keyser a écrit :nop, ce n'était pas le seul, me demande si y avait pas Cardetti aussi, qui n'avait probablement rien pigé et qui courrait partout sur le terrain ne comprenant pas pourquoi pas un de ses coéquipiers faisait une passe correcte...
Imagines un peu si sur un malentendu il avait marqué !!!!
Je te dis pas sa sortie du stade....:stretcher
LedZepelin a écrit :Et c'était quoi le score?
2-1 il me semble.:rld
avec un but de Feindouno.
keyser a écrit :nop, ce n'était pas le seul, me demande si y avait pas Cardetti
c'était pas plutôt Adailton ,un jeune joueur brésilien?:paysan:
babar a écrit :Et l'autre Brésilien qui marque sans que personne le félicite on l'a rêvé pitêtre 
Vu la saison de bouse ,l'ambiance nauséabond y a prescription comme dirait l'autre :santa3:
zorg a écrit :babar a écrit :Posté par babar
Et l'autre Brésilien qui marque sans que personne le félicite on l'a rêvé pitêtre 
Vu la saison de bouse ,l'ambiance nauséabond y a prescription comme dirait l'autre :santa3:
On l'a jamais revu d'ailleurs, il a disparu dans les oubliettes du parc.
(J'ai tenté une quote dans la quote mais je ne suis pas sur du résultat...)
eagle 2 a écrit :(J'ai tenté une quote dans la quote mais je ne suis pas sur du résultat...)
Pinaise, t'es meilleur que Quote Quote Pelli
Faudra lui donner des cours

Pour être sur du résultat tu vas dans
Aller en mode avancé puis
Prévisualisation du message.
Et comme ça tu vois ce que ça donne

L’ex-joueur du PSG, Andre Luiz, a confirmé avoir reçu des salaires "complémentaires" de la part de Nike, révèle le Parisien ce vendredi. Le milieu de terrain de l’AC Ajaccio, 31 ans, a été entendu comme témoin par les policiers de la division nationale des investigations financières, suite aux accusations dont fait l’objet le club parisien qui aurait mis en place un système avec l’équipementier permettant de ne pas payer de charges sociales. Une dizaine de joueurs, dont Branco Boskovic, seraient concernés dans une période comprise entre 2000 et avril 2005. (Par Nicolas Lagavardan)
Lu sur Maxifoot

Dany a écrit :Lex-joueur du PSG, Andre Luiz, a confirmé avoir reçu des salaires "complémentaires" de la part de Nike, révèle le Parisien ce vendredi. Le milieu de terrain de lAC Ajaccio, 31 ans, a été entendu comme témoin par les policiers de la division nationale des investigations financières, suite aux accusations dont fait lobjet le club parisien qui aurait mis en place un système avec léquipementier permettant de ne pas payer de charges sociales. Une dizaine de joueurs, dont Branco Boskovic, seraient concernés dans une période comprise entre 2000 et avril 2005. (Par Nicolas Lagavardan)
Lu sur Maxifoot

Rigole pas Dany, Marseille fait la même chose avec Adidas, mais RLD n'a pas encore été cafeter :D .
KodiaK a écrit :
Rigole pas Dany, Marseille fait la même chose avec Adidas, mais RLD n'a pas encore été cafeter :D .
Je m'en doute :rld
N'importe comment les parigots y font rien qu'à nous recopier :censored
Sauf pour les titres...:paysan:
Nil Sanyas a écrit :Pinaise, t'es meilleur que Quote Quote Pelli 
Faudra lui donner des cours 

Comme ça, ça fait une moyenne...:paysan:
Merci Zorg, je prends note pour devenir un éditeur sans peur et sans reproches
La tension monte, la sueur tombe goutte à goutte de mon front moite...
Mais que se passe t'il?

Il fait trop chaud?

Un probleme impossible à resoudre?
Non juste l'arrivée imminente du club de la capitale en nos terres chéries et non pas cherry, la cerise on n'en a pas encore vu la queue d'une...
Aprés Nanard qui veut monter un club dans la capitale, nous la seule chose qu'on aimerait et permettez moi d'être trivial, c'est de monter la capitale...;)
Aprés un gain de confiance énorme récupéré à Nissa, les Ohémiens ne doivent pas redouter la venue du PSG, qui sera privé lui, de deux de ces pricipaux élements...Edou Cissé et Pedrooooo migueelll Pauletinha!!!:censored Qui avec Mendy, Nakata et Boskovic sont les 2 derniers souffres douleurs de l'ouhaime...
Alors ce qu'on veut, c'est la victoire et surtout pas de raleurs sur les topics pendant le match...;)
Allez l'OM, on sait que vous allez gagner!!
PS: et dire que je me vais me faire traiter de fada quand je dis qu'on va les atomiser, les D'ionyser...;)
Zorg, Nil et tout les autres doivent trembler dans leur maillot de Fiorese (ou de Dehu)!!

Les premiers effets des ravages psychologiques de la suspension de Pauleta:rld :
Mécontent d'une suspension de Pauleta, il enflamme son journal dans le RER
EVRY, 7 oct 2005 (AFP) - Mécontent de la suspension infligé au joueur du PSG Pauleta qu'il venait de lire dans Le Parisien, un homme a mis le feu à la page des sports provoquant un début d'incendie dans le RER où il voyageait, a-t-on vendredi auprès de la gendarmerie.
Il a été interpellé par les agents de la sécurité SNCF mercredi en fin d'après-midi en gare RER D de Buno-Gironville (Essonne) après que ce début d'incendie eut dégradé près de 2 m2 de la voiture du RER.
Furieux d'apprendre dans une des pages des sports du quotidien que l'attaquant du PSG Pedro Pauleta était suspendu pour le match opposant son club à Marseille le 16 octobre, il a mis le feu à la page, selon le parquet d'Evry.
Le feu s'est ensuite propagé à l'ensemble du journal avant de toucher le sol.
Il a été entendu par le parquet d'Evry vendredi en début de matinée après deux jours de garde à vue à la gendarmerie de Milly-la-Forêt et sera convoqué ultérieurement au tribunal.
bah déjà que c'est le bordel permanent sur cette ligne

faut vraiment etre :censored quand meme pour faire un truc pareil

C'est peut-être un supporter marseillais qui voulait que Pauleta vienne au Vélodrome

Yankee a écrit :en plus il doit etre bien le gadjo, ça fait 15j que tout le monde est au courant et ilpercute 
quand tu prends le rythme du RER D, tu prends vite plusieurs jours de retard

si je me souviens j'ai connu que la C
ça m'a bien fait marer, jem'imagine bien la scene, punaise j'aurai rigole si j'avais ete là bas