personellement, je pense plutot que le PSG traverse une période de transtion semblable à la notre l'an dernier...
D'ailleurs il ne sont vraimment pas laché au classement, il suffirait d'une bonne petite série pour nous coller au train...
Ils n'ont gagner (avec réussite puis à l'arrache) que contre 2 promus et chez un futur relégué. Le point du nul, faudrait demander à Maurice ce qu'il en pense.
Je crois que Paris va être limite relégation cette saison
Il n'ont pas de jeu
Enfin, jusqu'à preuve du contraire
Il y a 2 petits tests intéressants qui se présentent à eux avec Auxerre et Sochaux.
Je crois qu'ils n'ont pas intérêt à se louper.
Paris Paris on t'encule!!! :techno:
On sait tous que tu es un pur anti-parisien Yankee pas de nous le rappeller...
Sorin toujours en attente.
A quand les grands débuts de Juan Pablo Sorin sous le maillot du PSG ? Sans doute pas avant le 18 octobre prochain, date de la 10e journée et de la réception au Parc des princes du Mans. En attendant cette échéance, Vahid Halilhodzic espérait pouvoir aligner sa dernière recrue avec l'équipe réserve de CFA ce week-end en déplacement à Saint-Lô. Malheureusement pour lui, il va devoir différer ce retour, la lettre de sortie de la Fédération brésilienne (Sorin est prêté par Cruzeiro) n'étant toujours pas parvenue au siège du club parisien. Du coup, le joueur n'est pas qualifié pour évoluer en France, un contre-temps fâcheux pour le technicien bosniaque et Sorin...
Sports.fr
On est fort a Paris on achète des joueurs qu'on peut faire jouer qu'au bout de 2mois...
C'est clair vous etes des Champions
hé hé trop bon !! :enplace:
Nouvelle passée inaperçue, Fernandez fout encore le bordel au PSG.
Et oui, lors de son transfert du PSG au Racing Paris en 1986, la prime de formation payée par le Racing au PSG était érronée.
Résultat après 17 années de procédures le PSG doit payé tout de suite, là, maintenant et sans plus attendre la somme de 900.000 euros au Racing. :bienjoué:
Franchement le rire, il n'y a que ça de vrai... :éclatrire
Source: http://www.lemonde.fr/article/0,5987,324...1-,00.html
j'au vu ça oui!!! :bienjoué:
A noter que selon les intérets, la somme pourra etre doublé :trempo:
Vont devoir viré Pauleta :enplace:
Luis, il aura bien niqué son PSG quand meme :p
Et vous savez que Sorin est toujours pas qualifié!! :cdekoi:
Bon je sais il est blessé mais de toute façon sans la lettre de sortie qui vient pas, le transfert est pas homologué... :enplace:
Matez le classement Paris qui vient de prendre 9 points est plus si ridicule... :bizarre:
Oui mais ils sont toujours à 3 pts du 14 ème, ils sont en tete de ventre mou mais ça peut vite descendre!!! :foufou:
punaise qu'ils doivent se faire caguer au parc :enlair:
J'y étais au parc hier, et non je ne me suis pas fais caguer ...Il y'avait beaucoup d'ambiance.
Le match a été interessant a suivre et Paris a livré une partie très solide, la manière n'est pas vraiment encore là mais cela vient petit a petit.
Moi aussi au vél, y'avait de l'ambiance mais y'en avait aussi y'a deux ans et y'a trois ans...
Je parle du jeu, jouer en contre chez soi, ça doit faire caguer , car deja moi, mon equipe presse pas et ça me rend dingue donc j'imagine ce que vous devez vous faire caguer niveau jeu, terrain... :langur2:
Vu ce qu'on a vécu ces dernières années, on se contente de la victoire...mais bon c'est sûr qu'on serait pas contre un peu de panache offensif.
J'imagine que les Parisiens doivent être rassurés de voir Pauleta scorer... En revanche, ogbeche est vraiment un croqueur né! :beurk:
Faudait qu'il s'achète un pied gauche lui...
Ben punaise, moi je me suis bien fait caguer au stade voir notre equipe d'agneaux ragarder jouer les niçois!!! :fâché: sans pressing en espérant que notre duo d'attaque orchestré par Meriem sauve le match...
Bon ouai youpi on a gagné, quelle victoire!!! :grinchb:
punaise, là je suis trop frustré, je reste sur ma faim :fâché:
De toute façon je suis pas un supporter exigeant, ce qui m'importe le plus c'est la victore, alors que toi tu veut absoluement la manière en plus.
C'ets pâs tout à fait ça, je veux voir un certain etat d'esprit que je retrouve juste 3/4 voir 5 joueurs de temps en temps...
Cette année,c'est clair qu'on attend un peu plus de l'an dernier ou on s'est contenté de la victoire en prenant des branléés sans qu'on disent rien ou si peu donc on peu quand meme attendre autre chose ;)