Seb_ a écrit :Il va démissioner, t'inquiètes pas... 
Seb devenant un supporter d'un ancien de Moulinex !:vod: On aura tout vu !
Pixie a écrit :Voilà le classement des huits dernieres journées écoulées
ça fait peur
Ca fait un moment que je dis que le P va nous souffler la dernière place pour la coupe à toto lors de la dernière journée. :vod:
Yes Dany, la meilleure équipe depuis 10 ans est capable de tout

lors des 2 premièrs mois de l'année 2005, on était 1er du championnat, maintenant on est avant-dernière, ça veux rien dire. Maintenant on a 6pts d'avance sur Paris et il reste 4 journées, tout est possible, est-ce que le chamboulement à la tête de Paris, va dynamiser les joueur ou alors montrer le vrai visage des mercenaires qu'ils sont
Idem pour marseille, l'approche de la fin de saison et le naufrage qui guète la présidence, permettra de voir les motivés à rester :echarpe-oet ceux qui veulent quitter le navire.

cetace a écrit :Seb devenant un supporter d'un ancien de Moulinex !:vod: On aura tout vu !
Je suis pas du tout son supporter, j'ai exprimé un peu plus tot dans le topic, que je n'étais pas du tout pour sa venue, je voulais que Graille soit maintenu... ;)
Paris Sans Graille ?
:jout1:
Seb_ a écrit :Je suis pas du tout son supporter, j'ai exprimé un peu plus tot dans le topic, que je n'étais pas du tout pour sa venue, je voulais que Graille soit maintenu... ;)
Oui, mais le Cétacé m'a fait rire comme une baleine sur ce coup là :pouce:
Dany a écrit :Oui, mais le Cétacé m'a fait rire comme une baleine sur ce coup là :pouce:
Ah je viens de comprendre seulement maintenant (Seb/Moulinex...)...

Seb_ a écrit :Ah je viens de comprendre seulement maintenant (Seb/Moulinex...)... 
Seb_ c'est bien !
Désolé, y'ai pô pu m'empêcher

....

Nil Sanyas a écrit :Seb, t'es fatigué ? 
Je suis en vacs en ce moment pourtant, mais j'ai pas capté de suite...

Le Guen au PSG, l'info vient de tomber !!
Je verifie et donne un lien.
Ghundar Gronk a écrit :Le Guen au PSG, l'info vient de tomber !!
Je verifie et donne un lien.
Cela fait 15 minutes que l'info a été donnée par infosport, mais je me méfie des infos exclusives...

Seb_ a écrit :Cela fait 15 minutes que l'info a été donnée par infosport, mais je me méfie des infos exclusives... 
Je suis à la bourre

....
En même temps, c'est le genre d'info qui va booster vos joueurs alors que chez nous c'est plutôt morose :(
Ghundar Gronk a écrit :Je suis à la bourre
....
En même temps, c'est le genre d'info qui va booster vos joueurs alors que chez nous c'est plutôt morose :(
ça reste à confirmer, aucune source ne semble reprendre l'information...

Tant c'est la caution Marseillaise ....

Apparemment, du coté de Lyon, on dément fortement...

Eurosport se mouille pas ...

[url=http://www.eurosport.com/home/pages/v4/l3/tickerpopup_lng3.shtml][/url]