Seb_ a écrit :Youpi !!! On est bien parti pour se maintenir...
:happy2:
Gaffe quand même
Ce match emporté sans la versatilité du public pourrait être finalement une mauvaise chose.
J'essaie de m'expliquer
Hier, si le public avait été présent, je reste persuadé que ce match, le P ne l'aurait pas emporté.
Mais bon, il a gagné, bravo :incline:
Maintenant, la confiance en des jours sinon meilleurs du moins beaucoup moins menaçants est là.
Alors Nantes n'a qu'à bien se tenir et préparer les valises pour samedi prochain.
Et le retour des supps pour ce match au parc sera une bénédiction pour tout le monde. :boxe:
Les uns vont pratiquer un jeu flamboyant (comme hier :D)
Les autres supporter tous en coeur, sans mettre de pression si ça ne vient pas vite.
Donc l'ironie en moins, si ça tourne vinaigre contre le FCNA (qui doit lui aussi prendre des points mais qui me parait mieux armé que Bastia), on va vite revenir aux errements antérieurs et la fin de saison risque d'être chahutée, quoi qu'on en dise au lendemain de ce succès trompeur. :vod:
Puis le match de coupe à Auxerre de cette semaine risque aussi de ramener encore plus les pieds sur terre à toute la clique. :ball:
Maintenant, le P peut très bien se qualifier, battre Nantes avec la manière et le soutien retrouvé de son public
Alors tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes, vous gagnerez le 2 avril contre nous, nous privant ainsi de la LDC.
La crise passera de votre club au notre et je n'aurais plus à me prendre la tête avec ce genre de post