Frydek Mistek a écrit :la difference c'est que l'annee derniere, meme si notre jeu etait pas super top a regarder, on avait une defense efficace et pas un capitaine qui offre des buts regulierement a l'equipe adverse, et surtout il y avait un esprit bcp + conquerent
C'est sûr, je te suis complètement.
Enfin on a fini avec 73 pts un truc comme ça...
On en est loin là
Donc c'est conforme...
"En visite officielle à la boutique du PSG sise sur les Champs-Elysées, qui inaugurait hier soir un nouveau décor, les joueurs parisiens
se ruent vers le buffet puis se massent autour de Mario Yepes."
Il font concurrence à "7 Jours au Groland"
Le Parisien ?
L'info est apparemment passée inaperçue...
Un supporter parisien, abonné au KOP Boulogne, a été condamné à un an de prison ferme pour avoir insulté et frappé un maçon maghrébin...
Une affaire d'état selon l'équipe?
Non c'est pas passé inaperçu.
Par contre, je vois pas le rapport avec le PSG
Le gars, pitet qu'il votait vert : UN VERT A COMIS UN ACTE RACISTE.
Pitet qu'il respirait de l'air aussi !
UN GARS QUI RESPIRE DE L'AIR A COMIS UN ACTE RACISTE.
Bah ouais, en quoi le PSG est coupable là, faut m'expliquer :censored
Ben, c'est pas un supporter de Gueugnon qui va en taule
Mais le club n'est pas coupable, je suis d'accord ;)
C'est sûr qu'encore une fois, ça nous fout mal
punaise, j'aimerais bien tous les virer ces :censored
Qu'on en finisse une bonne fois pour toute.
Nil Sanyas a écrit :Non c'est pas passé inaperçu.
Par contre, je vois pas le rapport avec le PSG
Le gars, pitet qu'il votait vert : UN VERT A COMIS UN ACTE RACISTE.
Pitet qu'il respirait de l'air aussi !
UN GARS QUI RESPIRE DE L'AIR A COMIS UN ACTE RACISTE.
Bah ouais, en quoi le PSG est coupable là, faut m'expliquer :censored
J'ai entendu dire (sur RMC) que l'agression avit eu lieux lors d'un déplacement du PSG. Attention je dis juste que c'est pour ça que l'accent sur Suppo du PSG a été mis.
C'etait meme à marseille ,non ?
Arf, quel boulet ce faux supporter
C'est bizarre que lors du déplacement on en ait pas entendu parler, alors qu'effectivement, j'avais entendu parler de sa peine.
Enfin je suis bien content qu'il fasse de la prison ferme, même si certains racistes y échapent encore (puis certains dirigeants inculpé d'abus de bien sociaux qui n'ont rien du tout eux
).
Alonzo bois tandis que Cana sucre... :helpsmili
J'aime bien Cana moi :pouce:
Il peut progresser et devenir un bon joueur, j'en suis sûr.
Faudrait pas qu'il stagne quand même
Selon une source proche du KOB ,l'ambiance coté Boulogne est de plus en plus exécrable .:(
Beaucoup d'irréductible à l'idée d'allez à Auteuil se sont fait une raison
,ça devient vraiment invivable .
boeuf mode a écrit :Alonzo bois tandis que Cana sucre... :helpsmili
:pouce: Mais comment fais -t-il ?:pouce:
Plus sérieusement
,nos milieu def ont plutot déçu cette saison ,j'avais misé un peu plus d'espoir dans la paire Cana-M'bami.
Gageons que ce dernier est la meme idée que ces collègues mais les offres ne doivent pas manqués.:(
zorg a écrit ::pouce: Mais comment fais -t-il ?:pouce:
Plus sérieusement ,nos milieu def ont plutot déçu cette saison ,j'avais misé un peu plus d'espoir dans la paire Cana-M'bami.
Gageons que ce dernier est la meme idée que ces collègues mais les offres ne doivent pas manqués.:(
j'aimais mieux vu une paire cana-bis :paysan:
zorg a écrit ::pouce: Mais comment fais -t-il ?:pouce:
Plus sérieusement ,nos milieu def ont plutot déçu cette saison ,j'avais misé un peu plus d'espoir dans la paire Cana-M'bami.
De toute façon, c'est toute l'équipe qui n'a pas été bonne pendant toute une partie de l'année, laissons leurs le bénéfice du doute, ils sont jeunes, et Cissé est capable de palier a des contre performances, voir de prendre l'une des deux places au pied levé... ;)
zorg a écrit :Selon une source proche du KOB ,l'ambiance coté Boulogne est de plus en plus exécrable .:(
Beaucoup d'irréductible à l'idée d'allez à Auteuil se sont fait une raison ,ça devient vraiment invivable .
Oh y'a quoi avec Boulogne à Auteuil??
z'ont pas trouve mieux comme mesure pour eviter les bastons, je suis pas certain que ça marche
Et vont faire quoi de Boulogne, donner le virage entier aux fachos pour qu'ils s'expriment encore mieux?
est ce la fin du celebrissime " Paris est magique"
?
parce que sans l'autre viragepour repondre meme si c à caguer , leur chanson n'a plus de sens
bouse vont devoir nous pomper une autre chanson