Taspé, je comprend pas ton message...
C'est juste du français, c'est de la xénophobie point barre...
Et ce qu'avait dit l'espagnol sur Henry, c'était pas de la xénophobie, mais du racisme (puisque là c'était sur sa couleur pas sur sa nationalité).
Y'a pas à discuter...
On dirait que c'est courant chez toi (ok sales parisiens sûrement... :langue: jt'en voudrais pas).
Mais bon, si sale albanais c'est pas xénophobe, faudra me dire ce qui est xénophobe (en terme de propos évidemment, pas d'acte...).
Nil, rien d'étonnant qu'elle soutienne Larrue donc

Tarlak a écrit :Ah non, je suis étonné de sa réponse :choque:
Soutenir une espèce de nationaliste-fasciste qui empêche 98% des supporters de PSG de soutenir leur club et qui, bizarrement, ne fait rien pour empêcher les manifestations de 400 têtes de con s'illustrant à Boulogne R1...
Enfin, chacun son avis
Si seulement ils s'etaient en R1,mais non ils sont partout

surtout derrière les buts en fait.
Mais le "
Larrue je connais rien sur ce gars
mais je le soutiens a fond !!!!!!!!!!!!!"
J'avoue que je suis resté bouche bé

Tarlak a écrit :Nil, rien d'étonnant qu'elle soutienne Larrue donc 
Heu pourquoi '"donc", j'ai rien affirmé, juste supposé :smoke1:
"Etre insulté de sale albanais n'a rien de raciste"
"Je soutiens à fond Larrue"
Moi, je fais un rapprochement

Tarlak a écrit :Nil, rien d'étonnant qu'elle soutienne Larrue donc 
Son post étant laconique , il est prudent d'attendre une explication plus développée de sa part avant de tirer une conclusion que je juge hative !

Exact mon cher cetace... Nous verrons quand elle reviendra

cetace a écrit :Son post étant laconique , il est prudent d'attendre une explication plus développée de sa part avant de tirer une conclusion que je juge hative !
Cetace un sage parmis les sages:mf_popean

:mf_popean
Tarlak a écrit :Ah non, je suis étonné de sa réponse :choque:
Soutenir une espèce de nationaliste-fasciste qui empêche 98% des supporters de PSG de soutenir leur club et qui, bizarrement, ne fait rien pour empêcher les manifestations de 400 têtes de con s'illustrant à Boulogne R1...
Enfin, chacun son avis
+ one
Sinon, concernant la demoiselle, à mon avis c'est plus un manque de connaissance du problème... Oui, le monsieur est un vaillant responsable de la sécurité qui lutte contre la méchante horde sauvage faschiste.
ps : j'ai fait fi de la prudence. Honni soit les poltrons et les fanatiques de la mesure.

Le pouvoir est dans Larrue?????? :censored
c'était de l'humour les mâles
j'aurais dû mettre des smileys
vous auriez mieux compris mon sens de l'humour
taspé a écrit :c'était de l'humour les mâles
j'aurais dû mettre des smileys
vous auriez mieux compris mon sens de l'humour
Et là tu es tombée sur des qui sont parmi ceux (j'aime cette tournure) qui ont le plus le sens de l'humour dans la fumerie, des gens de bonne compagie , tout parisien que certain fût, ils se sont interrogés gentilment c'est tout.
mais su tu étais tombée sur

et sur

et surtout sur

. t'étais pas sortie de l'auberge.

Ligue 1 - Toulouse dénonce les conditions du report du match contre Auxerre
TOULOUSE, 27 fév (AFP) - Le président du club de
Toulouse (L1 de football), Olivier Sadran, a dénoncé dimanche au micro de Sud Radio les conditions dans lesquelles a été décidé le report du match prévu le jour même entre son club et
Auxerre pour la 27e journée de Ligue 1 de football.
"C'est du grand Guy Roux (entraîneur d'
Auxerre)", a estimé Olivier Sadran, affirmant que la soufflerie de la bâche mise en place par l'AJA pour préparer le terrain n'avait pas été allumée. "C'est une bâche avec soufflerie et la soufflerie n'avait pas été allumée. Ensuite on est dimanche, et le dimanche il n'y a personne à
Auxerre pour enlever la bâche et sortir la neige", a-t-il dit.

quand je parle d'humour je parlais de larrue
si on peut pas rire du foot que peut on faire ????
pour auxerre
c'est normal que la soufflerie n'ait pas été allumée puisqu'il n'y en a pas
L'équipe de Toulouse n'a pas pu atterrir a auxerre a cause de la neige
et aurait voulu jouer au foot
mais de qui se moque t-on ?
taspé a écrit :pour auxerre
c'est normal que la soufflerie n'ait pas été allumée puisqu'il n'y en a pas
L'équipe de Toulouse n'a pas pu atterrir a auxerre a cause de la neige
et aurait voulu jouer au foot
y en a une ou pas de soufflerie ?
Taspé tu connais Guy Roux personnellement ou quoi?
Apparemment Guy Roux a déclaré qu'il n'y a pas de soufflerie
Preuve en est ils ont fait appel à une entreprise lyonnaise pour mettre leur stade dans de bonnes conditions pour le match de coupe de france
Mais même avec une soufflerie je pense que ça aurait été impossible de jouer
En effet, l'aérogare étant indisponible, je vois pas comment un terrain de foot serait pratiquable ???????
on arrete pas le progrés tu sais ? puis Guy Roux c'est un sorcier lui aussi !!! mais lui c'est de la magie noir,le méchant.
En tou cas ,j'espere qu'ils se péteront bien les chevilles sur la pelouse gelé.Je sais ,je suis méchant moi aussi.