S'il ne signe pas on passera une fois de plus pour des grosses buses (essien, abidal, malouda)...et pendant ce temps l'Om fait signer Oruma...:rld
monsieur moumoute et monsieur blaireau pour le momen,c'est uniquement :
Landrinho
C'est clair que ça fait un moment que l'on connait les joueurs pistés par le PSG et depuis on a droit chaque jour a du rechauffer de chez rechauffer sur chaque joueur ...
Du moment qu'au finale , on obtiens les joueurs voulus ça me va

mais ces dernieres années c'etait mitiger quand même .
Bref on verra bien
![[Image: blink.gif]](http://forum.planetepsg.com/style_emoticons/default/blink.gif)
.
Zorg, l'année dernière on a eu Rothen et Yepes quand même
Ok on a perdu Dehu (ça nous a ptet couté très cher...) mais bon ave ;
- Rothen
- Yepes
- Armand
- Le russe
- Kalou
Et une autre recrue. Moi je trouve ça bien

ben Zorg, on echange la situation et les joueurs pistes quand tu veux, comme ça tu retrouveras ton Fiorese
T'inquiete pas, le PSG semble bosser intelligemeent, c'est certes long, mais pendant ce temps, ça se precise et vous gardez vos meilleurs elements
On signe Oruma, je vois pas ce qui devrait me rendre heureux, mais on perd Pedretti

12/06/2005
Foot - L1 - PSG : Cissé va prolonger mardi document.write('[img][/img]');
En attendant les éventuelles signatures de
Bonaventure Kalou et
Vikash Dhorasoo, le PSG devrait prolonger mardi son milieu
Edouard Cissé pour deux saisons selon
L'Equipe. «Doudou» Cissé (31 matches cette saison avec Paris) sera ainsi lié désormais au club parisien jusqu'en 2008.
L'Equipe indique également que le dossier
David Rozehnal n'est toujours pas bouclé. Le PSG semble avoir conclu un accord avec le FC Bruges au sujet du défenseur central international tchèque de 24 ans mais rien n'est finalisé avec le joueur. L'affaire pourrait trouver son épilogue mercredi selon les proches du Tchèque.
Par ailleurs, le jeune latéral gauche de la réserve de Guingamp,
Didier Caro (19 ans), a signé un contrat de quatre ans en faveur du PSG.
Pour l'instant personne n'a encore signé à Paris (à part Landrin) je me trompe ? :rld
La seule satisfaction du mercato ... :vod:
Vodevil a écrit :Pour l'instant personne n'a encore signé à Paris (à part Landrin) je me trompe ? :rld
Certes mais tout de même les choses semblent être bien avancées, Kalou et Dhorasoo sont d'accord pour venir, faut juste s'accorder avec les clubs et ça prend toujours un peu de temps...

Pour Kalou (Auxerre), il n'y a rien de fait. On continue de négocier. Il est parti en sélection mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas continuer à faire des affaires, a expliqué à l’AFP Jean-Michel Moutier. Pour Dhorasoo (Milan AC), Rozehnal (FC Bruges) ou Santa Cruz (Bayern Munich), il n'y a rien de neuf non plus ...
Je crois que Moutier s'enflamme beaucoup avec cette déclaration. :rld
Vodevil a écrit :Pour l'instant personne n'a encore signé à Paris (à part Landrin) je me trompe ? :rld

Navré de te contredire mais le PSG a aussi recruté le latéral gauche de la reserve CFA de Guingamp, Didier Caro avec un contrat de 4 ans.

Equipe du jour .
On est mal !

Seb_ a écrit :Mais j'avoue avoir encore quelques incertitudes sur ses capacités... 
Il n'a surtout jamais dirigé une équipe de haut niveau

à part sa petite expérience sur la saison qui vient de se terminer et sa connaissance du club ,il part avec trés peu d'expériences
En espérant que Blayaut a interroger non seulement les joueurs mais aussi le staff avant de donner son accord pour Fournier
Vode :
Citation :Pour Kalou (Auxerre), il n'y a rien de fait. On continue de négocier. Il est parti en sélection mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas continuer à faire des affaires, a expliqué à l’AFP Jean-Michel Moutier. Pour Dhorasoo (Milan AC), Rozehnal (FC Bruges) ou Santa Cruz (Bayern Munich), il n'y a rien de neuf non plus
Je vois pas en quoi ou le père moumoute c enflammé dans cette déclaration
.
Concernant Kalou,si il a donné son accord pas besoin qu'il soit là pour négocier avec l'ex roi du poulet .:santa3:
Un lateral gauche de 19 ans Didier Caro .:happy2:
Voilà un recrutement cohérent ,une vrai doublure pour Armand et qui ne s'étalera pas dans les journaux si son temps de jeu est insuffisant.
Il fera quelques bout de matchs et surement un peu plus en Coupe de la Ligue.
Et j'immagine sa joie de passez de la reserve à l'effectif d'un club de L1 qui fait rever femmes et enfants
Un jour notre histoire deviendra légende !!!

zorg a écrit :Un lateral gauche de 19 ans Didier Caro .:happy2:
Voilà un recrutement cohérent ,une vrai doublure pour Armand et qui ne s'étalera pas dans les journaux si son temps de jeu est insuffisant.
Il fera quelques bout de matchs et surement un peu plus en Coupe de la Ligue.
Et j'immagine sa joie de passez de la reserve à l'effectif d'un club de L1 qui fait rever femmes et enfants
Un jour notre histoire deviendra légende !!!
C'est le nouveau quartier des optimistes ici ???
Vodevil a écrit : Pour Kalou (Auxerre), il n'y a rien de fait. On continue de négocier. Il est parti en sélection mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas continuer à faire des affaires, a expliqué à l’AFP Jean-Michel Moutier. Pour Dhorasoo (Milan AC), Rozehnal (FC Bruges) ou Santa Cruz (Bayern Munich), il n'y a rien de neuf non plus ...
Je crois que Moutier s'enflamme beaucoup avec cette déclaration. :rld
Rien n'est fait avec les clubs, mais les deux joueurs que j'ai cité sont d'accord pour venir, et je pense que ça devrait se faire...
Je parie un avatar de qui tu veux si les deux ne viennent pas... :happy2:
un avatar de Fiorese avec son maillot de l'OM par exemple?

Yankee a écrit :un avatar de Fiorese avec son maillot de l'OM par exemple? 
On va laisser Vodevil choisir... :happy2:
il trouvera surement un truc génial :pouce: