Ernesto a écrit :hier, c'est un miracle s'ils gagnent 
C'est vrai que Lille a fait plus de choses hier ! Mais franchement la politique du PSG de cette année me parait pas mal. Ils ont gardé le groupe de l'année dernière qui en a pris plein la gueule et hier grâce à Pauletta ils prouvent qu'ils savent se battre sans être génial. Et pourtant ça partait mal pour eux !
Ils ont capitalisé l'expérience d'une saison pourie et franchement c'est ce que l'OM aurait du faire plutôt que de virer tout le monde.
Hier si c'est nous face à Lille on perd 2-0 et y a rien à dire !
Quelle belle victoire hier

Je suis assez perplexe sur le niveau du PSG cette année.
Certes, c'est le club qui a recruté le plus intelligement parmis les grosses écuries, mais leur calendrier agit en trompe l'oeil...
Tout dépend du caractére général de l'équipe et nous ne pourrons nous en rendre compte qu'en Novembre ou le PSG affrontera tous les ténors du championnat.
Novembre sera le revelateur du niveau du PSG...
Traditionnellement le PSG perd proportionnellement plus de points contre les petits que contre les gros... Regardez les 3/4 dernières saisons, on prend les points qu'il faut contre les gros et pas assez chez les petits...
On verra mais je pense que la deuxième place est tout à fait à notre porté (surtout si l'OM et l'ASM continuent a prendre du retard :santa3: )
En revanche le titre c'est impossible

je pense qu'on aura au moins 10 pts de retard sur Lyon
Pas si sûr, la saison est longue, on verra bien

Honnêtement je préfère cette place d'outsider, ne nous mettons pas la pression...

Moi je souhaite n’importe qui sauf l’OL pour ce titre de champion. Ras le bol d’Pierre Mondy, on pourra plus le tenir en cas de nouveau sacre.
Paris est l’équipe la mieux armée pour lutter contre les Lyonnais qui seront sans doute fatigué par la Ligue des Champions. Paris a recruté vraiment finement, chaque joueur est reconnu dans l’hexagone et en plus de cela ce ne sont pas de jeunes starlettes mais des personnes confirmés qui ont leur plus belles années encore devant eux. Chapeau bas :santa3:
RAI96 a écrit :Traditionnellement le PSG perd proportionnellement plus de points contre les petits que contre les gros... Regardez les 3/4 dernières saisons, on prend les points qu'il faut contre les gros et pas assez chez les petits...
On verra mais je pense que la deuxième place est tout à fait à notre porté (surtout si l'OM et l'ASM continuent a prendre du retard :santa3: )
En revanche le titre c'est impossible
je pense qu'on aura au moins 10 pts de retard sur Lyon
Tu veux dire que nos olympiens battront enfin le PSG

Tiens, parait que le piaf des Accores restera au nid pour cause de biscotte privative récoltée hier soir
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.

Tant que vous ne recuperez pas cres:censored de CAna et déhu, le PSG battra l'OM........

Waw...Comme tu y vas...
Même si Cana a perdu énormément de ballons hier, je pense qu'il peut beaucoup nous apporter...Et Déhu il y a une amélioration significative ces derniers jours non?

Allez vivement le match contre le Piségé....

On va les tordre!!!!!:D
Haddad va tout casser :langue:
ça serait pas mal que d'ici là, on qualifie nos deux uruguayens, parcequ'en l'absence de Pauleta, Bueno pourrait être utile...
Vos deux sud d'américains ne sont pas près d'être qualifier vu que la FIFA a refuser de donner une autorisation provisoire.
OM-PSG sans la Paulette qui nous a fait tant de mal c'est de bonne augure pour le match du 15/10

Foot - L1 - PSG : Moutier :«Personne ne comprend»
Les deux joueurs Uruguayens du Paris Saint-Germain, Carlos Bueno et Cristian Rodriguez ne sont toujours pas autorisés à jouer par la FIFA. Cette autorisation avait pourtant été accordée au club de la capitale le 19 août dernier mais début septembre, l'instance internationale était revenue sur sa décision et décidait de suspendre les deux sud-américains transféré du Peñarol Montevideo.
Vendredi et suite à l'appel du PSG, la commission du statut du joueur, qui tranche habituellement les litiges liés aux problèmes des transferts, intimait à la FFF de «ne pas enregistrer l'autorisation provisoire de jouer» des deux Uruguayens. Une décision que ne comprend toujours pas le staff parisien. Jean-Michel Moutier, responsable du secteur professionnel, en charge du dossier estime que «La FIFA n'a pas le droit d'empêcher les joueurs d'exercer leur métier. Personne ne comprend, ni nous ni les joueurs qui ont encore pris un coup derrière la tête. Nous sommes avec nos juristes en train d'étudier la procédure et c'est sûr, on va faire appel. La motivation du Juge est celle-ci : Le refus d'entériner l'autorisation est conditionné aux résultats quant au litige contractuel (.) et doit être tranché par la chambre de résolution des litiges» ce qui nous surprend.
«On va tout faire pour que tout soit réglé rapidement mais la FIFA ne nous donne pas de date. Qu'ils reviennent sur leur décision, ok, mais en attendant, ils auraient dû lever l'interdiction de ne pas jouer car les deux joueurs ne peuvent pas exercer leur métier. De toute l'histoire du football, c'est la première fois que ça se passe. Si on est convoqué, on ira se défendre» clame Jean-Michel Moutier.
Yankee a écrit :
C'est pas gentil gentil de se moquer de son meilleur ennemi... :nono1:
en fait si :lol::lol::lol::lol:
keyser a écrit :C'est pas gentil gentil de se moquer de son meilleur ennemi... :nono1:
en fait si :lol::lol::lol::lol:
Le gros Moutier, il se croit toujours plus malin que les autres et ça lui retombe systématiquement sur le museau
Il suffit de se souvenir que, selon lui, Cana ne rejoindrait jamais l'OM (j'aurais voulu qu'il ait raison sur ce coup

) entre autres.