Je suis trop bien foutu, tu foutrais la haine à tous les Opiomen si tu fais ça
Comme promis chose due, Nous avons retrouvé les supporters parisiens a Bayonne en train de crier "les rugbymans tous des tafioles !!!"
Je vous propose donc de retrouver notre cher Nil dans ce groupe de supporter.
Attention un indice va s'inscrire pour permettre de le retrouver :
Nil a dit : "Je suis trop bien foutu"
A vous de jouer : :mf_dribbl
Indice : mon boulot c'est photographe pour La Provence :Pixie
Ya qu'a voir comment il se la pete avec ses RayBan sous la pluie :smoke1:
Le seul couillon qui a des lunettes de soleil :lmfao:
Nan en fait je suis
un poil à gauche
Celui qui porte à droite ?
C'est rigolo car pour l'instant j'ai fait4 ou 5 sites de football dans les forums et peut de personne voudraient du PSG en ldc (ou plus explicite la place actuelle du PSG est usurpée) pour plusieurs raisons : le jeu pratiqué (8-1-1), la chance éternelle d'Alonzo et bien sur l'inconditionnel (reconnu par la france entiere) aide arbitral. Comme quoi y a pas que chez nous que le Psg n'ait pas apprecié. Serait-ce le fameux capital-province aussi ??
Bon ben moi, je suis en transit entre Colombo (je viens de faire le tour du Sri Lanka) et les Maldives ou je compte bien passer une bonne semaine :mf_bluesb , alors les bonnes nouvelles du PSG en plus :mf_dribbl j'avoue que je vis un moment proprement orgasmique...
A bientot
Faut pas exagérer, on ne joue pas en 8-1-1 avec Pauleta, Ljuboja, Fiorèse et Sorin en joueurs offensifs. Sans compter Mendy et Heinze qui montent beaucoup et tous nos milieux défensifs à part Cana sont montent eux aussi.
Puis on est tout de meme la 6ème attaque et la seconde meilleure défense (ex aequo avec Auxerre, Lyon et Nice).
Sachant que l'OM a marqué un but de moins et encaissé 7 de plus.
Bien défendre ne signifie pas mal attaquer.
Concernant l'arbitrage c'est indéniable, cependant personne ne nous dit que lors des prochains matches on ne sera pas défavorisé.
Sanyas, je ne dirais pas tout à fait la même chose pour le 8-1-1. Certes, depuis quelques matchs, il est vrai que vous dévelloppez plus de jeu, mais avoue que jusqu'à la 17-18ème journée, notamment à l'extèrieur, c'était la tactique adoptée!
C'est la méthode Vahidienne, il faisait la même chose à Lille: je fous rien pendant 85 minutes, puis tout d'un coup, je me réveille et je marque sur mon seul tir du match (0/1 score final).
L'arbitrage a aussi été sympa (Sochaux, Monaco, Bastia...)
Mais bon, c'est la chance du champion
Certes au début c'était laborieux (bon zéro collectif aussi fallait faire avec...). Mais ça va mieux là et on ne peux que s'améliorer, surtout si cet été un ou deux joueurs offensifs de qualité viennent.
Tarlak a écrit :Mais bon, c'est la chance du champion
Champion de quoi !:thumbdown
Et 1-0 pour Paris face a Toulouse ce soir, on repasse 2e a seulemen5 points des monégasques...
Je commence a rêver du titre...
Cela fait un moment qu'on en parle tout de meme...
Depuis mi septembre, on a perdu qu'une seule fois, on a gagné 7 fois à l'extérieur (je crois), on a pris vraiment peu de but et on ne joue pas de coupe d'Europe.
Au fait en parlant de ça, la LDC et l'UEFA va repartir bientot non ?
Nil Sanyas a écrit :Depuis mi septembre, on a perdu qu'une seule fois, on a gagné 7 fois à l'extérieur (je crois), on a pris vraiment peu de but et on ne joue pas de coupe d'Europe.
Au fait en parlant de ça, la LDC et l'UEFA va repartir bientot non ?
Oui, a la fin de ce mois-ci, si physiquement on est vraiment au point, je pense qu'on sera difficile a suivre et que peut être on reviendra sur Monaco...