paddy a écrit :le 3ème effet kiss cool est quand même digne d'un grand benny hill 
...c'est quoi cette histoire ?
Suis un peu faché avec la tv en ce moment...
keyser a écrit :...c'est quoi cette histoire ?
Suis un peu faché avec la tv en ce moment...
en gros, avant un match de hockey (je me demande si c'était pas un canada-états désunis), une nana arrive sur la patinoire et se lance dans l'hymne américain.
bref après quelques paroles, sa voix ne suit plus donc elle repart un peu vexée en coulisse avec quelques sifflets. mais elle n'abandonne pas la bougre, et se repointe, redémarre sa chanson et hop, rebelote, sa voix la lache, elle repart en coulisse sous les sifflets.
et là le clou du spectacle : elle revient une nouvelle fois. sauf que là, elle aura même pas le temps de l'ouvrir car en entrant sur la patinoire, elle fait un vol plané et hop sur le cul
autant dire qu'elle a bien du se sentir seule au monde
bref, là elle est repartie pour de bon en coulisse, à mon avis elle va rester enfermé chez elle pendant au moins 10 ans

paddy a écrit :en gros, avant un match de hockey (je me demande si c'était pas un canada-états désunis), une nana arrive sur la patinoire et se lance dans l'hymne américain.
bref après quelques paroles, sa voix ne suit plus donc elle repart un peu vexée en coulisse avec quelques sifflets. mais elle n'abandonne pas la bougre, et se repointe, redémarre sa chanson et hop, rebelote, sa voix la lache, elle repart en coulisse sous les sifflets.
et là le clou du spectacle : elle revient une nouvelle fois. sauf que là, elle aura même pas le temps de l'ouvrir car en entrant sur la patinoire, elle fait un vol plané et hop sur le cul
autant dire qu'elle a bien du se sentir seule au monde
bref, là elle est repartie pour de bon en coulisse, à mon avis elle va rester enfermé chez elle pendant au moins 10 ans 
pouahhhh faut que je vois ça !!!
C'est un peu notre histoire (OM) récente...
C'est repart pour 2 ans d'errance, bravo canal...

c con a dire mais PSG/OM même combat :n:
cap'tain olorin a écrit :c con a dire mais PSG/OM même combat :n:
Aucun doute là dessus, on suit à peu près les même trajectoires depuis quelques années... :vod:
A propos de Canal, vous avez la grosse affaire qui commence avec Gaccio qui aurait ete ecoute, file, surveille, sur ordre du patron de la securite de la chaine qui devait tenir la permission de plus haut....
Cela sent le joyeux merdier
Sinon, c'est la une du libe d'aujourd'hui
Apparemment, ce sera bien Blayau, énarque et ancien président non regretté de Rennes qui prendra la place de Graille, ça sent le Perpère bis...

Tous unis sous les mêmes conneaux, nous sommes fiers d'être pris pour des gros veaux

Seb_ a écrit :Apparemment, ce sera bien Blayau, énarque et ancien président non regretté de Rennes qui prendra la place de Graille, ça sent le Perpère bis... 
Il a été si mauvais que ça Blayau...
et puis au moins, ça signifie que C+ souhaite qu'il y ait un vrai projet au PSG, s'ils avaient vraiment décidé de se débarasser du PSG, z"auraient confié les clefs à Graille, non ?
Et puis, il y a des raisons d'être plutot optimiste; vous avez une ossature plutot interessante : Letizy - Armand Yepes - Mbami Cana - Rothen - Pauleta, une base de départ interessante.
Une cellule de recrutement plutot éfficace surtout au Bresil, un capital confiance redoré, avec une fin de saison interessante, donc un profil plutot séduisant.
Un actionnaire présent.
Bref, je vois beaucoup plus de raison d'être optimiste lorsqu'on est supporter du PSG en ce Lundi 2 Mai, que lorsqu'on est, supporter d'un club sans président, sans actionnaire, sans joueur, sans fond de jeu, sans ambition.
Le néant.
L'Olympique Mauribond.
keyser a écrit :Il a été si mauvais que ça Blayau...
et puis au moins, ça signifie que C+ souhaite qu'il y ait un vrai projet au PSG, s'ils avaient vraiment décidé de se débarasser du PSG, z"auraient confié les clefs à Graille, non ?
Et puis, il y a des raisons d'être plutot optimiste; vous avez une ossature plutot interessante : Letizy - Armand Yepes - Mbami Cana - Rothen - Pauleta, une base de départ interessante.
Une cellule de recrutement plutot éfficace surtout au Bresil, un capital confiance redoré, avec une fin de saison interessante, donc un profil plutot séduisant.
Un actionnaire présent.
Bref, je vois beaucoup plus de raison d'être optimiste lorsqu'on est supporter du PSG en ce Lundi 2 Mai, que lorsqu'on est, supporter d'un club sans président, sans actionnaire, sans joueur, sans fond de jeu, sans ambition.
Le néant.
L'Olympique Mauribond.
Vodevil, sort du corps de keyser ! :helpsmili
Mouarf Graille se fait virer
Je me disais ça paraissait presque trop stable comparé à nous

Seb_ a écrit :Apparemment, ce sera bien Blayau, énarque et ancien président non regretté de Rennes qui prendra la place de Graille, ça sent le Perpère bis... 
:pouce: que du bonheur donc...
Au fait quid de Larue?
J'ai lu dans FF que ce mastre avait porte plainte contre les assoc

pour insulte et difamation et non respect de la recente charte signée entre les supporters et le club, ça commence fort!! :punk1:
Un actionnaire présent.
Le néant.
L'Olympique Mauribond.
Le sonotone de Loulou va lui pêter à la face tellement il doit siffler :punk1:
Un actionnaire présent.
Le néant.
L'Olympique Mauribond.
Le problème, c'est que beaucoup de joueurs ont resignés ou ont affirmés rester une saison de plus, sous condition d'une certaine stabilité, je crois que là, on y est pas...
La seule chose qui rendrait cette décision interessante, serait la future venue de Le Guen, qui ne faisait pas spécialement parti des plans de Graille... :)
Yankee a écrit :Au fait quid de Larue?
J'ai lu dans FF que ce mastre avait porte plainte contre les assoc
pour insulte et difamation et non respect de la recente charte signée entre les supporters et le club, ça commence fort!! :punk1:
Il va probablement bouger avec Graille...
Un actionnaire présent.
Le néant.
L'Olympique Mauribond.
Pour LeGuen, je réitère ma question :
- quelqun peut-il me dire si c'est bien lui qui après l'avoir fait venir l'a lourdé ?
C'est bien lui normalement qui l'a viré après l'avoir fait venir.