keyser a écrit :Ouais...bein, il n'empeche, savoir que l'OL n' a aucun adversaire pour le titre ça me fait quand meme rager...et hier soir, une victoire du PSG à St Etienne m'aurait fait plaisir...
Même si tu as les adversaires, il y a les arbitres qui protègent Lyon, il faut qu'il arrête cela commence à se voir
Plus de
9 millions d'euros, c'est la somme réclammée lundi matin devant le conseil des Prud'hommes de Saint-Germain-en-Laye par
Vahid Halilhodzic au PSG.
L'ancien entraîneur du PSG poursuivait son ancien club pour «
rupture unilatérale et abusive de son contrat de travail», la somme demandée correspondant à
un salaire net mensuel de 158.640 euros qu'il aurait dû toucher, selon lui, jusqu'à la fin de son contrat fixée au 30 juin 2007, ainsi que le préjudice moral et social subi.
Son avocat, Me Jean-Jacques Bertrand, a expliqué à l'audience que le 8 février 2005, «
le site internet du PSG annonçait clairement la fin de la collaboration avec Vahid Halilhodzic», alors qu'en réalité «
il s'agissait d'une dispense d'entraînement».
www.lequipe.fr
Nom d'une pipe en bois les abonnements à Canal vont augmenter si ça continue

[QUOTE=Pixie]Plus de
9 millions d'euros, c'est la somme réclammée lundi matin devant le conseil des Prud'hommes de Saint-Germain-en-Laye par
Vahid Halilhodzic au PSG.
.fr
Il s'est faché Vahid !!! 9 mios c'est plus que niang ! mdr !!!!
Remarque quand ils vont virer Fournier ca leur coutera moins cher :langue:
Je vais rester dans le ton et l'ambiance général de la fumerie !
Fournier démission !
Blayau démission !
Dirigeants ont va vous couper les coroñes !
Dégagez !
J'ai bon ?:D
hansolo26 a écrit :
Je crois que t'oublies rien!
Mais vous avez quand meme un peu plus de raisons d'esperer que nous......
Tu nous sous estimes encore une fois !
Nous sommes capable de virer tout le monde ,de détruire tout ce qui rester de cohérent dans ce club en trés peu de temps !
Même Arthur Jorge peut revenir !

Il nous faut la victoire, sinon demain soir Lyon aura peut être déjà 6 pts d'avance...

Il a l'air plutôt en jambe le Hadad ,non ?
Elle fait du bien cette victoire, on récupère notre 2e place et on reste en embuscade en cas de contre perf lyonnaise, et cela évite de douter...

Oullla j ai bien prévu le coup dans coach en stock avec le petit pauletta!!:D
Alors, Pauleta est toujours une chèvre ?
Moi j'en veux onze à l'OM des chèvres comme lui, oui il a touché que deux ballons mais c' est toujours un de plus que gimenez et deux buts en sus

Heureux que le PSG puisse s'accrocher, c'est la seule équipe qui, potentiellement est en mesure de taquiner L'OL et sont Président..Helas

Ils ont pas de fond de jeux,non serieux je ne vois pas le psg jouer les troubles fait.....allez s`ils finnissent 3 ou 4eme,ils pourront etre satisfait......Ils ont personne sur le banc.