PARIS OUI
LYON OUI
MONACO NON: beaucoup de nouveaux joueurs (tous milieux off maoulida pouvant évoluer dans le couloir) tous gratuit et choisis sur des critéres financiers et pas forcement sportifs: Sorlin BOF; Kapo BOF Maoulida BOF mais peut réussir. O¤ mais pas de grand joueur
poluxo a écrit :PARIS OUI
LYON OUI
MONACO NON: beaucoup de nouveaux joueurs (tous milieux off maoulida pouvant évoluer dans le couloir) tous gratuit et choisis sur des critéres financiers et pas forcement sportifs: Sorlin BOF; Kapo BOF Maoulida BOF mais peut réussir. O¤ mais pas de grand joueur
hein ?
--------ROma--------
MAicon-Toto - Rodriguez - Evra
--Gerrard - Bernardi---
Kapo --------Maoulida
Chevanton ----Kallon
bein je trouve que ça a plutot de la gueule..
Monaco disposait déjà de très bons joueurs, ça manquait de milieux offensifs, avec les arrivées de Kapo et de Sorlin, qui sont tout de mêmes de bons joueurs pour la L1, ça devrait donner un peu plus de créativité dans le jeu de Monaco, et ils seront donc vraisemblablement plus fort que la saison dernière. Nne saison durant laquelle leur système de jeu s'est vite résumer à balancer sur Adebayor dès qu'on arrivait pas a avancer balle au pied, parceque les milieux étaient trop loin des attaquants...

Ouai enfin Kapo faut voir ce qu'il vaut aussi!! Il a plus ciré à la Juve qu'autre chose!!!

DDLALALALA a écrit :Ouai enfin Kapo faut voir ce qu'il vaut aussi!! Il a plus ciré à la Juve qu'autre chose!!!

Sauf qu'à la Juve, il avait Nedved devant lui...
Sinon il a déjà prouvé par le passé qu'il avait nettement le niveau de la L1... :cowboy:
Seb_ a écrit :Sauf qu'à la Juve, il avait Nedved devant lui...
Sinon il a déjà prouvé par le passé qu'il avait nettement le niveau de la L1... :cowboy:
ouais...enfin entre un joueur qui fait la doublure d"'un ballon d'or à la juventus de turin et un joueur qui fait la doublure d'un suedoois de 35 ans à Anderlech...bon je sais ça n'a rien à voir...ET ALORS !!!
keyser a écrit :ouais...enfin entre un joueur qui fait la doublure d"'un ballon d'or à la juventus de turin et un joueur qui fait la doublure d'un suedoois de 35 ans à Anderlech...bon je sais ça n'a rien à voir...ET ALORS !!!
Soit pas frustré, la période des transferts est encore longue, il peut se passer plein de choses positives pour l'OM, surtout que l'entraîneur est enfin définitivement en place...

Sans considérer l'OM car l'effectif est très loin d'être établi, je pense également au trio Lyon, ASM et PSG pour l'année prochaine.
Lyon parce que c'est Lyon
J'estime que le recrutement de Monaco est intéressant. D'une part parce qu'il est déjà presque bouclé, d'autre part parce que les joueurs engagés sont polyvalents et opèrent dans le secteur qui a fait défaut cette année sur le rocher : les milieux off. Sorlin est un très bon joueur qui joue partout sur le terrain et je rappelle qu'il a une grosse carrière en espoir sous les ordres de Domenech

. Même chose pour Maoulida. Gerrard, l'ex futur crack du football espagnol, c'est une sacrée recrue s'il est épargné par les blessures.
Et puis Kapo a un potentiel technique et physique de très haut niveau. C'est p'têt là haut que ça chie. DD saura certainement régler tout ça. C'est sur, c'est moins ronflants que les intermittents du spectacle partants Kallon et Saviola, mais à mon avis, plus efficace. Et puis Monaco, ils ont été à l'arrach' toute l'année sur le plan du jeu et ils finissent 3ème. Chapeau.
Pour Paris, je suis moins sûr car il y a toujours le psycho-drame de novembre. Mais je trouve que le recrutement est très bon pour le moment avec le très bon Landrin et la perle Kalou et pourrait même devenir énorme si les arrivées de Rozenhal et Dhorasso se confirme. Je n'oublie pas non plus que Paris a eu une malchance incroyable la saison passée avec les longues blessures de M'Bami et de Rothen. Je m'attends à une grosse saison de ce dernier.
Hormis ces trois clubs et l'OM, je ne vois personne pour venir jouer la C1, ni Rennes ni TFC
Citation :Le milieu auxerrois Bonaventure Kalou va parapher un contrat de quatre ans avec le PSG. Le montant de l'indemnité de transfert est estimé à 8,5 M¤.
Un jour faudra m'expliquer comment un club sans un sous, endetté, sans coupe d'europe et avec un grosse masse salariale, parvient à mettre 8,5M¤ sur la table.
Nan parce que ça pourrait être intéressant pour le petit club de campagne qu'on supporte et surtout ça nous éviterait de vouloir faire venir monsieur 8 buts par match alias Rudy Riou, proche cousin de monsieur 3 buts pa match alias Gavanon.

Canal a remis un peu de sous... :punk1:
Une quizaine de millions environ...

Sauf que c'est 10 M selon Blayau (RMC).
Je pense qu'on peut lui faire confiance.
Seb_ a écrit :Canal a remis un peu de sous... :punk1:
Une quizaine de millions environ... 
Et ça efface les dettes
J'avais cru lire que le P était le mauvais élève de la classe L1 avec un passif du double de cette somme
Mais les subtilités de la comptabilite ça fait deux avec moi
Ah non, mince, au moins trois. :fou:
Il ne me semble pas très au courant des détails tout de même, d'ailleurs il a bien précisé qu'il s'occupait de Géodis quand Luis lui demandait s'il était très présent au parc pour travailler sur les transferts...

Ouais :(
'toute façon, s'est signé avec Kalou
Faites venir Dhorasso, Rozenhal et le Pape (Ben XVI hein, pas le notre STP

) avec votre nouvelle chaine télé et C+, vous êtes comme nous, vous ne craignez que le ridicule. :echarpe-o
Pixie a écrit :Pierre Blayau, nouveau président ­ bénévole ­ du club de football parisien:
comme quoi c'est faisable :paysan:
Président bénévole, c'est quoi ?
C'est quelqu'un qui accepte d'animer la vie du club, comme on accepte de s'occuper d'une oeuvre caritative ou d'une association. Cela revient à consacrer sa vie personnelle à quelque chose qui vous passionne.
Et là le pixie réalise que ce sont les adversaires qui réalisent tout ses fantasmes...
oPSUG.net, ca le fait pas, déconne pas!

Pierre Blayau a écrit :L'image du PSG n'est-elle pas de plus en plus brouillée ?
La notoriété de la marque PSG reste forte. L'image de la marque est un peu écornée. En somme, derrière la marque, il y a un produit qui n'est pas à la hauteur. Notre travail consiste à améliorer le produit, comme ça l'image sera meilleure et, du coup, conforme à la notoriété.
Le produit, c'est l'équipe ?
C'est le produit qu'on met sur le stade et qui va donner un spectacle pendant 90 minutes à des gens qui ont payé leurs places.
C'est quand même pas très joli à entendre, réaliste, certe, mais pas joli joli...

D'un autre coté, quand on lit le petit nota bene en fin d'article, on comprend qu'ils lui ont pas laissé les clefs du coffre à Canal