boeuf mode a écrit :Siffler Rothen est d'une connerie absolue... il y a quelque temps, le football était encore un jeu... 
et même un jeu qui rapporte (RLD et qu'onssort).
RAI96 a écrit :Si on devait siffler toutes les têtes de con du football, il faudrait prendre des cours accélérés avec Micheline Dax...
je te pensais pas si vieux!

Je sais, c'est parce qu'il ressemble à David Backham mais qu'il a pas la même femme c'est ça ? (quoique c'est une qualité ça non ? :vodevill ).
Nil Sanyas a écrit :Je sais, c'est parce qu'il ressemble à David Backham mais qu'il a pas la même femme c'est ça ? (quoique c'est une qualité ça non ? :vodevill ).
Quoi que cela dépend en même temps si c'est Micheline DAX...

Nil Sanyas a écrit :Je sais, c'est parce qu'il ressemble à David Backham mais qu'il a pas la même femme c'est ça ? (quoique c'est une qualité ça non ? :vodevill ).
perso je lui trouve plus une ressemblance avec Isabelle Nanty :Pixie
Moi je dirait un croisement de Schrzy (pour la carrur de la machoire) avec quelque chose de Polux pour la coupe et les yeux. Pardon un Polux qui vient de se finir un tarpé. je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il a toujours les yeux rouge

'tain
Vous avez fait l'école du rire ici ou quoi???? :pouce:
faut pas abuser tu es trop dure
Arrêtez de vous moquer d'Isabelle Nanty !!!

RAI96 a écrit :J'ai trouvé Dhorasso très bon hier, incisif, bonne vision du jeu, il a parfois bien combiné avec Zidane... Très encourageant.
Je dis ça ici pour ne contrarier personne ailleurs. Il semble que les joueurs du PSG n'ont pas le droit de jouer en EDF au sud de la Loire
La classe quoi !! :pouce:
RAI, l'abus d'amalgame va finir par me faire dire que le kop Boulogne est représentatif du supporter parisien moyen.
Si une partie du public a sifflé Rothen dans un match joué à Montpellier, ça ne veut pas dire que TOUS LES MECS du "sud de la Loire" trouvent ça normal !
J'ajoute que Domenech a été également copieusement sifflé (visiblement pendant les pubs TV) :n:
Arrête un peu ta parano toute parisienne :langue:
Edit : Isabelle Nanty est une excellente comédienne, pas Rothen

hum pour en finir avec rothen, s'il a été sifflé (source l'équipe) et pas dhorasoo ni kalou cest bien parce que son appartenance au psg n'avait rien à voir la dedans, il y a deux ans (qund il était à monaco) il aurait juste eu des propos rotheniens sur lee stade de montepllier, c'est tout

Bon, je serais au stade la semaine prochaine en I-Bas (places à 50 euros, ouais le luxe :mf_dribbl ).
Attention, j'amène mon APN bien entendu

Nil Sanyas a écrit :Bon, je serais au stade la semaine prochaine en I-Bas (places à 50 euros, ouais le luxe :mf_dribbl ).
Attention, j'amène mon APN bien entendu 
I bleu bas, tu t'emmerdes pas effectivement, tu verras parfaitement le match, par contre sois pas surpris si t'es le seul à crier dans cette tribune...

Seb_ a écrit :I bleu bas, tu t'emmerdes pas effectivement, tu verras parfaitement le match, par contre sois pas surpris si t'es le seul à crier dans cette tribune... 
ça me rappelle un glorieux joueur, ça ...

Par contre Nil ne te sens pas obligé de nous montrer tes phots

Et puis si c'est pour nous montrer la defaite on tolère. Si le PS. gagne pas mal cette année adieux les zoulies photo, pffffffffffff

LadyKillers a écrit :ça me rappelle un glorieux joueur, ça ... 
Excellent Lady
Un black péroxidé si je ne me trompe pas ;)
Dany a écrit :Excellent Lady
Un black péroxidé si je ne me trompe pas ;)
Un familier de la chouette...