Cardonjérôme a écrit :la tanche comme tu dis moi je la trouve pas mal en tout cas son recrutement
Avec le chéquier des autres c'est facile mais ça ne garanti rien en effet. :nono1:
Maintenant, si vous nous refiler des brèles une fois sur deux c'est qu'il les avait achetées avant

Ernesto a écrit :10 sacs que c'est le yougo 
Pareil , suis même certain qu'il a demandé à l'albanais la taille de ses valises.
gerbant comme dirait Vahid

J'ai trouvé Dhorasso très bon hier, incisif, bonne vision du jeu, il a parfois bien combiné avec Zidane... Très encourageant.
Je dis ça ici pour ne contrarier personne ailleurs. Il semble que les joueurs du PSG n'ont pas le droit de jouer en EDF au sud de la Loire
La classe quoi !! :pouce:
RAI96 a écrit :J'ai trouvé Dhorasso très bon hier, incisif, bonne vision du jeu, il a parfois bien combiné avec Zidane... Très encourageant.
Je dis ça ici pour ne contrarier personne ailleurs. Il semble que les joueurs du PSG n'ont pas le droit de jouer en EDF au sud de la Loire
Dhorasso très bon, mais petit bémol, il ralentit parfois le jeu dans les contre-attaques.
Pour ce qui est des sifflets, seul Rothen a été copieusement sifflé, pas Dhorasso ...
C'est sûr, s'il cumule joueur du PSG avec tête de lard, ça aide pas

LadyKillers a écrit :Dhorasso très bon, mais petit bémol, il ralentit parfois le jeu dans les contre-attaques.
Pour ce qui est des sifflets, seul Rothen a été copieusement sifflé, pas Dhorasso ...
C'est sûr, s'il cumule joueur du PSG avec tête de lard, ça aide pas 
Dhorasso, Rothen c'est un peu Melon, Melèche

RAI96 a écrit :Je dis ça ici pour ne contrarier personne ailleurs. Il semble que les joueurs du PSG n'ont pas le droit de jouer en EDF au sud de la Loire
Dans d'autres clubs plus au nord ce sont les noirs qui sont sifflés, comme quoi nobody's perfect
Franchement Dhorasso, je l'ai trouvé moyen.
En tout cas je l'ai déjà vu faire de plus grand match !!!
Défensivement, il a eu du mal quand même !!! (quelques méchants retards...).
J'attend plus et mieux de lui...
RAI96 a écrit :J'ai trouvé Dhorasso très bon hier, incisif, bonne vision du jeu, il a parfois bien combiné avec Zidane... Très encourageant.
Déconne pas non plus Raï
Il a été à la base de pas mal de pertes de ballons ou les à regardé passer.
Quant au fait qu'il ait été sifflé, voir ce que j'en dis plus haut. :(
Nil Sanyas a écrit :Franchement Dhorasso, je l'ai trouvé moyen.
En tout cas je l'ai déjà vu faire de plus grand match !!!
Défensivement, il a eu du mal quand même !!! (quelques méchants retards...).
J'attend plus et mieux de lui...
Pareil
J'attends mieux de lui en
EDF 
Peut être, mais il donne quelques bons ballons quand même !! une passe décisive et une qui aurait tres bien pu l'être a Wiltord. Parfois, il ne savait pas vraiment où se situer mais ça ne me semble pas aberrant pour quelqu'un qui n'a pas trop de temps de jeu en EDF, il faut trouver des automatismes (surtout quand tu joues dans l'axe derriere Zidane).
Au début, il était pas mal a la rue, mais JE trouve qu'il est bien monté en pression.
Siffler Rothen est d'une connerie absolue... il y a quelque temps, le football était encore un jeu...

RAI96 a écrit :Peut être, mais il donne quelques bons ballons quand même !! une passe décisive et une qui aurait tres bien pu l'être a Wiltord. Parfois, il ne savait pas vraiment où se situer mais ça ne me semble pas aberrant pour quelqu'un qui n'a pas trop de temps de jeu en EDF, il faut trouver des automatismes (surtout quand tu joues dans l'axe derriere Zidane).
Au début, il était pas mal a la rue, mais JE trouve qu'il est bien monté en pression.
J'avoue, il fait une très bonne passe à Titi à la fin.
boeuf mode a écrit :Siffler Rothen est d'une connerie absolue... il y a quelque temps, le football était encore un jeu... 
Je suis d'accord avec toi mais d'après certaines oies marseillaises, il serait doté d'une tête de con, grande gueule, mauvais, parisien, et il aurait critiqué le retour du messie !!!
Voilà il parait que ça fait plein de raisons de le lapider en place publique...
Comme tu dis, le foot devient aussi humaniste que le cac 40, et aussi pacifique que le golfe persique... Un bel avenir nous attend.

Cana a l'air hésitant mais semble emballé à l'idée de venir sur la Canebière...
C'est bizarre mais les joueurs parisiens seraient ils les plus couillus du championnat pour oser franchir le pas en délégations !!!

Je rappelle tout de même que Cana n'est pas en France, alors toutes ces belles déclarations, ça sent quand même la monté en épingle journalistique pour vendre du PQ à 80 centimes d'euro.
RAI96 a écrit :Je rappelle tout de même que Cana n'est pas en France, alors toutes ces belles déclarations, ça sent quand même la monté en épingle journalistique pour vendre du PQ à 80 centimes d'euro.
Je ne pense pas qu'il viendra ne t'en fais pas Raïounnet... :rld
Paris a une belle équipe mais manque peut-être un peu de profondeur sur le banc, donc mieux vaut garder un garçon comme Cana qui saura bien remplacer M'Bami en cas de coup dur !

Pour une fois, je trouve notre effectif cohérent avec nos objectifs et notre calendrier... mais tout juste, on ne peut pas se permettre de perdre un joueur utile. Si moutier le laisse partir, il perd le crédit qu'il a vis à vis des supp de Paname (et je pensais que c'était un objectif prioritaire)... Mais comme plus rien ne m'étonne dans le foot, nous verrons bien.
RAI96 a écrit :Je suis d'accord avec toi mais d'après certaines oies marseillaises, il serait doté d'une tête de con, grande gueule, mauvais, parisien, et il aurait critiqué le retour du messie !!!
Voilà il parait que ça fait plein de raisons de le lapider en place publique...
Comme tu dis, le foot devient aussi humaniste que le cac 40, et aussi pacifique que le golfe persique... Un bel avenir nous attend. 
une tête de con certes mais quand tu vois celle de ribéry, tu te poses aussi des caissions... enfin, une... qui est des deux, le vrai frankenstein ? ;)
Si on devait siffler toutes les têtes de con du football, il faudrait prendre des cours accélérés avec Micheline Dax...
RAI96 a écrit :Si on devait siffler toutes les têtes de con du football, il faudrait prendre des cours accélérés avec Micheline Dax...
et c'est donc pour économiser leur souffle que les spectateurs de Montpellier ont choisi de siffler la plus représentative des têtes de cons ... cqfd !
Pas si bêtes, finalement, ces supporters ...
Dommage pour lui, il a pris pour tous les autres.