret n’a pu se faire...
Francis"j'ai failli" graille(chichi copyright:D )

Mendy : «Il y en a marre !»
A l'occasion du PSG-Lens de dimanche, les deux clubs ont décidé de se mobiliser et de participer à la campagne anti-raciste menée par Thierry Henry. Bernard Mendy pousse un coup de gueule contre le fléau.
Bernard Mendy se sent particulièrement investi dans la campagne contre le racisme «Stand up, speak up» amorcée par Thierry Henry outre-manche et il le fait savoir sur le site de son club : «Cette action va faire comprendre qu’il y a en marre du racisme ! Stand up speak up doit sensibiliser tous les jeunes à ce problème de société. Je suis moi-même black et issu d’un quartier difficile comme Thierry Henry, alors forcément je suis impliqué. Il faut arrêter l’hypocrisie, ça m’énerve d’entendre des cris de singe au Parc des Princes lorsqu’un joueur black de l’équipe adverse touche un ballon. Je respecte toutes les opinions, mais lorsque tu pénètres dans un stade de football, tu gardes ce que tu penses pour toi».
Communiqué Paris Saint Germain - R. C. Lens Intergroupe du 06-02-2005
PSG – LENS : COMMUNIQUE DES ASSOCIATIONS DE SUPPORTERS
Comme depuis plusieurs mois maintenant, les associations de supporters du PSG manifestent leur volonté de préciser leur point de vue, souvent ignoré et parfois diffamé, dans le conflit qui nous oppose à Francis Graille et Jean-Pierre Larrue.
En premier lieu, nous tenons à informer les supporters et les spectateurs qui garniront le Parc des Princes ce soir à l’occasion de PSG – RC Lens que nous reconduirons la grève contestataire qui proscrit tout encouragement ou soutien à l’équipe. Nous rappelons que les supporters lensois viendront en nombre pour faire du bruit. Malgré cela il est de notre devoir de poursuivre notre action qui vise à défendre les droits des supporters et l’identité du Club sur le long terme. Si certains se demandent encore pourquoi nous ne soutenons plus l’équipe alors que le conflit nous oppose aux dirigeants, nous leur répondrons que Messieurs Francis Graille et Jean-Pierre Larrue ont supprimés tous les moyens associatifs acquis depuis plus de 10 ans pour animer le Parc des Princes.
Aujourd’hui, il n’est plus d’actualité de revoir au Parc des Princes les ambiances qui ont fait une partie de la réputation du Club. Il nous est interdit de sortir les drapeaux, les sonos, les étendards, les tifos dans la tribune puisque nos locaux sont fermés. Les banderoles sont censurées et la liberté d’expression bafouée. Si la direction du PSG n’admet pas ses erreurs et ne revient pas sur la politique sécuritaire à outrance appliquée cette saison, le Parc des Princes deviendra un stade amorphe, sans âme, sans ambiance…comme il l’a été contre Toulouse puis Istres. Qu’apporte le fait de fréquenter le stade plutôt que de regarder le match à la télévision si ce n’est la possibilité de participer à l’ambiance ? Mais d’ambiance, il n’est plus question aujourd’hui, et c’est peut-être bien la volonté du président Graille qui avouait, dans une interview parue vendredi, son ambition de faire du Parc des Princes un stade « à l’anglaise ».
Par ailleurs, malgré les humiliations que nous avons subies en particulier lors des déplacements où notre propre Club nous a refusé l’accès au stade, notre souhait de voir ce conflit se régler rapidement ne semble pas partagé par la direction du PSG. En effet, nous avons entamé un processus de médiation judiciaire dans la perspective d’une « main tendue au PSG ». Dans la presse, Francis Graille se présente comme un « homme de dialogue dont la porte est ouverte », souhaitant « que la situation de conflit avec les supporters se règle au plus vite ». En coulisses, alors que des accords de principe avaient été trouvés à propos de la rédaction du protocole d’accord de la médiation, et autour de la question du choix du médiateur, la partie du PSG a préféré remettre en question le compromis qui aurait du être approuvé et formalisé vendredi.
Le souvenir des comportements auxquels nous sommes confrontés depuis le début de la saison et la réputation procédurière qui précède l’avocat nommé par le PSG nous conduisent à affirmer notre profond doute sur la réelle intention du PSG de voir le conflit se régler rapidement. Au contraire, le PSG semble prêt à faire trainer le plus longtemps possible cette médiation proposée par les supporters. Ce doute est largement renforcé quant il apparaît que le PSG tente de faire intervenir des individus gravitant dans l’organigramme du Club pour jouer les intermédiaires avec les supporters, en parallèle à la procédure officielle que constitue la médiation et au mépris de celle-ci.
Ces problèmes au P auront au moins eu le mérite d'ouvrir les yeux des fans de Paris sur leur propre stade

En 13ème minute, le ballon n'a même pas été dans le camp lensois :lmfao:
Dès qu'Utaka touche le ballon, on entend des cris de singe

0-1

comme quoi ça encore plus motivé les lensois ces cris débiles