Nil Sanyas a écrit :[size=2][b]PSG : Alonzo - Mendy, Badiane, Armand, Pichot - Landrin, M?Bami, Cissé (cap.), Rothen - Pancrate, Haddad.
---------------------------------------------
Bah forcément, c'est pas vraiment la défense type, au milieu il manque Dhorasso (un coiffeur...) Semack et Cana, et devant j'en parle même pas, Kalou et Pauleta sont même pas là 
Et ça c'est l'équipe de première période, en seconde période, Mendy est capitaine (
) notre milieu est aware comme dirait Jean-Claude et notre attaque vous avez vu qui il y a ? :incline:
[/b][/size]
En même temps de l'autre côté il y avait Cheyrou. Cà compense...

La réaction de fournier après le match :
Laurent Fournier (entraîneur du PSG)
« Il était important de retrouver des marques après le stage, le ballon. Bordeaux avait deux matches dans les jambes, ce qui explique la différence de rythme. Quoi qu'il arrive, c'est enrichissant. Le résultat reste décevant car on n'aime jamais perdre mais l'équipe a présenté un visage intéressant. »
Nan, tu suis vraiment pas.
Va t'occuper de Lamouchi plutôt.
Niark, niark, niark...
Citation :09/07/2005
Foot - L1 - PSG : Piètre sérieusement blessé
Le jeune Parisien Samuel Piètre, qui vient de signer son premier contrat pro, souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur au genou gauche depuis un choc avec Branko Boskovic à l'entraînement. Il a souffert de la même blessure, au genou droit, il y a un an et demi. Son absence devrait dépasser les six mois. Il sera opéré à Paris le 19 juillet.

V'la ti pas que le championnat n'a pas commencé et déjà notre defense centrale va poser quelques problèmes
Moutier va devoir agir vite pour recruter un defenseur centrale !
Que devient Philou ?:happy2:
Piètre est un milieu... :happy2:
Boskovic met la pression pour obtenir un poste de milieu def au coté de Dhorasoo

Seb_ a écrit :Piètre est un milieu... :happy2:
j'ai confondu avec badiane .

bouse, il est bon ce jeune en plus :hum:
6 mois, ça fait caguer quand même :n:
L'est con ce Bosko

Nil Sanyas a écrit :bouse, il est bon ce jeune en plus :hum:
6 mois, ça fait caguer quand même :n:
L'est con ce Bosko 
Malheureusement ce n'est pas la première fois qu'il se blesse longuement, il avait déjà été éloigné des terrains pendant toute une saison il y'a 2 ans...
Au fait, vous en pensez quoi du tempérament de Dhorasso ?
Parait qu'il a foutu la bouse partout où il est passé (sauf pitet à Milan évidemment) :vodevill
PSG : un brésilien en attaque ?
mardi 12 juillet 2005 à 11:16,
par [email="webmaster@footmercato.net"]Svinkels[/email]
Le Paris Saint Germain poursuit sa quête d’un attaquant pour épauler Pauleta la saison prochaine. Et selon Le Parisien, le brésilien de l’Atletico Paranaense Denis Marques constituerait une piste pour Jean-Michel Moutier, en charge du recrutement du club de la capitale. Ce jeune attaquant robuste inconnu en Europe serait, selon certains observateurs, un des futurs grands de la Seleção.
A noter que la cellule de recrutement parisienne serait toujours intéressée par l’Uruguayen Cristian Rodriguez.
Ces différentes pistes seraient en complément d’un buteur confirmé, le dossier Roque Santa Cruz étant toujours d’actualité. Comme annoncé par Pierre Blayau il y a quelques jours, Paris devrait donc recruter deux joueurs à vocation offensive. Cependant, les parisiens pourraient patienter jusqu’à la fin du mercato, le 31 août, pour recruter un grand attaquant, bénéficiant ainsi de la baisse des exigences financières des clubs.
http://www.footmercato.net/foot_francais...e2533.html
Nil Sanyas a écrit :Au fait, vous en pensez quoi du tempérament de Dhorasso ?
Parait qu'il a foutu la bouse partout où il est passé (sauf pitet à Milan évidemment) :vodevill
C'est vrais qu'il a un tempérament à la con, mais je pense qu'il est pas venu pour foutre la bouse, ce n'est pas vraiment dans son interêt... :punk1:
Seb_ a écrit :C'est vrais qu'il a un tempérament à la con, mais je pense qu'il est pas venu pour foutre la bouse, ce n'est pas vraiment dans son interêt... :punk1:
De toute façon, il a une copine donc logiquement pas de problème car à Lyon c'est ça qui a mis le bronx avec Anderson et Coupet...
Nicotine a écrit :De toute façon, il a une copine donc logiquement pas de problème car à Lyon c'est ça qui a mis le bronx avec Anderson et Coupet...
je me rappelle plus de cet épisode...Qu'est-ce qu'il avait fait? Il s'était tapé la femme a coupé ou quoi?
moi habitant paris je pensais avoir l habitude de la pretention parisienne mais la ca depasse tout.
Moi dans mes souvenirs on avait "la meilleure equipe depuis 10ans" et on en est ou aujourd hui?
dc mes amis de la capitale ronfler sur vos noms une blessure et une defaite et vous devrez repanser vos plaies.
Et puis tout le monde dis que notre milieu va vite et est tres technique dc comme toujours
ALLEZ L OM:punk1:
Ichiro a écrit :je me rappelle plus de cet épisode...Qu'est-ce qu'il avait fait? Il s'était tapé la femme a coupé ou quoi?
Il a tout simplement piqué la petite amie de Sonny et Coupet n'a pas aimé ce coup là... L'ami Coupet en a parlé avec Pierre Mondy et ce dernier a rué dans les brancards ! Ils ont trainé le Vikash et cette histoire pendant au moins 2 ans !
Pierre Mondy a même prété son appart de la Cité Internationale à Sonny pour qu'il se refasse la cerise en ville et qu'il sorte un peu...Je peux vous dire que sur ce coup là Vikash a fait fort !
Melannemesis :
Nicotine : ha oui ? j'en savais rien
Il est fort de Vikash