C'est pas prématuré de lever le masque ?
Vas-y Nil passons à l'offensive !

Pas de grand match, sans une bonne défense

Alonzo

il va vous écoeurer avec ses parades dont lui seul à le secret

Même Dav_ va l'encouragé

Yepes avec ses tacles glissé ,sa présence dans les airs va vous conforter dans l'idée que vous vous faites de Niang

Le match de Mendy contre Robertos Carlos c'est rien par apport à celui de dimanche

Rozenhal est ces relances à faire pâlir Leboeuf vont vous laisser bouche bé
La prestation que va faire Armand dimanche ,même sa mère ne va pas y croire !
Ouais Allez Paris !!!!:incline: :incline:

Paris est magique !!!:incline: :incline:
ps: y a pitete des fautes désolé c'est l'émotion!

c'est toujours quand c'est le plus evident qu'on ne le voit pas! :y:
Facile
:lol: Rigolez,rigolez :lol:
:incline: :incline: Un jour notre histoire deviendra légende !:incline: :incline:
Paris !Paris !
![[Image: drapeauparis5wn.gif]](http://img278.imageshack.us/img278/9365/drapeauparis5wn.gif)
Elephant Bird a écrit :Notons que le supporter parisien, bien que sympathique et fort bruyant, est néanmoins lucide sur la médiocrité de son équipe fétiche.
Faites attention à ses mots et vous pourrez déchiffrer.
On peut aisément lire : "La défaite est prévu ce dimanche, c'est obligé !"
La pataphysique a encore frappé 
On peut y lire : l'OM est mort ce soir.

Nil Sanyas a écrit :On peut y lire : l'OM est mort ce soir.
Tu n'as pas pris en compte ce qu'il y avait d'écrit dans "
posté p
ar N
il Sanya
s"
: "Paris est mort ce soir"

pourriez pas vous échauffez en sms, ça nique les roulettes de souris là !!!
Beuh attends 2chi, si on peut plus déconner :lol:
zorg a écrit :Le match de Mendy contre Robertos Carlos c'est rien par apport à celui de dimanche 
Ahahahah Oh mais oui ! Quel match ?Tous mes potes parisiens me la ressorte celle la !

Oula ca balance sévère sur forum PSG sur BArthez! C pas très fair play tout ca! Veulent nous casser notre Barthez! FABIEN protège toi!!!!!!!
Meuh non pour son retour Fabien va sortur LE BIG MATCH. Un genre de finale de coupe du monde avec une sortie sur Kalou semblable à celle sur Ronaldo!!
DDLALALALA a écrit :Oula ca balance sévère sur forum PSG sur BArthez! C pas très fair play tout ca! Veulent nous casser notre Barthez! FABIEN protège toi!!!!!!!
Meuh non pour son retour Fabien va sortur LE BIG MATCH. Un genre de finale de coupe du monde avec une sortie sur Kalou semblable à celle sur Ronaldo!!
avec amputation de la tête en prime
Alonzo, je le vois bien perdre sa baraka sur ce match !
Tous les cycles ont une fin messieurs les parisiens...

Non pas d'amputation de la tete. Simplement une belle sortie, relance contre attaque de Ribéry (qu'ils veulent casser aussi) et but!
Seul la vérité du terrain compte. Les mots ne servent à rien. MAis j'ai bien confiance
DDLALALALA a écrit :Non pas d'amputation de la tete. Simplement une belle sortie, relance contre attaque de Ribéry (qu'ils veulent casser aussi) et but!
Seul la vérité du terrain compte. Les mots ne servent à rien. MAis j'ai bien confiance
d'un ongle alors ? :mf_laug2
Une statue de l'attaquant portugais Pedro Pauleta, devenu mercredi le meilleur buteur de l'histoire de sa sélection devant le légendaire Eusebio, pourrait voir le jour dans l'archipel portugais des Açores.
«La possibilité d'ériger une statue de Pauleta à l'entrée du stade de Sao Miguel (aux Açores) a été évoquée», a déclaré Magda Resendes, la mère du joueur, au quotidien 24 Horas. L'attaquant du Paris-SG Pauleta est devenu mercredi, avec 42 buts, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection portugaise devant Eusebio. Les deux buts, inscrits à deux minutes d'intervalle lors de la première mi-temps de Portugal-Lettonie, ont permis au joueur du Paris Saint-Germain de signer ses 41e et 42e buts en 77 sélections. «C'est un objectif que je voulais atteindre le plus vite possible. C'était important pour moi car le record datait d'il y a plus de 30 ans. C'est bien pour le football portugais», avait confié le joueur jeudi.
:lol: :lol: :lol:
Mais bon, d'ici à ce qu"on érige une statue de Gimenez à BuenosAires:vod:
La cagade de Barthez va devenir mythique vous allez voir

Nil Sanyas a écrit :La cagade de Barthez va devenir mythique vous allez voir 
... le nb de post qu'on va se faire un plaisir de remonter Dimanche à 23h ...
Ca manque de mise en jeu d'Avatar ici ...
Je te verrai bien avec celui d'la caution Marseillaise jusqu'à la fin de l'année en cas de défaite de Mendy et sa bande
Mendy va marquer aussi
Il va être ultra motivé.
Les marseillais vont avoir la peur au ventre.
Ribery va se faire expulser au bout de 10 secondes

Ouais,moi aussi je vois bien mendy marquer.....COUP FRANC DE TAIWO A 35 M,Mendy qui detournes dans ses propres but(3-0)!!!!!La foule est en delire.....Il reste quelques minutes a jouer,et mendy est remplace sous les ovations du stade velodrome...