hansolo26 a écrit :C'est clair que les parisiens ont tres bien entamés le championnat mais j'aimerais connaitre leur marge de progression : est elle grande ou etaient ils presque a fond hier? Parce que sur ce que j'ai vu c'est quand meme pas la securite sociale derriere, de plus en premiere mi temps aucune attaque cote droit! Donc il faut relativiser un peu, les messins etaient affaiblis et n'ont jamais ferme le jeu, en plus ils ont eu quelques tres bonnes occasions qui meritaient meilleur sort. A revoir donc.
Fais voir péter ta nanalyse en regard de la prestation de non chéris aux maillots blancs frappés de la croix d'azur et du Neuuuuuuuuuuuuf

Dany a écrit :Fais voir péter ta nanalyse en regard de la prestation de non chéris aux maillots blancs frappés de la croix d'azur et du Neuuuuuuuuuuuuf 
Petit pétage de nanalyse: Serrons les fesses !
chichiman a écrit :Petit pétage de nanalyse: Serrons les fesses !
Et croisons les mains par dessus

Oh !!!c'etait seulement contre Metz :ange:
quand Fournier aura résolu l'équation de son milieu de terrain axial avec la bonne formule et surtout le bon equilibre défensif, l'équipe formera un bloc difficile à bouger. sur le match de vendredi, le psg a quand même perdu beaucoup de ballons dangereux sur leurs 40m. à la vue de ce premier match, je me dis qu'il vont quand même souffrir façe à des équipes qui les prendront très haut.
La touche positive qui ne va pas durer si l'on continue comme ça :
L'OM reste le club le plus populaire
Selon un sondage Ifop à paraître dimanche dans le quotidien Ouest France, l'OM demeure très largement le club préféré des Français. 18% des personnes interrogées ont répondu que c'était pour l'équipe olympienne qu'elles éprouvaient le plus de sympathie. Derrière, on retrouve Lyon (11%), Paris (10%). Arrivent ensuite Auxerre (5%), Nantes et Saint-Etienne (4%) puis Bordeaux, Lens, Metz et Monaco (3%).
Sans parler de Mendy qui m'a pas du tout rassurer sur son coté droit,il a eu trés peu à faire finalement et M'bami qui a trés peu percuté meme si parfois il joue assez facile dans la première intention il a perdu beaucoup dans la relance.
Sans parler de Cissé qui a eu toujours tendance à repiquer dans l'axe avec Dhorasso alors qu'il jouait coté droit.
D'ailleurs avant la sortie de Vikash,Doudou a perdu un ballon que dhorasso a sauvé in extremis...le Cissé a prit une soufflante devant 45 000 personnes par le Mauricien , ça lui a fait tout drole !
Bref y a du travail encore !

tu veux dire un sondage IFLOP biscotte on commence à devenir les champions du flip flop arrière avec reception sur le cul

On etait à 22% l'an passé

Certains supporteurs de l'OM n'ont trouvé que le suicide collectif malheureusement d'où la perte de 4%.

Vodevil a écrit :La touche positive qui ne va pas durer si l'on continue comme ça :
L'OM reste le club le plus populaire
Selon un sondage Ifop à paraître dimanche dans le quotidien Ouest France, l'OM demeure très largement le club préféré des Français. 18% des personnes interrogées ont répondu que c'était pour l'équipe olympienne qu'elles éprouvaient le plus de sympathie. Derrière, on retrouve Lyon (11%), Paris (10%). Arrivent ensuite Auxerre (5%), Nantes et Saint-Etienne (4%) puis Bordeaux, Lens, Metz et Monaco (3%).
bah ouai vu comme on est drole, tu m'etonne!!

4 points en moins ca fait presque 20% de baisse

Yankee a écrit :bah ouai vu comme on est drole, tu m'etonne!! 
Vi, tu as raison, ils se sont plantés :
L'OM reste le plus populaire
Selon un sondage Ifop à paraître dimanche dans le quotidien Ouest France, l'OM demeure très largement le préféré des Français. 18% des personnes interrogées ont répondu que c'était pour l'équipe olympienne qu'elles éprouvaient le plus de fou rire. Derrière, on retrouve Franck Duboscq (11%), Kad et Olivier (10%). Arrivent ensuite Elie Semoun (5%), Eric et Ramzi (4%) puis Bigard, Palmade, Muriel Robin et Francis Lalanne (3%).
En plus c'est un supporter de l'OM

on en veut pas de celui là on vous le laisse,on a déjà cette bouse de Sarko ça suffit comme ça !!

Bon place à Sochaux maintenant!
J'ai hâte de savoir si Fournier gardera le même groupe de 16-17 ou s'il fera quelques changements histoire de mieux concerner un grand nombre de joueurs. Vu le bonhomme je sens plutôt la continuité sauf dans le onze de départ où Landrin devrait remplacer Cissé histoire de vraiment jouer sur les deux côtés.;)
Sur le papier on n'est plus forts que Sochaux, le truc que je redoute c'est un déficit de quelques joueurs dans la motivation comme c'est parfois arrivée la saison dernière à l'extérieur (Ajaccio, Metz...) mais cette année ça semble différent, souhaitons donc que ça se confirme vraiment samedi.
Ses dernieres saisons, Sochaux était réputé comme quasiment imbattable a domicile.
Résultats ,on est chez nous à bonal!!
Petites stats :
2001/02 Sochaux 0 : 2 Paris Saint-Germain (Leroy Ogbeche)
2002/03 Sochaux 0 : 0 Paris Saint-Germain
2003/04 Sochaux 0 : 1 Paris Saint-Germain (Pauleta)
2004/05 Sochaux 1 : 2 Paris Saint-Germain (Pauleta x2)
Houla !
500 pages de psg, bis qui plus est, cela fait beaucoup non ?
Les caves de la fumerie semblent bien grandes !:mf_bluesb
Je reviens de mon chtit gros week-end.
Non mais quelle mauvaise foi ici
Vous abusé
Ok on a pas été géniaux, mais bon 4-1 quand même.
J'ai vu le match de l'OM, c'était pas extraordinaire hein

(vivement le retour d'Oruma quand même).
T'as vu le match de paris au moins ?