Dans l'Hausse!:langue:
Tu t'es trompé de Topic...C'est dans "Joke of The Day" qu'il fallait le poster...

Et c'est Moutiers qui dit ça :langue: ?!
J'espère qu'ils ne vont pas faire la même chose avec Ribéry, le problème étant qu'eux, ils ont les sous pour rembourser

...
zorg a écrit :
° ° ° °
Tiens c'est marrant, jme dis que si ils les avaient ces papiers, ils auraient pu les donner ?

Mouchico a écrit :Tiens c'est marrant, jme dis que si ils les avaient ces papiers, ils auraient pu les donner ? 
ils sont tombés sous le fax, avec la lettre indiquant la suspension de Laurent Fournier :Pixie
zorg a écrit :Je viens de voir que Cissé est suspendu pour le prochain match ainsi qu'Armand
avec l'absence de Rothen , va y avoir du changement dans le 11 de départ.
Qui pour remplacer Armand ,Seb ?
Ateba ?
ou Mendy qui glisse à gauche et pichot à droite ?
Mendy et Yepes grippé
Pichot forfait pour contracture
Va falloir piller la CFA pour trouver des joueurs

06/09/2005
Foot - L1 - PSG : Moutier est optimiste
Jean-Michel Moutier, le responsable du secteur professionnel du Paris Saint-Germain, est revenu mardi au camp des loges, sur le problème des deux joueurs uruguayens de l'effectif, l'attaquant Carlos Bueno et le milieu Cristian Rodriguez, interdits de jeu par la FIFA, suite à une plainte de leur ancien club, Penarol.
«On a envoyé d'autres pièces du dossier à la FIFA. Penarol souhaite montrer que les deux joueurs étaient en fin de contrat et qu'ils ont joué après le 31 décembre 2004. Ce qui est vrai mais, s'ils ont joué en 2005, c'est parce qu'il y avait une grève en juin 2004 et que des matches ont été décalés en janvier 2005. Ces matches faisaient partie de la saison 2003-2004 et pas de la saison 2005. Le syndicat des joueurs uruguayens est entré en contact avec nous et ils ont confirmé tout cela», a précisé Jean-Michel Moutier.
«Ce que cherche Penarol, c'est de dire qu'il y avait un contrat entre les joueurs et le club or il n'y a pas de contrat écrit donc les joueurs sont libres. On n'a pas été surpris que Penarol fasse appel de la décision de la FIFA de faire jouer Bueno et Rodriguez mais là où ça m'a surpris, c'est que la FIFA suspende les joueurs sans nous entendre. Je suis optimiste de nature et si le recours de Penarol fait 100 Pages, la FIFA n'a retenu que deux pages pour suspendre nos deux joueurs de matches officiels. Je pense que ça va aller vite et que Bueno et Rodriguez pourront rejouer vite», a-t-il ajouté.:rld
Sans parlé de nos deux uruguaiens pas vraiment parisiens
Bon relax c'est pas non plus le real madrid en façe

, y a bien quelques jeunes ,Badiane pour suppléer Yepes,et Hadadd pour jouer en lieu et place de Rothen voir Semak
Et puis au RCS,il y a eu un peu de casse ,Pagis je crois et Le Pen le seul joueur applaudit pas le KOB de Boulogne:lol:
:echarpe-o Juste les 3 points...:echarpe-o
C'est bien on reprend notre marche en avant, il ne faut pas décrocher tout de suite si on veut se mêler à la lutte pour le titre... :echarpe-o
:echarpe-o C'est vrai Seb,on va pas faire la fine bouche non plus !:echarpe-o
Ce qui est bien c'est notre capacité de réaction:echarpe-o,même si strasbourg c'est 1 buts en 6 matchs :ange:
Les places pour OM Psg le 15/10 sont en vente depuis cet aprés midi sur le site off... avis aux amateurs....:echarpe-o
zorg a écrit :le KOB de Boulogne:lol:
Je pensais que le Kop Of Boulogne était coté Auteuil

:lol:

zorg a écrit ::echarpe-o Juste les 3 points...:echarpe-o
Pareil
Et blague à part, on est les seuls à avoir pris un point aux galactiques lyonnais à ce jour

Ricarou51 a écrit :Les places pour OM Psg le 15/10 sont en vente depuis cet aprés midi sur le site off... avis aux amateurs....:echarpe-o
Ouaip ,Ricarou ! t'es dans le bon topic !Pour Le PSG Le Vel' c'est notre 2 éme maison