On aurait pu faire un pac et envoyer tout ça au Kashima Reysol.
Sinon ljuboja, c'est vrai qu'il va jamais partir du psg tant que son contrat n'est pas fini, il ira jamais dans un club plus prestigieux que le notre et comme il a un ego surdimensionné et il attend une proposition d'un club prestigieux on est pas pret de le vendre celui là !
En tout cas bravo pour Reinaldo, On va dire que c'est un choix sportif :ange: Bon vent Rei ...
Tiens je commence déjà à le regréter .

Notre nouveau maillot extérieur, plutôt moyen, je préférais celui de l'année dernière...
Edit : le voila de plus près...
![[Image: PSG_REP2_BLC_PE1614.jpg]](http://www.madeinsport.com/photos/PSG_REP2_BLC_PE1614.jpg)
Il a un look vintage pourtant pas mal...enfin ormis l'espèce de logo sous le col, il est plutot simple et pas mal.
Oc ! a écrit :Il a un look vintage pourtant pas mal...enfin ormis l'espèce de logo sous le col, il est plutot simple et pas mal.
et hormis le trafiquant d'armes en-dessous, aussi ...

LadyKillers a écrit :et hormis le trafiquant d'armes en-dessous, aussi ... 
Et ceux qui font bosser les ch'tites n'enfant en haut à gauche...
chichiman a écrit :Et ceux qui font bosser les ch'tites n'enfant en haut à gauche...
Je voulais pas le dire pour pas avoir l'air d'insister ...
Mais si tu le dis
Bon, à part tout ça, le blanc est sympa. Un peu salissant, mais sympa

j'avais un pyjama avec les memes rayures quand j'etais pitit

Il est ...
comment dire..., disons qu'on sent bien qu'ils ont pas foutu tout leur fric dans un modeliste.
Je suis pas d'accord! (Rassurez-vous les mouches de changeront pas d'âne, nigauds!)
Il est joli, et pour une fois que je trouve un maillot joli...
Il a un petit air de ressemblence avec la tenue de Yankees de New-York...

Il a un côté rétro bien sympa, j'aime bien

En tout cas, Pauleta sur la foto il a l'air constipé...
PSG: Santa Cruz s'éloigne
Roque Santa Cruz ne viendra sans doute pas à Paris. L'attaquant paraguayen du Bayern Munich aurait dit non au [url=javascript:lienscanner('/fr/football/equipes/psg_23.html');]PSG[/url], expliquant qu'il préférait rester en Allemagne. Pour l'heure, le Hertha Berlin le suit de très près et doit se réjouir de cette annonce. Qu'en pense le Bayern?
Santa Cruz je m'en fiche.
Vikash, t'attends quoi, selon ton choix (et celui du Milan) j'aurais un avatar de Raï (pas le forumiste) ou de Mourinho

Nil Sanyas a écrit :Santa Cruz je m'en fiche.
Vikash, t'attends quoi, selon ton choix (et celui du Milan) j'aurais un avatar de Raï (pas le forumiste) ou de Mourinho 
Ce serait vraiment pas de cul !!:langue:
paris cherche son penchant nakata :punk1:
Un Coréen au PSG ?
Le Paris Saint-Germain est toujours en quête d'un attaquant pour la saison prochaine. Selon des sources internes du club de Yokohama F Marinos, le Sud Coréen Ahn Jung-hwan serait sur les tablettes du PSG.
Héros national lors de la Coupe du Monde 2002, le Sud Coréen Ahn Jung-hwan rêve d'Europe. Attaquant du club japonais de Yokohama F Marinos, cet international ne cache plus ses envies de départ. Selon l’entourage du club nippon, le joueur aurait reçu des propositions émanant de l'Atletico Madrid et du PSG. Le club de la capitale pourrait imiter le PSV Eindhoven qui, en s’appuyant sur de bons joueurs asiatiques comme Ji Sung Park, a réalisé une superbe saison. Mais avant de se pencher sur cet éventuel dossier, les Parisiens vont tenter de finaliser le cas Dhorasoo.
sport24
S'il est comme Park, je le veux
Sinon arrêtez de vous moquer de notre maillot à l'extérieur.
Ok, c'est comme un pyjama que tu portes quand t'as 8 ans, et alors ?
On jouera le soir, c'est normal non, c'est pour destabiliser et endormir l'adversaire :rld
Ouaip,un attaquant de plus ..

ou alors nos dirigeants ont l'intention de faire jouer Kalou à un poste qui n'est pas le sien .
Meme avec le départ de Reinaldo je voie pas l'intéret de recruter un attaquant .:nono1:
C'est surement pour un plan commerciale dont seul canal+ à le secret.
Nil Sanyas a écrit :S'il est comme Park, je le veux 
Sinon arrêtez de vous moquer de notre maillot à l'extérieur.
Ok, c'est comme un pyjama que tu portes quand t'as 8 ans, et alors ? 
On jouera le soir, c'est normal non, c'est pour destabiliser et endormir l'adversaire :rld
J'ai surtout hate de voir le nouveau maillot à Domicile :D
selon une source proche du club

on reviendrait à un maillot traditionnel " Epoque Valdo,Rai,Weah "

PSG : 800 euros d’amende pour un supporter qui avait menacé Mr Layec
22 juin 2005 - 08 h 52 -
source :
http://www.football365.fr/depeches/story_176452.shtml
Un supporter du PSG a été condamné mardi à une amende de 800 euros pour avoir proféré des menaces par téléphone à l’encontre de l’arbitre français Bertrand Layec avant et après l’élimination des Parisiens à Auxerre en huitièmes de finale de la Coupe de France.
Le 2 mars dernier, le PSG était éliminé 3-2 par Auxerre, futur vainqueur de l’épreuve, sur la pelouse de l’Abbé-Deschamps en huitièmes de finale de la Coupe de France. Avant et après ce match, un supporter de 41 ans du PSG s’était permis d’appeler au domicile de l’ex-épouse de Bertrand Layec pour menacer l’arbitre de la rencontre concerné. Mardi, l’individu concerné a été condamné à une amende de 800 euros par le tribunal correctionnel de Vannes.
Le supporter devra également verser un euro de dommages et intérêts à Bertrand Layec.

Monsieur Layec pourra s'acheter 3 fraises tagada. Il y a quand même quelque chose qui tourne pas rond dans la tronche de la justice

C'est déjà pas mal que cet individu soit condamné, combien doivent proférer ce genre de menace sans se faire prendre !?
Sinon l'autre info du jour, c'est l'avancée du dossier Dhorasoo, on va l'avoir notre pure équipe...