Bah, cette année, je préfère encore voir le PSG gagner que Lyon...c'est pas peu dire l'état de dépression dans lequel je suis entrain de plonger...ALors comme ce n'est ni nous, ni l'ASM qui viendrons titiller Mr Pierre Mondy, je ne vois que le PSG..:vod:
keyser a écrit :Bah, cette année, je préfère encore voir le PSG gagner que Lyon...c'est pas peu dire l'état de dépression dans lequel je suis entrain de plonger...ALors comme ce n'est ni nous, ni l'ASM qui viendrons titiller Mr Pierre Mondy, je ne vois que le PSG..:vod:
Je suis désespéré par l'OM mais le jour où on me verra tenir de tels propos, faites moi piquer dans l'heure qui suit.
franchement je les vois bien venir titiller l'équipe tetra campeao
de là à le souhaiter ? ....au dessus de mes forces
Et si on se jumelait avec les PSG?
Sans blague apres des années de guerres entre ces deux clubs je trouve que ca serait bien la seule chose positive que nous puissions faire cette année.
Dans mes Bras Miguel Pauletaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:fou:
Kalamáta a écrit :Ah non, je m'insurge!
C'est pas "Miguel Pauletaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa", mais plutôt
Pédrrrrrrrrrrrrrrrro, Migouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèl, Pauletaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
:echarpe-o
PS: notez l'emploi essentiel des virgules...
On s'y croirait presque...
Beurkkkkk
Que de souvenirs ... que de souvenirs ...
Mé avis que cette année, on va y avoir à nouveau droit, et plus d'une fois le 15 octobre, avec notre défense en carton, notre milieu fantome, vont s'amuser les Kalou, Rothen, et Pauleta...
C'est amusant, je lis un peu partout sur les sites marseillais que Pauleta est une vieille chose toute usée. Pour moi, c'est le meilleure chose qui nous soit arrivée. Ce joueur est une bénédiction, son état d'esprit est irréprochable, son envie intacte et il reste cette perle si rare: un vrai buteur...
Alors a chaque fois qu'il prolonge, je :mf_laug2
D'autre part, je lis également des vacheries sur Rothen, et bien j'aime bien ce type, il deteste perdre, il a une hargne impressionnante sur le terrain, il aime son club et fera toujours le maximum pour lui.
Bon too bad pour hier, je suis très impressionné par les Troyens qui ne seront pas faciles à jouer cette saison s'ils concervent cet état d'esprit. Une première mi-temps de feu.
en meme temps il y a d'autres lieux que des forums marseillais pour trouver des infos et des commentaires un tant soit peu objectifs sur le sujet
Je sais et ce n'est pas un reproche, c'est juste une constatation. Mais pour certains joueurs, les supp de l'OM sont plus objectifs que pour Paulette. C'est plus ça qui m'étonne. Genre Kalou qui fait tripper le vel, mais l'aigle non... pourquoi ?
Bah, Pauleta, il m'enerve parce qu'il ne porte pas le maillot Marseillais, un point c'est tout...parce qu'un buteur comme lui, dans le championnat, il n'y en a pas deux...
Rothen, il est peut être pas mauvais, mais il est surtout très con, très très con, et très prétencieux, c'est un délice pour les journalistes...
Sa réaction devant sa ferrari, quant au retour de Zidane est l"illustration de ce qu'incarne ce type : un irrespect total.
Attends que Kalou nous ait planté un doublé...:mf_dribbl
Non, Pauleta, c'est un tueur à sang froid. Pas tellement bandant, mais super efficace, souvent décisif contre l'OM en plus...
Alors que Kalou est plus un artiste, avec la panoplie de gestes techniques qui font rêver.
Quand il va falloir la remplacer notre Paulette, j'espère qu'on aura du pognon, parce que sinon je ne vous raconte pas le bordel. :vodevill
keyser a écrit :Bah, Pauleta, il m'enerve parce qu'il ne porte pas le maillot Marseillais, un point c'est tout...parce qu'un buteur comme lui, dans le championnat, il n'y en a pas deux...
Rothen, il est peut être pas mauvais, mais il est surtout très con, très très con, et très prétencieux, c'est un délice pour les journalistes...
Sa réaction devant sa ferrari, quant au retour de Zidane est l"illustration de ce qu'incarne ce type : un irrespect total.
C quoi l'irrespect total de parler devant sa ferrari ??????ou a t'il dit quelque chose de particulier ?
AnakinMorpheus a écrit :C quoi l'irrespect total de parler devant sa ferrari ??????ou a t'il dit quelque chose de particulier ?
Ne pas vouloir commenter le retour de Zizou, ou plutot si, son attitude était déjà une réponse...qu'il ne s'étonne pas de la réaction du public à Montpellier, ce n'est pas parce qu'il portait le maillot du psg qu'il a été sifflé...
et il le sait.
D'ailleur, on en a fait bcp, bcp trop sur ces qq sifflets, on n'en faisait pas autant lorsque Duga l'a été ...
Ouais Keyser en même temps, le stade était bien blanc de maillots marseillais, alors dire que le fait qu'il incarne le PSG en peu plus que les autres n'a pas eu d'influence sur les sifflets, il faut arreter aussi... je veux bien que ça ne soit pas la seule raison, mais ça a joué.
D'autre part pour le retour de Zizou, faut pas abuser quand même, le délit de blasphème n'existe plus. On peut comprendre qu'il s'est senti menacé par ces retours, et que ce n'est pas facile pour ces jeunes internationnaux d'évoluer dans l'ombre des héros nationaux.
RAI96 a écrit :Ouais Keyser en même temps, le stade était bien blanc de maillots marseillais, alors dire que le fait qu'il incarne le PSG en peu plus que les autres n'a pas eu d'influence sur les sifflets, il faut arreter aussi... je veux bien que ça ne soit pas la seule raison, mais ça a joué.
D'autre part pour le retour de Zizou, faut pas abuser quand même, le délit de blasphème n'existe plus. On peut comprendre qu'il s'est senti menacé par ces retours, et que ce n'est pas facile pour ces jeunes internationnaux d'évoluer dans l'ombre des héros nationaux.
JE suis d'accord avec toi, mais d'un autre coté, si ces jeunes internationnaux avaient fait leur taf, nous n'en serions pas là ...
ET là forcément ils doivent se dire, punaise, nous n'avons pas été capable d'assumer, ni d'assurer, on avait les clefs, on les a paumé, et là on se retrouve dans une situation ubuesque, ou l'on en est rendu à des faire valoir...
Si on se qualifie c'est grace à Zizou
Si on se plante, c'est parcequ'on était trop mal parti...
Et c'est pas faux, les jeunes ont eu leur chance...mais ils se sont plantés.
Arrêtons avec les sifflets. Parce que du temps du Parc des Princes, les joueurs marseillais de l'équipe de France n'ont jamais été sifflé ????
Ca va, on en fait beaucoup pour pas grand choses..
Kalou et Dhorasso n'ont pas été sifflés, Rothen seulement,
je ne sais plus qui a precisé qu'il avait participé à un deplacement plutot houleux de Monaco à La Mosson...
Moi je trouve ca plutot courageux de ne pas commenter le retour de Zidane.Meme si j'ai pas vu cette fameuse interview...Quand je vois Henry qui s'exclame Dieu est de retour!!Faut pas exagerer non plus.