Dany a écrit :Je voulais dire : si c'était l'OM qui était dans la position actuelle du P est-ce qu'ils ne se réjouiraient pas d'une descente du club marseillais... :smoke1:
c'est pas parce qu'il y a des idiots a paris qu'on se doit aussi de l'être
taspé a écrit :c'est pas parce qu'il y a des idiots a paris qu'on se doit aussi de l'être
Bon, j'arrète là sinon on y est encore dans 3 jours :punk1:
zorg a écrit :...et pourtant nous avons encore une chance de gagné un titre 
Avant ça, faudra demander la permission à l'ami Guy :ball:
Il est bien là le blème:happy2:
Sur le papier,avec quelques problèmes au milieu de terrain et aussi dans l'axe de la défense avec PFF et le manque de réussite de Pedro sans parler de la saison catastrophe de Mendy,nous avons pas une equipe aussi minable:fou:
Meme si en bourgogne nos stats ne sont pas folichones ,ils restent un mince espoir.
pourront-ils se sublimer sur un match?
La route est encore longue mais cette competition nous permet de ne pas encore dire que ce championnat est un echec meme si il en est un .

Moi perso si l'OM descendait en L2 ça me ferait rudement caguer
Faut pas déconner.

Nil Sanyas a écrit :Moi perso si l'OM descendait en L2 ça me ferait rudement caguer 
Faut pas déconner. 
il ne me semble pas que ce soit à l'ordre du jour...

où alors une trouvaille du piment FFF à cause du crachat du lama chauve ? :smoke1:
boeuf mode a écrit :il ne me semble pas que ce soit à l'ordre du jour...
où alors une trouvaille du piment FFF à cause de du crachat du lama chauve ? :smoke1:
Leur donnes pas des idées !:mf_bluesb
Sérieusement, je pense que cela ferait du bien au PSG de descendre en L2 pour 3 ou 4 saisons. Je dis cela sans méchanceté mais cela permettrait de ce qui le mine depuis des années : la clic de fachos que l'on appelle supporters.
Pixie a écrit :Ha chez vous aussi tout est de la faute aux supporters ? bah dis donc y a plus de saison 
Bah oui, les meilleurs publics sont à Guingamp et Monaco, c'est bien connu

Je suis pas trop d'accord pour Guingamp, parce que des fois c'est une vraie cacophonie quand le type de l'immeuble d'à côté (celui dont on voit le balcon depuis le terrain) met le son de sa TV un peu fort

Le pire c'était quand Castaldi annoncait à l'époque du Loft que Christophe devait sortir, et ben Le Roux quittait le terrain en faisant la gueule devant le regard médusé de son entraîneur

efulan a écrit :Sérieusement, je pense que cela ferait du bien au PSG de descendre en L2 pour 3 ou 4 saisons. Je dis cela sans méchanceté mais cela permettrait de ce qui le mine depuis des années : la clic de fachos que l'on appelle supporters.
Je ne pense pas que les mettre en marge de cette manière règle ce problème.
Plus il y aura de médiatisation, plus il y aura de prise de conscience

Albibac a écrit :Bah oui, les meilleurs publics sont à Guingamp et Monaco, c'est bien connu 
Je suis pas trop d'accord pour Guingamp, parce que des fois c'est une vraie cacophonie quand le type de l'immeuble d'à côté (celui dont on voit le balcon depuis le terrain) met le son de sa TV un peu fort 
Le pire c'était quand Castaldi annoncait à l'époque du Loft que Christophe devait sortir, et ben Le Roux quittait le terrain en faisant la gueule devant le regard médusé de son entraîneur 
bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuu pas beau de se moquer du public de guigamp. MOi je dis que une ville de 8000 habitants qui remplissait un stade de 20000 tous les samedis c'est pas mal quand meme.
Pour la peine et bien que ce soit pas dans mes habitudes et ben albibac je te siffle :langue:
cariokaman a écrit :bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuu pas beau de se moquer du public de guigamp. MOi je dis que une ville de 8000 habitants qui remplissait un stade de 20000 tous les samedis c'est pas mal quand meme.
Pour la peine et bien que ce soit pas dans mes habitudes et ben albibac je te siffle :langue:
Tu as raison, d'ailleurs je me siffle également pour avoir posté ceci dans le topic PSG

cariokaman a écrit :bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuu pas beau de se moquer du public de guigamp. MOi je dis que une ville de 8000 habitants qui remplissait un stade de 20000 tous les samedis c'est pas mal quand meme.
siffle siffle.....
mais pour se caser dans ce stade (y'a un stade au fait?) y devaient s'aplatir comme des crêpes

Comme c'est bizarre le stade vide comme ça :D !!! Ils sont 450 c'est les stadiers, les ramasseurs de ballons etc

!!!
Les commentateurs ne doivent pas parler trop fort pour ne pas gêner les joueurs

!!!
C'est vraiment impressionnant :ball: ...
Vous savez marquer que sur péno, ça me dégoûte

Whaou, on a marqué 3 points
ça faisait longtemps

Ca y est, vous avez assuré le maintien

3 pts importants dans la perspective du maintien...

Encore un match lamentable de nullité ceci dit...