j'espère au contraire que la pelouse sera excellente pour qu'ils puissent mettre la patée au psg !!!!!!!!!
je rigole en fait si psg ou auxerre gagne ça change rien pour moi puisque c'est pas l'OM
match nul alors ! comme ca ils se fatigueront plus et le 3 avril on les bouffera tout cru les parigots (enfin faudra voir ca)
SAM a écrit :match nul alors ! comme ca ils se fatigueront plus et le 3 avril on les bouffera tout cru les parigots (enfin faudra voir ca)
puis ca t'evitera (moi aussi) de mal dormir et de faire des commentaires de matchs a 5h du mat sur les foros.D' ailleur j'ai pas réussi a y aller sur le site "off" (c'est comme ca que vous dites?)j'ai juste eu le temps de voir ton article de journal j'ai halluciner !!

Mouais, le report du match de championnat, c'est surtout une grosse entourloupe bien de chez lui du gros Guy afin d'octroyer du repos à son équipe et laisser
groggy le psg.
Je vais lui apprendre l'usage de la pelle moi. N'est ce pas taspé.

Peut etre que t'as raison vaudou
moi aussi je me suis posée des questions
mais quand les avions ne peuvent pas atterrir en toute sécurité
comment un stade de foot peut il être pratiquable
c'est juste une question
mais c'est vrai que ça tombe très bien pour le guy qui aura pu reposer toute son équipe
qui reste sur un très bon résultat et qui voudra tout faire pour passer l'obstacke psg
Sur cette affaire, il est difficile de savoir si le Guy a raison ou non ?
c'est un malin ce guy roux, il aurait voulu jouer il aurait jouer, faut pas s'inquieter pour lui... c'est juste que il sait que il vaut mieux jouer la coup epour etre europenne parce qu evu qu'ils souhaitent gagner l'uefa aussi il sait que ses joueurs vont laisser des forces donc un gros match mercredi dernier contre l'ajax plus un dimanche plus un mercredi contre paris ca aurait fait beaucoup surtout sur des terrains difficiles
malin vous dis- je, malinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Sam, tu te réponds à toi-même ?

T'emballes pas. :echarpe-o
Comme je sais que ce n'est pas votre préoccupation principale ,je relate l'info juste l'info

ca fait du bien
tout ça
c'est bon pour le moral
de voir qu'une grossé équipe comme auxerre ait réussi à revenir sur une équipe catastrophique comme le psg
bravo guy et à ton trio d'attaquants !!!
taspé a écrit :de voir qu'une grossé équipe comme auxerre ait réussi à revenir sur une équipe catastrophique comme le psg
C'est donc bien un dénouement logique...

Le dernier qui s'est auto-quoter sur ce topic a été banni 5 fois. Gaffe...