Rololo Pierre Mondy a du soucis à se faire
et nous alors :vod:
Paris champion ça fait un mois que je l'annonce appelez moi Paco :rld
RAI96 a écrit :Attention, nous on prend des gouts de luxe, pour l'attaquant, il nous faut du lourd 
Dans ce cas là, il vous faut le Darche

RAI96 a écrit :Bon vent 
Mouais Pancrate ,je lui aurais bien donné une autre chance et puis il a mis quelques buts sous l'ere Vahid.
Pour le serbe ,je crois qu'il ne comprend rien à rien,il est un peu trop perso à mon gout .

Pancrate, il est trop vieux pour pouvoir prétendre être un espoir... Un physique, mais aucune technique.. trop tard. Il n'a plus rien a faire au PSG

Albibac a écrit :Le simple fait d'en parler, tu vas nous porter la [size=2]scoumoune :vod:
[/size]
Je pense pas
Par contre Lulu a Paris, ça fait quelques jours que je sens venir, comme une intuition. :vod:
Lulu, pas le profil a mon sens...

RAI96 a écrit :Lulu, pas le profil a mon sens... 
Tu veux vraiment ton gros pivot à l'ancienne toi :rld
Dans ce cas là, il y a Venegoor qui est dispo ;)
Rai a raison, le PSG a déjà Kalou voire Semak en 9 et demi.
Albibac a écrit :Rai a raison, le PSG a déjà Kalou voire Semak en 9 et demi.
Ah bouse je l'avais oublié celui là

Le fabuleux Semak, trois buts et puis s'en va...
La concurrence sera rude pour lui cette saison, ça serait étonnant qu'il se relance.
Seb_ a écrit :Pour ce qui est du gardien, j'ai confiance en Letizi, par contre c'est vrais que Fournier reste la principale incertitude dans cettte équipe... 
ça me fait penser à l'ITW dans Francefoot ,Fournier se fait aucune illusion sur son poste en cas de contre perf et je l'ai trouvé assez lucide finalement ...
Concernant le recrutement, je me demande si Paul le Guen ne se mord pas les :censored de ne pas etre l'entraineur de Paris.

A Paris, il y a toujours un moment dans la saison qui voit notre défense merdouiller, moi j'aime bien qu'un type garde la balle loin de nos lignes arrières.
En plus, avec Rothen à gauche, et Dodo a droite, il faut un type sachant coup de bouler !

sinon c'est gacher disait ma grand mère :happy2:
Semak, il est arrivé au PSG après une saison complète au pays des neiges, je compte sur lui pour être la bonne surprise de la saison

Il sera parfait au bois !
![[Image: boulogne.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/moom/images_index/boulogne.jpg)
Arf horrible, pauvre Vikash

Dav_ a écrit :Je pense pas
Par contre Lulu a Paris, ça fait quelques jours que je sens venir, comme une intuition. :vod:
C'est banoun qui t'as sussurer à l'oreille cette info?
Nil a écrit :Pinaise, il est si bon que ça le jeune argentin sinon ?
Capitaine de l'equipe d'Argentine des - de 20 ans,tout de suite ça cause :happy2:
Le reste son profil,ses caractéristiques ,c'est la grosse inconnu !
rai a écrit :En plus, avec Rothen à gauche, et Dodo a droite, il faut un type sachant coup de bouler !
sinon c'est gacher disait ma grand mère :happy2:
C'est sur que Pedro va surement se régaler lui qui se plaigner à mots couverts de ne pas etre servi dans de bonne condition...va etre servi le bougre

zorg a écrit :C'est banoun qui t'as sussurer à l'oreille cette info?
Le prochain qui me taquine encore avec ça, je le :censored
MooM,laisse lui passer la visite médicale avant toutes transformations!
Madame soleil a écrit :Paris champion ça fait un mois que je l'annonce appelez moi Paco :rld
Si tu le permets on va d'abord démarrer notre saison avant de faire le moindre plan sur la comète ...;)
Avec le temps j'ai appris à etre méfiant
Manque plus que Yankee pour nous prédir une saison minable et ...