hansolo26 a écrit :C'est quand meme pas sympa ton petit doigt la...
C'est vrai ça Nil:happy2:
De toute façon depuis la fin du dernier championnat:happy2: je te trouve un brin chambreur:happy2:
Est ce dû à notre formidable recrutement :happy2: orchestré de main de maitre par Jean-michel Moutier:happy2: ou à la confiance et à l'état d'esprit qui dégage de cette équipe (que dis-je du groupe :happy2:) du coté du Camp des loges arrive jusqu'à chez toi .:happy2:
Si tu pouvais donner une petite explication:happy2: sur ce changement brutal:happy2: .
En tout cas,j'ai l'impression que tu vas avoir raison:happy2: je crois que cette année c'est la bonne :happy2:
ça s'explique pas ,ça se sent :happy2: c'est comme ça :happy2:
Quand à nos amis marseillais ,je sent une légère pointe d'acidité dans leurs posts :happy2: surement dû à la jalousie qu'inspire cette équipe .:happy2:
Hansolo, t'es complètement à l'Ouest.
Le doigt que me fait Kala, je le prend pas mal parce que je sais bien qu'il est pas insultant.
Mais évidemment, je suis supporter parisien, donc le mien l'est forcément.
C'est mal me connaitre quand même

Ok je cerne mieux le personnage maintenant

zorg a écrit :C'est vrai ça Nil:happy2:
De toute façon depuis la fin du dernier championnat:happy2: je te trouve un brin chambreur:happy2:
Est ce dû à notre formidable recrutement :happy2: orchestré de main de maitre par Jean-michel Moutier:happy2: ou à la confiance et à l'état d'esprit qui dégage de cette équipe (que dis-je du groupe :happy2:) du coté du Camp des loges arrive jusqu'à chez toi .:happy2:
Si tu pouvais donner une petite explication:happy2: sur ce changement brutal:happy2: .
En tout cas,j'ai l'impression que tu vas avoir raison:happy2: je crois que cette année c'est la bonne :happy2:
ça s'explique pas ,ça se sent :happy2: c'est comme ça :happy2:
Quand à nos amis marseillais ,je sent une légère pointe d'acidité dans leurs posts :happy2: surement dû à la jalousie qu'inspire cette équipe .:happy2:
:happy2:
Je trouve ton post un peu timoré, sois plus joyeux que diable :happy2:
:happy2:
zorg a écrit :Quand à nos amis marseillais ,je sent une légère pointe d'acidité dans leurs posts :happy2: surement dû à la jalousie qu'inspire cette équipe .:happy2:
C'est clair. Le Psg nous fait rever.
Mmm:happy2: T'as immaginé un seul instant que l'on pouvait se gauffrer belle et bien en championnat ?:happy2:
si la daube d'arbitre file un rouge a Mendy qui coupe en 2 Ndiaye (on aurais dit mon mozer sur ce coup la

) et que le ndiaye mange pas son occase sa fait 1-1 à 10 contre 11...non non je dis vous avez pas passé loin de la defaite...
non sans deconner metz c du bidon, derriere c'est que des vié les type, même nous on leur aurait casser le derriere !
Oh tu sais, ca fait une décennie que je me marre, alors une année de plus ou de moins...
Tiens c'est bizzare :happy2: pourtant j'ai été le voir ,j'ai pas souvenir qu'il méritait un rouge sur cette action là:happy2: mais bon je fais confiance à ton objectivité sur ce coup là:happy2: mais personne ne la rapeller ici-même c'est étonnant même Yankee ne la pas écrit :happy2: zarbi quand même:happy2:
zorg a écrit :Est ce dû à notre formidable recrutement :happy2: orchestré de main de maitre par Jean-michel Moutier:happy2:
En parlant de Moutier, il est devenu énorme ce gars !
Je l'avais connu à Nancy un peu enrobé mais là !! Tin comment il a fait pour changer comme ça, je veux bien qu'il ait repris un peu de poids post carrière à cause de tous les sacrifices diététiques de son métier mais...
On faisait la même remarque entre collègues de bureau.

rachid_le_mac a écrit :Oh tu sais, ca fait une décennie que je me marre, alors une année de plus ou de moins...
Heu, ça ferait pas 12 ans même ?

Le même problème que Carasso pitete:ange:
zorg a écrit :Tiens c'est bizzare :happy2: pourtant j'ai été le voir ,j'ai pas souvenir qu'il méritait un rouge sur cette action là:happy2: mais bon je fais confiance à ton objectivité sur ce coup là:happy2: mais personne ne la rapeller ici-même c'est étonnant même Yankee ne la pas écrit :happy2: zarbi quand même:happy2:
le ndiaye partait tout seul au but...il est venu lui chopé la jambe. Si ya un con pour siffler faute contre ndiaye, ya bien un autre con qui aurais filé un rouge a mendy

Nil Sanyas a écrit :Heu, ça ferait pas 12 ans même ? 
Tu m'impressionnes la. Je savais pas que tu continuais a compter depuis. T'a vraiment la foi toi.
Non! Pas la jambe( comme mozer:happy2:) mais bien la balle .:happy2:
Enfin de toute façon ,Canal a mis 615 millions d'euros sur la table,on va pas chipoter pour un joueur de metz quand meme !:happy2:
N'oublie pas ici c'est Pôris !

zorg a écrit :N'oublie pas ici c'est Pôris !
c'est Pourri ? ouia on est daccord alors ! :happy2:
PSG BIS VA FERMER!
Selon Reuters, les fumistes d'Opiom se sont réunis lors d'une séance exceptionnelle et ce,dans le secret le plus total....
A l'ordre du jour le topic du psg qui pose bien des soucis.En effet, après le bon résultat du psg ce week-end, on a pu assister a des chambrages importants au sein des supporters de l'équipe de la capitale.De plus des gestes infâmes ont été effectués dans un cadre inaproprié tel que le site opiom où l'on a vu des gestes comme des doigts fusés de part et d'autres des deux parties
Il en ainsi sortis de cette réunion de susendre provisoirement ce topic au moins jusqu'à ce que L'OM est 10 points d'avance sur son équipe rivale.Nil un des membres les plus virulant ,sitôt ayant appris la nouvelle a décidé de se pourvoir en cassation et a craché sur le visage d'un juge (allez savoir pourquoi)..En effet, certain membre supporter de l'equipe de l'Om ont porté pleinte considérant que l'on profitait de la faiblesse de l'équipe dirigeante,des résultats pour être de sujet de moquerie.
A.Tomcrochu
rachid_le_mac a écrit :Tu m'impressionnes la. Je savais pas que tu continuais a compter depuis. T'a vraiment la foi toi.
J'adore ce genre de remarque stupide qui ne sert qu'à provoquer. :mf_dribbl
Pas de chance, ça marche pas avec moi
:happy2::happy2::happy2::happy2:
Edit : Ichiro

Nil Sanyas a écrit :J'adore ce genre de remarque stupide qui ne sert qu'à provoquer. :mf_dribbl
Pas de chance, ça marche pas avec moi 
:happy2::happy2::happy2::happy2:
ça ressemble meme à une specialité pour certains fraichement debarqués
va falloir songer à faire autre chose parce que ça fas caga a force