Mathildien75 a écrit :On s'enflamme par ici dites donc... 
On en profite

notre chere Bovidé est parti se ressourcer dans les vertes prairies

Le mardi c'est permit, et le jeudi aussi

Depuis quand Telecom Italia Mobile est le sponsor maillot de l'AEK ?

Ah ! Je comprends mieux pourquoi il reste moins d'argent pour la serie A.

Tiens Lorenzin' le PSG rencontre Udinese samedi ,elle vaut quoi au juste cette équipe?:y:
L'Udinese est moins forte que l'année dernière. Sans les Jankulovski, Alberto, Cribari, Pizarro, Koldrup.
Spaletti est un coach prometteur, Morgan De Sanctis un bon gardien, il y a toujours le trident d'attaque performant Di Natale-Di Michele et Iaquinta. Pour combien de temps ? La défense est vieille avec Bertotto et Nestor Sensini.
Les principales recrues : le milieu portugais Vidigal, Candela et le puissant central/milieu nigérian Obodo. Je les vois aux alentours de la 6/7è place, un effectif moyen.
Spaletti a signé à la Roma non?

Pourquoi, j'ai mis Spaletti ? Alors que c'est Cosmi. J'aurais du me relire.
Merchi:D
Bon ont va surtout voir ce que va donner notre defense finalement c'est tant mieux face à un trident qui se connait plutot bien .
Intéréssant tout de meme...:rld
Voilà! C'est ça que j'aime dans ce forum, on discute entre supporter marseillais et parisiens comme si on était les meilleurs amis du monde. Vous! Si vous! Attention, on ne s'était jamais parlé comme ça vous comprenez! Faites attention doc... (il faut le lire avec l'accent mafioso, et celui qui trouve le film auquel je fais référence dans ces propos gagne...rien du tout).
Sérieusement je trouve ça vraiment sympa :pouce:
Enfin là c'est la treve aussi

.
Je te conseil de relire le topic au début:ball: ,ça pas été aussi calme mais bon en général c'est de bonne guerre .

C'est le meilleur topic de la fumerie de toute façon, Raï vous l'expliquerait bien
Y'a que Boeuf qui l'est méchant et qu'il veut fermer le topic des fois :vodevill
Heureusement, il est pas là, et quand le chat n'est pas là, les souris dansent

:smoke1: J'avoue, cette saison vous faites peur....à l'AEK!!!
Mais bon, il va y avoir changement d'humeur aprés l'amical contre udine!! un autre client que les grecs kebab!!
Le recrutement a été ma foi trés bon mais gare, à la moindre incartade, denisot vous:vodevill !!
Par contre vos designers et pros du marketing ont un train d'avance sur les nôtres: vos maillots sont toujours classes!

mais l'habit ne fait pas le moine ...
Nil Sanyas a écrit :C'est le meilleur topic de la fumerie de toute façon, Raï vous l'expliquerait bien 
C'est affreusement répugnant de sortir une telle ignominie !
On sait tous que les meilleurs topics sur le foro sont Le quartier des optimistes et la Cabale contre Diouf.
Nil Sanyas a écrit :Heureusement, il est pas là, et quand le chat n'est pas là, les souris dansent
Meffi Nil

tu vas finir par les ennervés !
Ecoute !
tu entend les ricanements venir du fond de la fumerie ?

Lorenzin' : j'avoue que Le quartier des optimistes est un grand topic aussi, le truc, c'est que durant quelques semaines, il s'y crée des pages et des pages, et d'autres fois, rien du tout, alors que le topic du Paris-SG reste et restera toujours vivant
zorg : c'est bon, on va faire quelques pages pour que personne le voit

C'était une bonne idée d'inciter à relire les premières pages de ce fil. Il y a quand même eu de l'aggressivité mais le plus hilarant c'est dans les premières pages on peut lire que quelqu'un (Yankee ?) est prêt à se couper les c....... si le PSG finissait dans les 3 premiers. Pas de chance ce fut la saison d'il y a deux ans où ils finissent second derrière Lyon.
Moralité on ne plaisante pas avec ses parties.

:vod: wouai finalement, prés de 500 pages dédiées au psug, trop dur!!
ça pourrait faire un bizutage ou un gage dans un pari stupide, se taper toutes les pages du topic PSG et faire un résumé/édito en première page.

Yankee a écrit :Paris ne sera pas dans le top 3, j'en mets mes coroñes à couper si cela se realise,c'est dire!
Les points volés, c'est juste un constat pas pour dire qu'il devaient avoir 9 pts mais pour dire qu'il ne feront pas illusion longtemps.
Yankee a écrit :Paris troisieme! mes bijoux ne risquent pas grand chose :D
Posté le 5 octobre 2003, effectivement il vaut mieux parier des avatars à la con. :pouce: