keyser a écrit :Oui, je sais, bah c'est comme ça.
Faut bien que je vous trouve quelque chose hors du terrain pour expliquer votre première place...
Mais c'est pas facile, alors va pas tout casser mon argumentaire à 1,35 ¤ :langue:
Je vais tout de même admettre qu'on a pas eu de matchs très difficile à jouer pour l'instant, même si celui d'hier n'était pas simple...

RAI96 a écrit :Quand il va falloir la remplacer notre Paulette, j'espère qu'on aura du pognon, parce que sinon je ne vous raconte pas le bordel. :vodevill
J'vois pas pourquoi tu t'inquiètes
Même avec 10 milliards de dettes, le P pourra toujours recruter sans que ça pose de problèmes :D
C'est le seul truc que je vous envie

RAI96 a écrit :Ouais Keyser en même temps, le stade était bien blanc de maillots marseillais, alors dire que le fait qu'il incarne le PSG en peu plus que les autres n'a pas eu d'influence sur les sifflets, il faut arreter aussi... je veux bien que ça ne soit pas la seule raison, mais ça a joué.
Ben oui, mais faut admettre que le P n'est apprécié qu'au parc, et encore faut que ça rigole au niveau résultats....
(je ne cautionnhe pas les sifflets contre Rothen)
keyser a écrit :Je suis tout de meme éffaré par la facilité du calendrier du PSG en ce début de saison, je suis pas parano, mais on aurait souhaité les mettre en confiance, on n'aurait pas fait mieux, et de l'autre côté, on aurait souhaité nous déstabiliser, le calendrier qui nous a été pondu, aurait été aux petits oignons...
Mais bon...
Je ne suis pas parano, alors...le hasard, reste le hasard
N'empeche, on a quand meme pas de cul...:vod: :vod:
Mais c'est délibéré
Il n'y a que toi pour avoir encore un doute là-dessus.

boeuf mode a écrit :le rothen de troyes et de monac, je le prends tous les jours ! du reste, quand toncarré (eh oui) m'avait demandé en 2000/2001 (omlive) quels joueurs d'avenir à mon avis pour l'OM, je lui avais répondu Rothen et Mériem (sochaux) ... 
vouai mais le Rothne dont tu parles n'est plus le meme , meme sportivement, il pete plus des briques!!
Moi aussi il me plaisit mais force est de constater ce qu'il devient

Déconnez pas, il joue mieux que l'année dernière et monte en puissance là
Pour le calendrier, no comment, au début de l'année, on donnait pas cher de Lens et Bordeaux :n:

Chapéo messieurs les parisiens!! Aprés Loko qui montrent son service trois-piéces à la flicaille, et bé c'est ce cher okpara qui abuse d'une petite!!

(selon france 2, actes de barbaries, séquestrations en famille...)
Vous voulez pas nous le préter, j'ai Melle Rld à former!!!!:lol:
Kokane a écrit :Je croyais qu'on avait dit qu'on s'attaquait à Mme...:lol:

On n'a aussi convenu que nous étions monté trop fin pour ce genre de matos!! On laisse ça à nos chers anciens!!!:y:
si si bonne idée, faut latter la meuf à Bob, comme ça, il va se casser

Attention hein...le petit Lorik il faut qu'il joue tous les matchs sans exception sinon il boude et il signe ailleurs..méfiez vous. Sinon bravo pour la qualif en UEFA, sympa le match, folklo mais sympa

:happy2: L'est trop bas ce topic :happy2:
:happy2: Demain je serais au Parc :happy2:
:happy2: J'espère au moins voir des buts :happy2:, si possible faisant trembler les filets niçois :happy2:
:happy2: Mon APN va chauffer, je charge les piles là :happy2:
punaise si on perd, je viens plus jamais de ma vie au parc :vodevill
Tu vas faire tout ce déplacement Nil !! Courageux ! Surtout si ils perdent ! Le Parc il est pas loin de chez moi... ça sert beaucoup pour moi qui préfère l'OM ! :pouce:
On devrait échanger (quoique aller à Marseille c'est loin aussi pour moi).
Je viendrais au Vélodrome un jour pitet :vodevill
Voir un OM-PSG avec tes compagnons olympiens ?
Faudra faire attention à pas crier de joie si Paris marque !! :vodevill
Moi des parisiens m'ont déjà proposé d'aller avec eux... Mais si c'est pour que je sois seul marseillais au milieu de milliers de parisiens... Faudrait que je me camoufle en parisien, pas pratique !

Nil Sanyas a écrit ::happy2: L'est trop bas ce topic :happy2:
:happy2: Demain je serais au Parc :happy2:
:happy2: J'espère au moins voir des buts :happy2:, si possible faisant trembler les filets niçois :happy2:
:happy2: Mon APN va chauffer, je charge les piles là :happy2:
punaise si on perd, je viens plus jamais de ma vie au parc :vodevill
Et un chti' pari d'avatar?? Car, une fois que nos aurons battu mes compadre 1/0, jme sens l'âme nissarde demain soir!!
No passaran!!
et pen,dant ce temps là, au parc :
Le film du match4Armand et Rothen mettent le feu dans la défence azuréenne, coup sur coup, sur deux ballons tendus devant la cage.
2
Pauleta reprend victorieusement de la tête, au premier poteau, un centre de Dhorasoo. Cela débute fort pour le PSG !0Bertrand Layec, assisté de ses confrères Philippe Behague et Karl Santigli, siffle le coup d'envoi de cette partie opposant le Paris-Saint-Germain (leader, dix points) à Nice (treizième, cinq unités).