Pixie a écrit :il à raison zorg !!
c'est sûr il a raison d'être content de son 5 m², il aurait pu être viré en d'autres temps...

Et voilà on deplace et hop petits effets grosses consequences
juin (AFP) - - Le fait que la commission de contrôle des clubs professionnels de la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) ait mis en délibéré sa décision concernant le
Paris SG (L1 de football) n'a "rien d'inquiétant", a indiqué jeudi un responsable du club.
"Je n'ai aucune inquiétude. Avec un actionnaire comme Canal Plus, qui a toujours soutenu le club, il n'y a aucune inquiétude à avoir", a affirmé ce responsable qui a souhaité garder l'anonymat.
"C'est une procédure technique, rien d'autre", a-t-il ajouté.
"Je n'ai aucun commentaire à faire", a indiqué à l'AFP le président de la DNCG Me François Ponthieux. "Une décision concernant le
PSG sera prise dans les jours à venir", a-t-il
Solidarité entre pescadous détectée !:fishing1:
De toute façons ,on vous fera jamais de l'ombre !:D
Vous etes unique vous le savez bien ,bon c'est vrai on fait un peu beaucoup de bruit en ce moment ,mais y a de quoi quand meme !
Citation : c'est sûr il a raison d'être content de son 5 m², il aurait pu être viré en d'autres temps...
Tu peux pas je suis reconnu d'utilité public !

Pourtant on reste dans notre enclos, faut pas venir si vous n'appéciez pas voir des parisiens ravis d'espérer une équipe compétitive...

boeuf mode a écrit :c'est sûr il a raison d'être content de son 5 m², il aurait pu être viré en d'autres temps... 
Si Dhorasoo signe, il ne faut plus hésiter

Dav_ a écrit :Si Dhorasoo signe, il ne faut plus hésiter 
Et imagine si Sorin revient ...:meuh
seb a écrit :Pourtant on reste dans notre enclos, faut pas venir si vous n'appéciez pas voir des parisiens ravis d'espérer une équipe compétitive... 
on nous reprocherait presque d'avoir des dirigeants compétents !:rld
A qui la faute ?

Vous etes en train de saloper le topic de la seule equipe qui va pouvoir rivaliser avec Lyon l'année prochaine
Quand Pierre Mondy sera champion PAR VOTRE FAUTE faudra pas venir pleurer
Paris à besoin de ce topic d'opiOM et de Dhorasoo
enfermez moi sivopli :tumblewee
Le monde n'a cessé d'exiler ses génies, il s'agit d'une forme primitive de jalousie. Mais personne n'est dupe, l'épreuve façonne la légende. Aucune cave, aucune humiliation, aucun rabaissement, rien n'altérera notre mission évangélisatrice :mf_popean . Nous sommes la bonne parole, le chemin à suivre. Mes très chers frères, je compte sur votre ferveur pour survivre à l'oppression réactionnaire d'un patronat méprisant, je compte sur votre foi pour faire entendre raison à la dictature de la pensée unique, soyez fiers de votre différence, toutes les conditions de la révolution sont réunies, la révolution est inéluctable.
Ici, nous serons plus forts encore !!! :happy2:
Bon Dodo, il signe quand ???

Nil Sanyas a écrit :Bah en défense central, Yepes et Rozenhal, c'est bon non ?
On a pas de coupe d'Europe (on fait l'intertoto au fait ?).
Les latéraux, oui, attedons de voir...
et non pas de coupe à toto :langue:
L'Om, St Etienne et Lens la jouent, personne a refusé :D
bon, z'allez pas encore dire qu'on est des mastres !:happy2: heureuses les filles d'avoir retrouvé votre loft ?

mais bon, comme vous avez à nouveau de la place, vous resterez dorénavant bien au chaud ici... tiens j'ai un scoop pour vous, vous avez perdu lecornu...

pis, hey raï, à défaut de dodo, vous allez p'têt avoir Sommeil...

Mais à force d'avoir des noms ronflants, z'allez faire des insomnies...
C'est la lutteu finaaAAALEUUU....... :smoke1:
Quand on y repense, vendre Reinaldo à 4 millions, ça c'est un gros coup.
Nous, on est meme pas capable de tirer des sous pour Hemdami ou Johansen, ou si peu :vod:
Foot - Transferts : Moutier à Milan pour Dhorasoo l'ékipe.fr
Le transfert de
Vikash Dhorasoo est en bonne voie. Conscient qu'il doit jouer plus souvent s'il veut participer à la Coupe du monde en 2006 -si la France est qualifiée-, le joueur a donné son accord pour un contrat de deux ans.
Selon
Le Parisien, Jean-Michel Moutier, le responsable du recrutement du PSG, s'est déplacé jeudi après-midi pour se mettre d'accord avec les dirigeants lombards sur le montant du transfert.
Le PSG voudrait dépensé moins que les trois millions d'euros réclamés par les vice-champions d'Italie.

J'espère qu'on va pas faire trop longtemps les rappia dans le but de gagner quelques centaines de milliers d'euros sur un tel joueur...