Nil Sanyas a écrit :Je répondais à ça
Merci Nil de me prendre pour une débile
j'avais bien compris que tu répondais à ça :) ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi tu disais qu'il mentait
... Je pense qu'il est 100% sérieux et perso je pense un peu pareil
Nil Sanyas a écrit :Je répondais à ça
Faut mettre 1, N ou 2 pour paris au loto foot??
Virtual Angel a écrit :Merci Nil de me prendre pour une débile j'avais bien compris que tu répondais à ça :) ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi tu disais qu'il mentait ... Je pense qu'il est 100% sérieux et perso je pense un peu pareil
Je disais ça de manière ironique aussi (puis c'est louche un tel message ici
).
Hansolo : moi je mets 1, mais tu peux mettre 2 :pouce:
Nil Sanyas a écrit :Hansolo : moi je mets 1, mais tu peux mettre 2 :pouce:
Je ne suis pas debile a ce point, je joue pour la gagne ;)
Kokane a écrit :Tandis que nous on est (il me semble ) au fond du trou on ne peut donc que remonter!!!
Non non ça creuse encore, attention au prochain forage samedi. ^^
Et puis Diouf vient de déclarer vouloir "aller jusqu'au bout de ses convictions". Veinard. :pouce:
:vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill
Je sens que ce smiley va être mon favori cette année...
Notre match est dimanche...:smoke1:
Je prevois plutot une petite remontée plutot qu'un nouveau forage...
culé de parisiens, tu vas payer judas :vodevill
on te fais une paillasse dorée sur notre fumerie olympienne et tu vote contre nous, non c'est pas ça, tu ne crois pas en nous pour battre Lyon c'est honteux :fou:
tu ne crois pas que nous allons battre Lyon serieux?? mais on les tuer :fou: 4/0, hat trick de lamouchi :happy2:
Hat Trick de Lamouchi
Je veux voir ça :mf_dribbl
ça a l'air sympa chez vous.
il y a un bizutage à l'entrée?
LXhere a écrit :ça a l'air sympa chez vous.
:lol: , ce n'est pas parce que l'on a perdu les 3 derniers matchs et que l'on s'est séparés de nos meilleurs éléments, qu'on n'a plus de banc, plus de sous, des abrutis qui gèrent le club et le mènent à la perte, que ça y est faut aller voir chez les autres...
Je tiens à signaler que lors du 1er but parisien, il y avait neuf toulousains sur le terrain, c'est lâche
...
Bon, j'avais bien prévu le doublé de Paulette, par contre Kalou et M'Bami n'ont pas marqué, flute
Tant pis
LXhere a écrit :ça a l'air sympa chez vous.
Si tu veux rejoindre l'autre côté de la force jeune padawan, oublier tes errements passés tu devras.
Cette victoire du PSG est très loin de m'avoir impressionnée. AU contraire même, sans cet :censored de Kalt qui donne quasiment le match àla 30ème en expulsant Bergougnoux, il est clair que le résultat aurait sans doute été tout autre...
Bref, j'ia bien l'impression que cette équipe est surcôtée, un peu comme nous l'année dernière en début de saison... Elle est quand même meilleure que la notre comme au moins 10 autres de L1
efulan a écrit :Cette victoire du PSG est très loin de m'avoir impressionnée. AU contraire même, sans cet :censored de Kalt qui donne quasiment le match àla 30ème en expulsant Bergougnoux, il est clair que le résultat aurait sans doute été tout autre...
Bref, j'ia bien l'impression que cette équipe est surcôtée, un peu comme nous l'année dernière en début de saison... Elle est quand même meilleure que la notre comme au moins 10 autres de L1
absolument pas d'accord ! cette équipe est très équilibrée et regorge de talent ! c'est impressionnant de voir ça alors qu'elle joue encore mal ! de gros joueurs à toutes les lignes ! la meilleure équipe de paname depuis des lustres ! :y:
et puis meme avant l'expulsion, les offensives toulousaines n'ont pas été nombreuses puisqu'il y en a pas eu