Dav_ a écrit :Allez en cas de defaite, je te promets de t'appeler pour te remonter le moral en te rapellant quelques grands moments de votre saison actuelle 
Faut que je pense a éteindre mon portable moi, parti comme c'est parti...
Je sens la soirée cauchemard, à 10 contre 11, on parvient pas à s'approcher des buts, on perd sans cesse le ballon, et on finit par se prendre un voir deux buts en contre... :n:
comment ça se fait qu'il y a de l'ambiance? Graille a demissioné?

toute façon vous perdez à auxerre :censored
Un match comme ça il fallait au moins des prolongations pour faire durer le plaisir

punaise allez auxerre, qu'ils vous enfncent jusqu'au bout

Meriem est un peu seul.Il faut qu'on le récupère!

maintenant les footix parisiens vont faire greve pour les matchs de merdes et suspendre le truc en cupe, c'est bien
Footix va!!!
C'est une victoire de Graille ce soir, vive Graille et vive Larue, on en reparle dans 15 jours quand Auxerre vous aura casse le cul
Ils ont perdus en credibilité!!

Auxerre n'est pas très régulier...
On peut passer

Dégoûté.....
J'espère qu'Auxerre, ils vont leur faire le coup de la quéquette Vaudou.

Et ben, heureusement que l'arbitre n'a pas les cou___es de mettre un carton à Reinaldo (son deuxième), sinon ça aurait été laborieux.
Vousvous en êtes quand même bien sortit, et Pauleta a prouvé aux abrutis (je reste polis) qui le sifflaient qu'il est et reste un grand buteur, mais avec tout ce qui s'est passé ça ne m'étonnerait pas qu'il cherche à partir en juin, au portugal par exemple (à moins que Paris ne le force à rester, comme ils avaient fait pour Simone à l'époque)
Nil Sanyas a écrit :Auxerre n'est pas très régulier...
On peut passer 
pffff
ça y est, oon les rentend
vous nous avez pas manqués
Auxerre va vous casser le cul mon ami, si Auxerre a du mal, c'est plus à l'exterieur ( cf metz auxerre par exemple)
La gros Guy Roux pour sa derneire coupe va vous calmer sévère
J'ai presque envie d'y aller encourager Auxerre :smoke1:
J'espère que cette victoire permettra de lancer les joueurs vers une fin de saison honorable afin de préparer au mieux la saison prochaine...
En tout cas, quel public de bouse, entre enc*** tout le monde, vouloir la démission de tout le monde, et les cris de singes, franchement ça me déçoit beaucoup... :n:
Seb_ a écrit :J'espère que cette victoire permettra de lancer les joueurs vers une fin de saison honorable afin de préparer au mieux la saison prochaine...
En tout cas, quel public de bouse, entre empapaouter tout le monde, vouloir la démission de tout le monde, et les cris de singes, franchement ça me déçoit beaucoup... :n:
C'est tout à ton honneur de dire ça
Heuresement qu'il y a des supporters comme vous, sinon on en oublirait presque qu'il il y a des gens cool à Paris
Ca m'a coupé l'appetit moi ce match

Yankee a écrit :Ca m'a coupé l'appetit moi ce match 
Et ben tu manges tard toi :mf_laug2
Moi je sens qu'on va la gagner cette coucoupe et qu'on va finir en UEFA.

J'ai bien aimé ce match ...faut dire que j'ai raté les 20 premières minutes
Dés qu'on a essayé de poser le ballon, y a eu vraiment du mieux
Meme si Chamak nous donne un sacrée coup de main:lol: Bonne nouvelle de la soirée "On vit encore "et pour
préparer notre déplacement en Alsace , y a pas mieux!!
Pour le prochain tour en Bourgogne,va falloir y croire mais c'est le seul trophé que l'on peut gagner alors ...:echarpe-o
ce sera toujours plus dur contre une equipe qui jouera à 11
Paris a rien fait en 1ere mi temps
Moi le seul joueur que j'ai trouvé correct, c'est Benachour, il me plait bien , il a vraiment un joli potentiel :y:
Le reste, Pauleta, on sait que ça reste un joueur dangereux dans la surface, et le reste est à caguer !
Meme Armand, n'a rien à d'extra, loin de faire regretter Olembé c'est dire

Ce que je trouve inconcevable,c'est de voir un attentat commis sur Laslande de la part de Mendy avoir une sanction égale à un maillot retiré pour fêter un but.

Ayé, le PSG a gagné donc ?
Mais c'était pas ce soir qu'il fallait gagner contre Bordeaux, c'était en 99 ...