Gabi a écrit :Salut tout le monde,
morne journée au travail, petit balade webienne et me voilà inscrit sur ce forum...c'est fou la vie parfois...
Voilà voilà, évidemment je prie pour une petite victoire contre les toulousaings, mais Moreira devrait y aller de son petit but comme à chaque fois qu'il joue contre nous...
Comment vous faites pour mettre des photos et tout et tout ?? je suis un vrai touriste moi.
drôle de lieu pour laisser un premier message sur ce forum :mf_bluesb
Bienvenue à toi et si tu veux plus de renseignements sur tes questions abordées, tu peux aller faire du tourisme par là :punk1: :
http://www.opiom.net/forums/forumdisplay.php?f=6
tu fais peur avec tes lunettes et ton chapeau..mais merci quand même.
J'avais bien compris que y'avait des formalités de présentation tout ça, mais je me perd dans votre fumerie sudiste...c'est grand et enfumé quand même...:vodevill je l'aime beaucoup celui là.
Gabi a écrit :tu fais peur avec tes lunettes et ton chapeau..mais merci quand même.
J'avais bien compris que y'avait des formalités de présentation tout ça, mais je me perd dans votre fumerie sudiste...c'est grand et enfumé quand même...:vodevill je l'aime beaucoup celui là.
aucune formalité je te rassure. je réponds juste à tes questions :ball:
Gabi a écrit ::vodevill je l'aime beaucoup celui là.
Mais non, ça c'est le smiley des olympiens !!!
Le notre, c'est :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Mais non, ça c'est le smiley des olympiens !!!
Le notre, c'est :happy2:
Patience, Patience...bientôt les smileys et les places en L1 vont s'inverser...

Bah nous on a fait une saison toute naze l'année dernière et vous une correcte quoi qu'on en dise, selon le cycle établi depuis 10 ans maintenant les rôles doivent s'inverser cette année...

D'ailleurs votre dernier championnat remonte à quand

et votre dernière C1

Et votre dernier titre tout court à vous ? :mf_dribbl
Je ne me rappelle plus tellement on a gagné de titres

Champion de D2 1995, pour le dernier...

on est des fous :mf_dribbl
C'est malheureux à dire mais je vous envie presque. Malgré une saison galère l'année dernière,
- Vous avez gardé vos meilleurs joueurs en deçà l'année dernière (Pauleta, MBami, Armand, Yepes, Rohten),
- Vous vous êtes débarassé de boulets (FanFan, bientôt Lubjoja),
- Vous avez bien géré les cas critiques (MBami et ses envies d'aller voir ailleurs, Rothen et ses étalages)
- et avec l'argent de Canal vous avez recruté intelligent à des postes déficients (Rosenhal, Kalou, Dhorasso, Landrin)
Bravo.
Nous ne sommes qu'au début de saison... On a connu pas mal d'équipes de l'OM et du PSG fringantes lors du début de championnat et puis, quand l'automne arrive on sait ce qu'elles sont advenues !

Le truc de bon avec le bonheur des supporters du PSG...c'est leur future chute...:ange:
Tandis que nous on est (il me semble ) au fond du trou on ne peut donc que remonter!!!

Enfin avec leur équipe je ne sais pas si ils vont avoir une grosse chute

, il ne faudra pas se réjouir trop vite

Tu ments mal Sony30 :vodevill
Nil Sanyas a écrit :Tu ments mal Sony30 :vodevill
Je crois qu'il était sérieux...